Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOccupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'intention d'avoir auprès de moi demain soir, Phoenxi et Jackie car j'étais certaine que c'était le genre de filles à être venues ici vraiment pour s'amuser. Autant leur laisser de bons souvenirs n'est-ce pas.. ? Marché conclu Phoenix, que la meilleure gagne! Et si c'est Jackie, on fait 50-50, ça semble une bonne option, non? Et ça serait cool que vous veniez à la soirée demain, j'y serai peut-être pas, mais je risque de ramener un spécial guest... Santé! Je me tourna intriguée vers Charlie ? Whut ? Un guest ? Wtf ? J'veux savoir c'est quiiiii ! M'enfin, même pas le temps d'en placer une que Charlie reprends la parole : "Et après, quelqu'un serait intéressé par un petit bonus? J'ai trouvé un truc qui à l'air bien sympa... " Quand Charlie dit qu'elle a un bous et sympa qui plus est, c'est que c'est excellent ! Et que j'vais adorer. Aussi. "Perso, ma came, c'est le sexe. Surtout si on a le partenaire qui convient !" Bon, j'crois que Phoenix n'est pas pro-drogues. Tant pis pour elle. je rigola par politesse à ce qu'elle venait de dire, trèèèèèès mal à l'aise. Nan, c'pas comme si j'venais de tromper mon mec avec Andy. Nan, nan. Voili, voilou. Bref. "Au fait, j'en suis à mon cinquième, moi. Je rattrape !" Plus que trois et elle sera au même niveau que Charlie. J'bus à nouveau un cocktail indigo cette fois. J'me demande ce qu'ils ont mis dedans.. du chou rouge ptete. Erk. Si tu veux que je prenne de ton truc, fais moi boire comme un trou d'abord. Histoire que je m'en veuille pas d'avoir pris ça. Je rigola en entendant ça. Aw, on est face à une miss parfaite, c'est touchant ! D'ailleurs, Jackie enchaîna un autre verre, pleine d'enthousiasme. Troisième ! Moins rapide mais c'est plus drôle. Elle avait l'air de me ressembler et à être bourrée plus facilement. M'enfin ce n'est qu'une impression. Pour moi, c'pas la peine d'attendre ! Je fis le sourire le plus innocent et le plus mignon à Charlie que j'avais en stock pour qu'elle sorte son bonus rapidement. Et j'prends la part de Phoenix vu qu'elle a pas l'air d'aimer.. Héhé, c'est bon çaaa. Tiens le choc Jackie, tu peux le faire ! J'l'encourage un peu la pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Occupons nous de ces damoislles❞
Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 3 Tumblr_mgw8lgrJVv1qkor91o3_250
feat Briony, Phoenix & Jackie ✖ Ouai, cette soirée était vraiment extrêmement bien partie et j'attendais que Phoenix me rattrape pour recommencer à boire. Question de principe. Surtout si elles étaient open pour un bonus. "Perso, ma came, c'est le sexe. Surtout si on a le partenaire qui convient !" Moi aussi j'aimais le sexe. J'adorais ça même. Mais j'aimais aussi tous les à côtés qu'on pouvait avoir. "Au fait, j'en suis à mon cinquième, moi. Je rattrape !" Elle avait un bon rythme la Phoenix, elle pourrait définitivement faire une bonne Mather. Bri quand à elle continuait à boire des cocktails aux couleurs de plus en plus étrange.Si tu veux que je prenne de ton truc, fais moi boire comme un trou d'abord. Histoire que je m'en veuille pas d'avoir pris ça. Troisième ! Elle était chou la Jackie, franchement, c'était trop drôle. Peut-être même qu'on ferait des photos plus tard dans la soirée, je suis sur qu'elle était aussi photogénique que moi. Pour moi, c'pas la peine d'attendre ! Et j'prends la part de Phoenix vu qu'elle a pas l'air d'aimer.. Tiens le choc Jackie, tu peux le faire ! Bri me tentait à dire des choses comme ça, ça me démangeait de me lever maintenant et d'aller me faire un petit rail au toilette avec elle. Après tout, même en Thaïlande, on pouvait pas se permettre de faire ça à la table d'un resto. Oh, tant pis, on en aurait pas pour long, Phoe pouvait nous accompagner ou attendre en buvant un verre supplémentaire. On y va maintenant Bri? Jackie, vient avec nous, c'est un truc à tester au moins une fois dans sa vie, et je peux te garantir la qualité. En plus, c'est pas tous les jours que t'y a droit gratuit... Sur de toi Phoenix, pas de regret? Oui, je me faisais impatiente, j'avais envie de tester la came depuis que je l'avais achetée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Occupons-nous de ces demoiselles !

