feat Briony, Phoenix & Jackie ✖ Les voilà qui s’installaient avec nous, on allait pouvoir bien s'amuser, surtout que pour venir nous rejoindre, il fallait déjà posséder un esprit assez ouvert. J'étais contente qu'elles se présentent, car je ne les connaissaient pas, ou du moins, je ne m'en souvenais pas. "Phoenix Blair, enchantée les filles !" Sympa le nom, en plus elle payait la prochaine tourner, elle allait se faire direct adopter par Briony... "Je vous préviens, je tiens la distance hein ! Si vous vous sentez d'attaque pour me concurrencer, j'ai l'impression que vous êtes déjà parties depuis longtemps... Vous en êtes à combien de verres là ?" Elle voulait jouer? Elle allait être servie, je suis une concurrente redoutable. D'ailleurs, Bri semblait de mon avis. Tu peux pas battre Charlie, j'en suis certaine. Moi, c'est foutu d'avance, j'le sais déjà On a bu combien de verres pour l'instant, tu le sais ? J'ai perdu le compte au bout du cinquième.. Hum, excellente question. Je dois dire que je n'avais pas vraiment tenu les comptes étant donné que j'étais pas partie en mode "concours", mais plutôt en mode soirée rigolade avec ma coloc adorée. Perso c'est mon premier verre et ce sera peut être le seul.. Voilà qui était étrange comme comportement, on était là pour faire la fête après tout. Jackie -c'est bien ça ?- pourquoi est-ce que t'es v'nue au Spring Break à la base ? Très vrai Bri, très vrai. En plus, si Jackie se lâchaient pas un peu, j'allais pas pouvoir sortir ce que j'avais trouvé sur un marché Thaïlandais. Et je savais que Bri aussi serait déçue... Ben pour les verres, on doit être autour des huit je crois... Et tu verras Phoenix, j'suis une concurrente redoutable. Et Jackie, tu devrais participer, je te laisse mon avance, c'est une offre généreuse, tu peux pas refuser. En plus, t'as pas besoin de payer, c'est tout bénéfice!! Grand sourire innocent. J'étais pas sur de l'effet qu'il avait quand j'étais bourré, mais bon, il marchait généralement sur Gabriel. En y repensant, Gabriel était généralement plus bourré que moi quand je lui faisais ce sourire... Détail.