Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'intention d'avoir auprès de moi demain soir, Phoenxi et Jackie car j'étais certaine que c'était le genre de filles à être venues ici vraiment pour s'amuser. Autant leur laisser de bons souvenirs n'est-ce pas.. ? Marché conclu Phoenix, que la meilleure gagne! Et si c'est Jackie, on fait 50-50, ça semble une bonne option, non? Et ça serait cool que vous veniez à la soirée demain, j'y serai peut-être pas, mais je risque de ramener un spécial guest... Santé! Je me tourna intriguée vers Charlie ? Whut ? Un guest ? Wtf ? J'veux savoir c'est quiiiii ! M'enfin, même pas le temps d'en placer une que Charlie reprends la parole : "Et après, quelqu'un serait intéressé par un petit bonus? J'ai trouvé un truc qui à l'air bien sympa... " Quand Charlie dit qu'elle a un bous et sympa qui plus est, c'est que c'est excellent ! Et que j'vais adorer. Aussi. "Perso, ma came, c'est le sexe. Surtout si on a le partenaire qui convient !" Bon, j'crois que Phoenix n'est pas pro-drogues. Tant pis pour elle. je rigola par politesse à ce qu'elle venait de dire, trèèèèèès mal à l'aise. Nan, c'pas comme si j'venais de tromper mon mec avec Andy. Nan, nan. Voili, voilou. Bref. "Au fait, j'en suis à mon cinquième, moi. Je rattrape !" Plus que trois et elle sera au même niveau que Charlie. J'bus à nouveau un cocktail indigo cette fois. J'me demande ce qu'ils ont mis dedans.. du chou rouge ptete. Erk. Si tu veux que je prenne de ton truc, fais moi boire comme un trou d'abord. Histoire que je m'en veuille pas d'avoir pris ça. Je rigola en entendant ça. Aw, on est face à une miss parfaite, c'est touchant ! D'ailleurs, Jackie enchaîna un autre verre, pleine d'enthousiasme. Troisième ! Moins rapide mais c'est plus drôle. Elle avait l'air de me ressembler et à être bourrée plus facilement. M'enfin ce n'est qu'une impression. Pour moi, c'pas la peine d'attendre ! Je fis le sourire le plus innocent et le plus mignon à Charlie que j'avais en stock pour qu'elle sorte son bonus rapidement. Et j'prends la part de Phoenix vu qu'elle a pas l'air d'aimer.. Héhé, c'est bon çaaa. Tiens le choc Jackie, tu peux le faire ! J'l'encourage un peu la pauvre.
(Invité)