Oh et puis merde ! Mathieu était aux abonnés absents en ce moment et je n'avais personne à me mettre sous la dent ! Encore moins cet idiot de Jayson... Ha non ! Fallait vraiment que j'arrête avec lui ! On se disputait à chaque occasion qu'on se voyait et quand on était seuls, c'était pire ! Il fallait dire que ce Winthrop avait l'art de faire ressortir le pire en moi, ainsi qu'une énorme quantité de passion qui me donnait parfois envie de gerber... Grrr ! Rien que d'y penser, j'avais les nerfs à vif ! La solitude, ça craignait mais vraiment ! "Bon finalement, j'ai changé d'avis ! Pas envie de mourir idiote et puis surtout, niveau sexe, c'est pas trop ça en ce moment ! Aller, j'vous suis !" Je levais un autre verre empli de cocktail et le descendis de nouveau cul-sec. Au moins, je n'aurais pas à me sentir hyper frustrée en rentrant dans ma chambre ce soir, je serai trop défoncée pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens le choc Jackie, tu peux le faire ! me disait Briony en parlant de la came. Je déglutissais et prenais un autre verre. Bordel fallait vite que je bois pour être bien en état d'accepter surtout que Charlie voulait déjà partir pour prendre ça. Je fis des gros yeux. Cinq, six, sept, huit verres cul sec. Hé même moi je savais pas que c'était possible ! Pis je commençais déjà à voir des oiseaux voler autour de moi hihi. On y va maintenant Bri? Jackie, vient avec nous, c'est un truc à tester au moins une fois dans sa vie, et je peux te garantir la qualité. En plus, c'est pas tous les jours que t'y a droit gratuit... Sur de toi Phoenix, pas de regret? Je levais le poing en l'air, tel "I'M ALIVE, I'M WINNER !". C'est bon je crois que je faisais ma tête de bourrée là. OKAY les filles, allons-y ! Je vous suis hahaaaa. Oups. Je titubais sur un truc, c'était quoi ça ? Oh et on dirait un animal. Non un poisson ? Puis tant pis. Je prenais les filles par la main et les emmenaient dans les WC. Puis finalement Phoenix nous avait suivi ! Oh oui ! Bordel comment ça chlingue ici. Ohw. A mon avis on était tombée dans un mauvais bar parce que les toilettes c'était pas trop ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me doutais que le ptit bonus de Charlie allait me plaire, surtout ce soir où j'avais besoin de voir des oiseaux plutôt que la réalité. On y va maintenant Bri? Jackie, vient avec nous, c'est un truc à tester au moins une fois dans sa vie, et je peux te garantir la qualité. En plus, c'est pas tous les jours que t'y a droit gratuit... Sur de toi Phoenix, pas de regret? Tu m'étonnes qu'il faut tester ça au moins une fois dans sa vie huhu. C'pas tous les jours qu'on est jeunes et qu'on peut avoir ce genre d'expériences. Puis ce sera the souvenir de Thaïlande quoi, sa première fois. Je commença à me lever tout en me tenant fermement aux meubles. Ca tanguait ici et j'avais envie d'en