Invité
est en ligne
Invité
Heure : 18h.
Lieu : La piscine.
Participants : A. Dexter Finnigan.
Ça faisait déjà plus de 3 jours que nous étions arrivés en Thaïlande. J'avais passé ma première journée à me reposer et ma deuxième à me consacrer à mes amies. Aujourd'hui je n'avais rien à faire et surtout je n'avais pas vu Dexter - même si nous « dormions » dans la même chambre. Depuis le bal de la St Valentin je me sentais beaucoup plus proche de lui et me séparer de lui à peine plus de quelques heures m'étaient insupportables… Bref, j'étais dans ma chambre à l'Hôtel InterContinental pour me changer car j'allais me baigner à la piscine du toit. Jusqu'à présent je n'y étais pas allée et j'avais donné rendez-vous à Dexter de nous retrouver là-bas. J'optais pour un bikini bleu clair et une fois mis, je montais les marches pour m'y rendre… Il n'y avait personne et franchement tant mieux ! Je n'avais pas envie qu'il y ait des gens autour de nous pendant qu'on se bécote. Car oui, une fois que nous étions réunis il nous était impossible de ne serait-ce que de se frôler. Je courrais en faisant un plongeon et une fois ressortie pour reprendre l'air, j'apercevais Dexter toujours aussi séduisant. Tu m'rejoins ? Je faisais quelques brasses en l'attendant, je voulais qu'il soit prêt de moi et surtout de l'embrasser.
(Invité)