Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaignade au coucher du soleil ✱ Dexter - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Baignade au coucher du soleil ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à passer outre le fait que ce soit son ex, certes elle me dit qu'elle m'aime et alors ? Je veux pas la perdre, pas à cause de ce type ! Je veux vraiment pas la perdre, je pourrais pas m'en relever mais je ne pouvais pas non plus garder mon calme, j'ai l'impression qu'il reste une menace pour moi et même si c'est puéril je m'en fou. Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu crois vraiment que je peux te quitter pour lui ? Tu as pensé à Poppy ? Ils s'aiment ! Je soupirais en serrant la machoire. Levant quelques instant les yeux vers le ciel je venais ajouter. J'en sais rien Constance ! Poppy, poppy, elle fait pas tout dans leur couple ! Et lui ? Qui me dit qu'il t'aime plus hein ? Je la regardais j'étais sérieux et je la sentis alors venir me prendre dans ses bras et je la laissais faire en l'écoutant.J'te quitterai jamais pour lui… Je venais la serrer dans mes bras, fermant les yeux et laissant mon visage s'enfouir dans son cou. Une partie de moi était soulagé. Relevant son visage vers le mien je venais l'embrasser tendrement. Je veux pas te perdre, Constance je suis sérieux, je t'aime, je veux pas te perdre, jamais t'entends ? Je la regardais dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-
En fait depuis le début de notre relation, Dexter avait toujours été distant que ce soit niveau amour mais pas niveau sexe… Alors comme ça il était jaloux d'Aaron. Je ne sais pas comment il pouvait être égoïste alors qu'il avait couché avec une tonne de filles. Moi je m'en moquais, le passé c'est le passé on ne peut plus faire marche arrière. Il devait comprendre que je l'aimais mais si on venait à se quitter ça ne sera pas pour mon ex, non. J'en sais rien Constance ! Poppy, poppy, elle fait pas tout dans leur couple ! Et lui ? Qui me dit qu'il t'aime plus hein ? Alors qu'il était dans mes bras, je soupirais en le serrant davantage. S'il m'aimait il ne m'aurait pas quitté pour Poppy et on serait toujours ensemble. J'espérais que mes paroles l'aident à se décontracter. Il releva son visage et m'embrassa avant d'ajouter. Je veux pas te perdre, Constance je suis sérieux, je t'aime, je veux pas te perdre, jamais t'entends ? Je souriais en posant mes mains sur ses joues. Jamais.
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JMa réaction est purement égoiste, je le sais et je l'assume. Je suis ainsi, et pourquoi je suis comme ça ? Car je suis pas sure de moi, pas sure que je suis capable d'être un homme bon, un homme qui peut être vraiment aimé et pourtant avec le chemin que j'ai fais depuis mon arrivé au campus je ne devrais plus douté. Pourtant c'est comme ça, je peux pas imaginer ma vie sans doute, je serais plus moi même. S'il m'aimait il ne m'aurait pas quitté pour Poppy et on serait toujours ensemble. Elle n'a pas tord et je venais alors hochait la tête. Surement... Il va vraiment falloir que je prenne confiance en elle, en ses sentiments et notre couple, mais le spring break est aussi là pour ça. Jamais. Je souriais doucement en saisissant à nouveau ses lèvres contre les miennes. Caressant sa joue je venais ajouter. Viens, on monte ! Je souriais doucement, je voulais pas rester ici plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris deux trucs en cette soirée. Primo, toujours défendre son petit-ami et deuxio je venais d'apprendre sa jalouse qui le perturbait depuis le début de notre couple. Non mais sérieux, comment j'ai fais pour pas voir ça avant ? A mes propos Dexter hocha la tête, je devinais qu'il arrêterait d'en parler maintenant. Surement… Il pressa de nouveau ses lèvres contre les miennes et me caressa la joue. Viens, on monte ! J'hochais la tête en lui prenant la main et on se dirigeait vers notre chambre d'hôtel. Je n'avais aucune idée s'il avait encore envie de faire l'amour mais je le ferai, pour lui...
SUJET CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)