Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à passer outre le fait que ce soit son ex, certes elle me dit qu'elle m'aime et alors ? Je veux pas la perdre, pas à cause de ce type ! Je veux vraiment pas la perdre, je pourrais pas m'en relever mais je ne pouvais pas non plus garder mon calme, j'ai l'impression qu'il reste une menace pour moi et même si c'est puéril je m'en fou. Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu crois vraiment que je peux te quitter pour lui ? Tu as pensé à Poppy ? Ils s'aiment ! Je soupirais en serrant la machoire. Levant quelques instant les yeux vers le ciel je venais ajouter. J'en sais rien Constance ! Poppy, poppy, elle fait pas tout dans leur couple ! Et lui ? Qui me dit qu'il t'aime plus hein ? Je la regardais j'étais sérieux et je la sentis alors venir me prendre dans ses bras et je la laissais faire en l'écoutant.J'te quitterai jamais pour lui… Je venais la serrer dans mes bras, fermant les yeux et laissant mon visage s'enfouir dans son cou. Une partie de moi était soulagé. Relevant son visage vers le mien je venais l'embrasser tendrement. Je veux pas te perdre, Constance je suis sérieux, je t'aime, je veux pas te perdre, jamais t'entends ? Je la regardais dans les yeux.
(Invité)