vomir même, mais j'faisais abstraction. J'me tourna vers Phoenix, me demandant si elle allait changer d'avis. "Bon finalement, j'ai changé d'avis ! Pas envie de mourir idiote et puis surtout, niveau sexe, c'est pas trop ça en ce moment ! Aller, j'vous suis !" Aaaah en voilà une bonne nouvelle. Tandis qu'elle s'levait, je m'enfila le dernier verre à ma disposition, trop désireuse d'essayer de parvenir à comprendre pourquoi ce cocktail était fushia erm.. Puis niveau sexe, j'préfère à nouveau pas m'exprimer, vous m'comprenez hein ? Restait pu que Jackie. OKAY les filles, allons-y ! Je vous suis hahaaaa. Oups. Elle avait l'air de tenir aussi bien l'alcool que moi haha ! J'pris Jackie dans mes bras et on s'aida tant bien que mal à aller dans ces fameux toilettes. On est solidaires que voulez-vous ? Bordel comment ça chlingue ici. Ohw. Tu m'étonnes. On dirait qu'un lion est mort ici.. dis-je avant d'me mettre à chanter : Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Et j'tenais la note ! Elle était fausse mais j'étais heureuse, limite j'pouvais enchaîner les danses africaines. Mais après. Je regarda dans les wcs et en pris un au pif, fermant la cuvette. On pouvait toujours faire ça ici. T'rends compte qu'on va leur faire faire leur rite de passage en quelques sortes Charlie ? C'comme un bizut haha ! Phoenix n'aimait pas ça, donc ça devait faire longtemps qu'elle n'en avait pas pris : redécouverte. Et Jackie : découverte totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 3 Tumblr_mgw8lgrJVv1qkor91o3_250
feat Briony, Phoenix & Jackie ✖ J'étais contente de voir que les filles réagissaient bien à ma proposition. "Bon finalement, j'ai changé d'avis ! Pas envie de mourir idiote et puis surtout, niveau sexe, c'est pas trop ça en ce moment ! Aller, j'vous suis !" Voilà le bon état d'esprit, j'adorais ça, ses filles étaient géniales, des Mathers en puissance et ça c'était un sacré compliment! OKAY les filles, allons-y ! Je vous suis hahaaaa. Oups. Jackie avait pas trop l'air de tenir sur ses jambes, mais elle suivait et c'était ça le principal. On arriva dans les WC. Bordel comment ça chlingue ici. Ohw. On dirait qu'un lion est mort ici. Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Je me marrais tellement que je faillis laisser tomber la came. Heureusement que je la rattrapais, parce que j'avais pas envie de me faire tuer par Bri. T'rends compte qu'on va leur faire faire leur rite de passage en quelques sortes Charlie ? C'comme un bizut haha ! Je préparais les railles, concentrée. Une fois cela fait, je relevais les yeux vers les filles et sourit à Bri. Tellement Bri. Tu devrais presque les dispensées de bizu si un jour elles rejoignent les Mathers. Qui veut commencer? Faut pas être timide, c'est très bon z'allez voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Occupons-nous de ces demoiselles !

