Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOccupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Occupons-nous de ces demoiselles !

M'asseyant à côté des filles tout en laissant une place à Jackie, je ne cessais plus de sourire. Ces filles avaient l'air vraiment fun et ce soir promettait d'être assez sympa si on continuait sur cette lancée. "Phoenix Blair, enchantée les filles !" Voyant le serveur arriver avec notre commande, j'en rajoutais une par dessus. "Celle-là sera pour moi." En souriant, je me penchais sur la table avec mes avant-bras. C'était étonnant de ne les voir qu'à deux, connaissant les Mathers pour ne les voir en bande qu'en soirée dans des salles. Mais là, c'était dans d'autres circonstances aussi, on était en Thaïlande. "Je vous préviens, je tiens la distance hein ! Si vous vous sentez d'attaque pour me concurrencer, j'ai l'impression que vous êtes déjà parties depuis longtemps... Vous en êtes à combien de verres là ?" Il était temps de rattraper mon retard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux Mathers se présentaient, j'avais vu juste pour la blonde c'était une Kovalevski. Et merde. Moi c'est Jackie Finnigan enchantée ! dis-je en sirotant mon verre. Phoenix mettait vraiment les filles aux défis ? Bordel où est-ce que je me trouvais.. L'alcool et moi ça faisait deux quoi et j'etais juste une meuf euphorique quand j'etais aux contact de l'alcool. En plus y a à peine quelques heures que je me remettais de ma partie de jambes en l'air avec Castiel. Perso c'est mon premier verre et ce sera peut être le seul. bien quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'à la base, on devait faire cinquante-cinquante avec Charlie pour la facture.. en fait, elle avait bien fait de vouloir inviter les jeunes femmes ici, au moins, j'avais pas la peine de mettre la main à la poche. Lorsque les deux étudiantes se ramènent près de nous, aussitôt on se présenta. J'avais fait dans le sobre pour ma part, n'évoquant pas mon poste dans la confrérie. De toute façon.. on s'en fout hein ? Charlie Kovalevski, la seule, l'unique, la magnifique. Et à qui avons nous honneur? Nan, nan, mis à part ça, elle s'la pête pas la ptite hm hm. Du touuut. J'suis sûre que la brune elle a un nom d'oiseau.. Je sais pu quoi, mais dès qu'elle va le dire, ça va me revenir en tête. "Phoenix Blair, enchantée les filles !" Eh beh vouala. J'avais raison. J'aura dû parier avec moi même sérieux. J'fis un sourire crétin tout en finissant mon verre. Heureusement que ma coloc était déjà en train de commander une autre tournée. Haaan, j'vais vraiment aimer le fait qu'elle paie tout. "Celle-là sera pour moi." J'crois que j'avais des étoiles dans les yeux là. Deux mécènes à notre table, c'est trop cool ! "Je vous préviens, je tiens la distance hein ! Si vous vous sentez d'attaque pour me concurrencer, j'ai l'impression que vous êtes déjà parties depuis longtemps... Vous en êtes à combien de verres là ?" Mon regard changea du tout au tout, devint carrément rieur et joueur ! Je fixa la nouvelle arrivée. Eh bien.. une concurrente. C'est Charlie qui allait apprécier. Tu peux pas battre Charlie, j'en suis certaine. Moi, c'est foutu d'avance, j'le sais déjà ! dis-je en rigolant avant de me tourner vers la nouvelle blonde. On a bu combien de verres pour l'instant, tu le sais ? J'ai perdu le compte au bout du cinquième.. Mes idées avaient commencé à s'embrouiller et j'avais direct pensé moins à Hendrix. La blonde en face de nous prit alors la parole Perso c'est mon premier verre et ce sera peut être le seul. ce qui me laissa perplexe. Jackie -c'est bien ça ?- pourquoi est-ce que t'es v'nue au Spring Break à la base ? Alors que c'était l'endroit où tout le monde faisait la fête et se défonçait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Occupons nous de ces damoislles❞
Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 2 Tumblr_mgw8lgrJVv1qkor91o3_250
feat Briony, Phoenix & Jackie ✖ Les voilà qui s’installaient avec nous, on allait pouvoir bien s'amuser, surtout que pour venir nous rejoindre, il fallait déjà posséder un esprit assez ouvert. J'étais contente qu'elles se présentent, car je ne les connaissaient pas, ou du moins, je ne m'en souvenais pas. "Phoenix Blair, enchantée les filles !" Sympa le nom, en plus elle payait la prochaine tourner, elle allait se faire direct adopter par Briony... "Je vous préviens, je tiens la distance hein ! Si vous vous sentez d'attaque pour me concurrencer, j'ai l'impression que vous êtes déjà parties depuis longtemps... Vous en êtes à combien de verres là ?" Elle voulait jouer? Elle allait être servie, je suis une concurrente redoutable. D'ailleurs, Bri semblait de mon avis. Tu peux pas battre Charlie, j'en suis certaine. Moi, c'est foutu d'avance, j'le sais déjà On a bu combien de verres pour l'instant, tu le sais ? J'ai perdu le compte au bout du cinquième.. Hum, excellente question. Je dois dire que je n'avais pas vraiment tenu les comptes étant donné que j'étais pas partie en mode "concours", mais plutôt en mode soirée rigolade avec ma coloc adorée. Perso c'est mon premier verre et ce sera peut être le seul.. Voilà qui était étrange comme comportement, on était là pour faire la fête après tout. Jackie -c'est bien ça ?- pourquoi est-ce que t'es v'nue au Spring Break à la base ? Très vrai Bri, très vrai. En plus, si Jackie se lâchaient pas un peu, j'allais pas pouvoir sortir ce que j'avais trouvé sur un marché Thaïlandais. Et je savais que Bri aussi serait déçue... Ben pour les verres, on doit être autour des huit je crois... Et tu verras Phoenix, j'suis une concurrente redoutable. Et Jackie, tu devrais participer, je te laisse mon avance, c'est une offre généreuse, tu peux pas refuser. En plus, t'as pas besoin de payer, c'est tout bénéfice!! Grand sourire innocent. J'étais pas sur de l'effet qu'il avait quand j'étais bourré, mais bon, il marchait généralement sur Gabriel. En y repensant, Gabriel était généralement plus bourré que moi quand je lui faisais ce sourire... Détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Regardant Jackie, je fronçais légèrement les sourcils avant de lui sourire en posant mon bras sur ses épaules. "Aller Jackie ! Lâche-toi un peu ! Ce soir, c'est openbar !" En riant, je passais par dessus les expressions surprises de Briony et Charlie. En même temps, sous l'alcool, tous les chats sont bourrés, non ? "Huit seulement ? C'est faisable ! Je pense qu'on va bien s'amuser !" Levant la main vers le serveur, je levais la main pour lui faire comprendre de doubler la tournée que j'avais commandé. J'avais un peu de retard à rattraper mais ce n'était pas difficile, j'avais quand même une très bonne descente. "Hey Charlie ! Je te propose un défi : la première qui roule sous la table paye la soirée !" Mes yeux brillaient de la lueur singulière de compétition avec un grand sourire joyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est vrai que je faisais un peu tâche à côté de ces trois filles complètement barrées et prête à boire comme n'importe quoi. Mais disons que moi et l'alcool.. je me reconnaissais plus après. La preuve j'avais couché avec deux gars en moins de 24h, même si le dernier, j'étais sobre Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 2 3997999705. Les filles m'incitaient à me lâcher et à vrai dire, après mûre réflexion, je faisais une petite moue qui laissait entendre que c'était ok. J'espère que je vais le regretter parce que la dernière fois que j'ai bu comme un trou, c'était pas glorieux.. puis je me tournais vers la dénommée Briony. Ok c'est vrai je l'avoue, si je suis venue au Spring Break c'est bien pour me dévergonder ! Ouais j'assumais pleinement être une fille plutôt coincée. Alors quand Phoenix demandait une autre ration d'alcool, je tapais dans mes mains et sur la table. Je prenais un verre rempli de jenesaisquelalcoolthaï et hopla. Mon deuxième. renchéris-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pour les verres, on doit être autour des huit je crois... Et tu verras Phoenix, j'suis une concurrente redoutable. Et Jackie, tu devrais participer, je te laisse mon avance, c'est une offre généreuse, tu peux pas refuser. En plus, t'as pas besoin de payer, c'est tout bénéfice!! Huit.. aw, c'est déjà pas mal. Tu m'étonnes que j'entendais des voix dans ma tête. Moi qui croyait devenir folle.. mais noooon, ce sont des petits anges qui me parlent. Et toc, j'le savais chuis un ange. Personne me croyait mais maintenant j'en ai la preuve.. dans ma tête. Bref. Franchement, ce serait cool que Jackie participe. De toute façon, en chacun de nous réside un mather. Plus ou moins loin. Pis, si elle avait accepté de v'nir avec nous, c'est que cet univers l'attirait nan ? Cqfd, j'suis trop forte. "Aller Jackie ! Lâche-toi un peu ! Ce soir, c'est openbar !" Elle, elle.. je l'aiiiime vous pouvez pas savoir à quel point. Elle est comme une vraie mather, à vouloir s'lâcher. C'est pas comme si on était en train de danser hein, à chanter ou un truc qui pourrait foutre la honte. Nan, là, c'est juste boire et rigoler. C'est pas trop demander si ? "Huit seulement ? C'est faisable ! Je pense qu'on va bien s'amuser !" Une vraie compétitrice. Charlie va adorer. Surtout qu'avec moi, elle ne s'amuse pas du tout sur ce genre de choses vu que j'suis dans les étoiles au bout de quelques verres. "Hey Charlie ! Je te propose un défi : la première qui roule sous la table paye la soirée !" J'arqua un sourcil, intéressée par la tournure des évènements surtout qu'elle avait commandé une nouvelle tournée. Jntffejhndgecrqn je l'aiiiiiiiime cette fille ! Ok c'est vrai je l'avoue, si je suis venue au Spring Break c'est bien pour me dévergonder ! Je lui souris franchement, heureuse de ce revierement de situations. Alors tu vas participer au concours entre Charlie et Phoenix ! J'étais sûre que les deux autres allaient accepter. Pis, j'veux que tu viennes à une soirée entre les mathers Vendredi soir, sur la plage. Avec toi bien sûr ! dis-je en me tournant vers Phoenix un instant. Vous allez voir ce que c'est de faire la fête avec de vrais mathers.

Vous êtes donc officiellement invitées à poster dans le topic des mathers Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 2 3850463188 si vous le souhaitez Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Occupons nous de ces damoislles❞
Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 2 Tumblr_mgw8lgrJVv1qkor91o3_250
feat Briony, Phoenix & Jackie ✖ Bri semblait vraiment bien lancée déjà et ça me faisait bien rire, surtout que la connaissant, elle devait avoir plein d'idées bizarres en tête "Aller Jackie ! Lâche-toi un peu ! Ce soir, c'est openbar ! Huit seulement ? C'est faisable ! Je pense qu'on va bien s'amuser ! Hey Charlie ! Je te propose un défi : la première qui roule sous la table paye la soirée !" Ah! Voilà qui me plaisait bien! J'aimais la compétition, on pouvait même dire que j'étais une compétitrice dans l'âme. Et à vrai dire, j'étais très très forte dans les concours d'alcool. Même si j'étais un poids plume, je pouvais ingurgiter une quantité juste impressionnante d'alcool sans que l'effet soit terrible. Ok c'est vrai je l'avoue, si je suis venue au Spring Break c'est bien pour me dévergonder ! Et voilà, ça c'était de la bonne idée, bonne ambiance et de quoi s'amuser. On ne vivait qu'une fois, il fallait pas hésiter à prendre des risques, à savoir se lancer. Surtout que là, la petite Jackie risquait rien, elle était en bonne compagnie et