En entendant Bri chanter, je commençais à rire. L'alcool commençait à peine à me monter à la tête, me rendant légèrement euphorique. J'avais toujours extrêmement bien tenu la boisson, tenant tête à tous ceux qui voulaient me défier. Seulement ce soir, il y avait une donnée à prendre en compte : le petit bonus de Charlie... On verra bien. "Aller ! J'me lance ! Si jamais je tombe par terre, n'essayez pas de me relever, vous risqueriez de vous retrouvez en bas avec moi !" Riant encore un peu, je finis par me baisser pour sniffer un rail préparé par la Mather. En me redressant, je m'essuyais rapidement le nez, alors que ma tête se faisait subitement encore plus légère. Une fille entra à ce moment dans les toilettes et j'avais vraiment l'impression que ses cheveux brillaient un peu plus que la normale. "Hey ! Vous avez vu ça ? Non mais allo quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing ? Allo, vous me recevez ? C'est comme si j'disais t'es une fille, t'as pas d'cheveux !" Houlà... Je crois que je suis partie au pays des bisounours et de mon petit poney en avance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais comme une dingue, comme une véritable nunuche en fait. Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Je tapais l'épaule de Briony et continuais. Non non j'en ai une autre attends : dans la jungle, qui pue qui chlingue, le lien est mort ce soiiiiiiiir ! J'entendais vaguement les rires de Phoenix et Charlie. Cette dernière d'ailleurs préparait la came, moi j'avais un grand sourire aux lèvres, genre en admiration totale sur ce qu'elle faisait. T'rends compte qu'on va leur faire faire leur rite de passage en quelques sortes Charlie ? C'comme un bizut haha ! Je les écoutais attentivement. Ca me rappelait mon pari avec Castiel ça. Tellement Bri. Tu devrais presque les dispensées de bizu si un jour elles rejoignent les Mathers. Qui veut commencer? Faut pas être timide, c'est très bon z'allez voir! Je riais. Les bizu des mathers je savais pas à quoi ça ressemblait mais ça avait l'air fun. Bon mis à part se faire détester par les Eliots, c'tait pas mon truc. J'avoue Bri, penses-y quand je deviendrais Mather un jour. je tirais la langue. "Aller ! J'me lance ! Si jamais je tombe par terre, n'essayez pas de me relever, vous risqueriez de vous retrouvez en bas avec moi !" Je regardais Phoenix sniffer et éclatais de rire, en se relevant c'est bon mamzelle était presque dans les vappes. Bon bah moi ce sera quoi, je me retrouverais la tête coincée dans le trou des toilettes ? "Hey ! Vous avez vu ça ? Non mais allo quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing ? Allo, vous me recevez ? C'est comme si j'disais t'es une fille, t'as pas d'cheveux !" Je tapais dans mes mains puis sur le dos de ma copine? Non mais c'trop ça quoi. Allô vous me recevez ou pas ! Bon allez je me lance aussi. Je tenais la main de Bri histoire de me donner du courage et.. snif snif. Je relevais la tête et c'est à partir de là je pense, après quelques minutes, que je me souvenais de plus rien du tout. Je contrôlais plus mes gestes, c'était sûr. J'vois des oiseaux aooooon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non j'en ai une autre attends : dans la jungle, qui pue qui chlingue, le lien est mort ce soiiiiiiiir ! J'en rigola encore plus en entendant la version de Jackie. Azy, j'veux de nouveau voir Simba moi, il est juste trop choupinou lui ! Awwwww, imaginez le en train de gambader deux secondes. Kyyya il est à moi, c'est mon mien. Bon, on est pas là pour parler faune mais bien flore. Huhu, vous avez vu ça ? J'ai placé deux mots complexes héhé ! I'm proud of me c'est pas beau ? C'est ça l'essentiel dans sa vie : être fier de soi. Ouep. Et d'avoir de la bonne came. Charlie, je t'aime ! Tellement Bri. Tu devrais presque les dispensées de bizu si un jour elles rejoignent les Mathers. Qui veut commencer? Faut pas être timide, c'est très bon z'allez voir! Voui, on peut l'voir comme ça. Je fis une petite moue tout en acquiesçant finalement. Elles font ça, forcément elles s'ront mathers à la rentrée. J'vais les obligée cherchez pas. Héhé, j'aime le fait que j'serai présidente à la rentrée YMCA ! J'en ai marre de moi par moment, j'vous promets.. J'avoue Bri, penses-y quand je deviendrais Mather un jour. Je me tourna vers Jackie grand sourire, contente qu'elle m'dise ça ! "Aller ! J'me lance ! Si jamais je tombe par terre, n'essayez pas de me relever, vous risqueriez de vous retrouvez en bas avec moi !" Je m'arrêta limite de respirer tout en regardant Phoenix se mettre à côté de sa ligne. Héhéhéhé, le grand moment est arrivé. J'avais l'impression d'etre un rapiat, à la regarder avec autant d'intensité. Elle eut un peu d'hésitation puis se lança finalement. Putain, je l'aime ! C'est bon ! Elle si elle est pas mather, j'démissionne. Congraaaaaaats ! Tu es devenue graaaande ! C'était à la limite si j'tapais pas dans mes mains pour l'applaudir t'sais. Une personne entra dans les toilettes, rompant notre bizutage sacré. What da fuck ? En plus.. elle avait les ch'veux gras. Erk. Ca existe encore ça. Va t'acheter du shampoing meuf. "Hey ! Vous avez vu ça ? Non mais allo quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing ? Allo, vous me recevez ? C'est comme si j'disais t'es une fille, t'as pas d'cheveux !" Je partis dans un fou rire, me fichant totalement si la fille nous entendait. Nan mais ça s'appelait décence ce que l'on lui demande allo. Non mais c'trop ça quoi. Allô vous me recevez ou pas ! Bon allez je me lance aussi. J'en pouvais plus, j'étais morte de rire et j'avais vraiment mal aux abdos. C'était à la limite si j'arrivais à tenir Jackie qui pourtant s'accrocher à moi. Aw gosh, c'était jouissif de voir une première fois de coke j'vous promets ! J'vois des oiseaux aooooon. J'avais réussi à calmer mon fou rire mais là il repartit direct. Voui, les oiseaux ils chantent avec toi et en plus ils ont pas d'shampoing hahahaha ! Rire machiavélique raté, soirboooon ! Vous kiffez ou pas ? Oui, j'me faisais violence pour pas me précipiter à mon tour sur la came, mais c'était dur.

vous savez, ça m'arrive d'avoir honte de Briony Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Briony, Phoenix & Jackie ✖ C'était en train de partir en pur délire et j'adorais simplement ça. Le genre de soirée un peu surprise où tu fais des rencontres géniales et où le lendemain tu ris des conneries que t'as pu dire ou faire. "Aller ! J'me lance ! Si jamais je tombe par terre, n'essayez pas de me relever, vous risqueriez de vous retrouvez en bas avec moi !" Plus ça passer, plus cette fille, Phoenix, m’impressionnait. Elle avait définitivement pas froid aux yeux et j'adorais ça! En attendant, on avait perdu Bri et Jackie dans un délire sur le lion est mort ce soir. Why not après tout ... Congraaaaaaats ! Tu es devenue graaaande ! Ah, il semblerait qu'on est toujours un coin de l'esprit de Bri avec nous, tant mieux, tant mieux... En attendant, une fille franchement crade rentra dans les toilettes et avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, Phoe prit la parole. "Hey ! Vous avez vu ça ? Non mais allo quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing ? Allo, vous me recevez ? C'est comme si j'disais t'es une fille, t'as pas d'cheveux !" Tellement vrai, tellement juste, je me mis à rire avec Bri. Non mais c'trop ça quoi. Allô vous me recevez ou pas ! Bon allez je me lance aussi. Je riais encore quand Jackie se jeta à l'eau, franchement, Phoenix m'avait tuée avec sa réplique. J'vois des oiseaux aooooon. Vu l'état de ma coloc, je pense que Bri était perdue définitivement. Voui, les oiseaux ils chantent avec toi et en plus ils ont pas d'shampoing hahahaha !! Vous kiffez ou pas ? Je la laissais causer et en profiter pour prendre mon rail à moi. Hum, putain le bien que ça faisait... Je sentais un sourire con s'étirait sur mes lèvres alors que je passais le matos à Bri, fallait bien qu'elle se mette à niveau. Putain, j'suis fière de vous les filles, prêtes à devenir de vrai Mather, même toi Jackie! Je l'attrapais par l'épaule et en profiter pour faire des photos, une avec Jack, une avec Phoe et après ça serait à qui le veut bien, j'avais envie de faire la conne et de me lâcher totalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)