entourée de fille qui avaient l'habitude de s'amuser, même si c'était pas franchement flagrant quand on voyait l'état dans lequel Bri se trouvait après seulement quelque verres. Alors tu vas participer au concours entre Charlie et Phoenix. Pis, j'veux que tu viennes à une soirée entre les mathers Vendredi soir, sur la plage. Avec toi bien sûr ! ! Vous allez voir ce que c'est de faire la fête avec de vrais mathers. Ca c'était de la bonne idée, en plus Phoenix avait un comportement qui me plaisait beaucoup, un comportement de vrai Mather à vrai dire. Et même si j'allais louper le début de la soirée Mather parce que je sortais avec Nevada, j'étais pleine d'espoir quant au fait de l'amener à la soirée et de voir tout ça.Marché conclu Phoenix, que la meilleure gagne! Et si c'est Jackie, on fait 50-50, ça semble une bonne option, non? Et ça serait cool que vous veniez à la soirée demain, j'y serai peut-être pas, mais je risque de ramener un spécial guest... Santé! Je bus ensuite la fin de mon cocktail cul-sec avant de commander une tournée de shoot. Que le spectacle commence! "Et après, quelqu'un serait intéressé par un petit bonus? J'ai trouvé un truc qui à l'air bien sympa... " Ici, c'était tellement facile de mettre la main sur de la coke, et de bonne qualité en plus. Je me réjouissais d'avance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

En souriant à la tablée, je levais bien haut mon verre en portant un toast silencieux avant de le boire cul-sec également, accompagnant le geste de Charlie. Une invitation à une soirée Mather ? "Avec plaisir ! Je ramènerai une bouteille !" Tapotant l'épaule de Jackie, je lui souris avec encouragement. "T'inquiètes, si je vois que ça va pas, je te ramènerai." Avec un petit clin d’œil. Puis Charlie proposa un extra. La drogue n'était pas le genre de dope que Phoenix affectionnait particulièrement, elle avait d'autres moyens pour se shooter qui étaient tout aussi sympas. "Perso, ma came, c'est le sexe. Surtout si on a le partenaire qui convient !" Avec un petit rire, je pris un autre verre plein, le soulevais pour le taper légèrement sur la table avant d'en avaler le contenu d'un coup. Me connaissant, les effets de l'alcool allaient quand même un peu tarder. "Au fait, j'en suis à mon cinquième, moi. Je rattrape !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu vas participer au concours entre Charlie et Phoenix ! Je fis des gros yeux. Oh mince alors. Ce soir c'était assuré, j'allais me retrouver sous la table complétement défoncée. Et autant dire que.. J'AVAIS HATE. Pis, j'veux que tu viennes à une soirée entre les mathers Vendredi soir, sur la plage. Avec toi bien sûr ! Vous allez voir ce que c'est de faire la fête avec de vrais mathers. Je tournais les yeux vers Charlie. Marché conclu Phoenix, que la meilleure gagne! Et si c'est Jackie, on fait 50-50, ça semble une bonne option, non? Et ça serait cool que vous veniez à la soirée demain, j'y serai peut-être pas, mais je risque de ramener un spécial guest... Santé! Je grimaçais. Ok si l'une des filles m'harcelaient pour que je me pointe à cette fête, je viendrais. Pas question que je me retrouve seule ou que je refasse la scène du Titanic à Nicholas, qui était d'ailleurs un Mather. Ce soir je me demandais bien ce que j'allais sortir comme référence Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 2 1616978029. "Et après, quelqu'un serait intéressé par un petit bonus? J'ai trouvé un truc qui à l'air bien sympa... " Haaaan c'était quoi ça encore ? Si tu veux que je prenne de ton truc, fais moi boire comme un trou d'abord. Histoire que je m'en veuille pas d'avoir pris ça. D'ailleurs je prenais un verre et le bus cul sec. Glou glou. Argh ça passait mal. Je fronçais les yeux, c'était vachement fort ça. Troisième !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)