Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaignade au coucher du soleil ✱ Dexter
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Baignade au coucher du soleil ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 18h.
Lieu : La piscine.
Participants : A. Dexter Finnigan.

Ça faisait déjà plus de 3 jours que nous étions arrivés en Thaïlande. J'avais passé ma première journée à me reposer et ma deuxième à me consacrer à mes amies. Aujourd'hui je n'avais rien à faire et surtout je n'avais pas vu Dexter - même si nous « dormions » dans la même chambre. Depuis le bal de la St Valentin je me sentais beaucoup plus proche de lui et me séparer de lui à peine plus de quelques heures m'étaient insupportables… Bref, j'étais dans ma chambre à l'Hôtel InterContinental pour me changer car j'allais me baigner à la piscine du toit. Jusqu'à présent je n'y étais pas allée et j'avais donné rendez-vous à Dexter de nous retrouver là-bas. J'optais pour un bikini bleu clair et une fois mis, je montais les marches pour m'y rendre… Il n'y avait personne et franchement tant mieux ! Je n'avais pas envie qu'il y ait des gens autour de nous pendant qu'on se bécote. Car oui, une fois que nous étions réunis il nous était impossible de ne serait-ce que de se frôler. Je courrais en faisant un plongeon et une fois ressortie pour reprendre l'air, j'apercevais Dexter toujours aussi séduisant. Tu m'rejoins ? Je faisais quelques brasses en l'attendant, je voulais qu'il soit prêt de moi et surtout de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois jours que nous sommes enfin arriver en Thailande, punaise que ça fait du bien ! J'ai enfin réussi à voir quelques amis sans pour autant ne pas consacrer mes nuits à ma petite amie. Après tout nous sommes tout les deux venu ici pour nous retrouver et depuis la St Valentin c'est juste magique. Alors qu'elle me donna rendez vous sur la piscine du toit en fin de journée j'en profiter pour essayer de m'acheter deux/trois affaires pour m'habiller. Passant par la chambre pour déposer mes sacs je venais rejoindre le toit habiller d'un short hawaïen, mais également d'un débardeur blanc qui laisser apparaître mes muscles et mon tatouage. Avançant vers la piscine ou je vis Constance nager je l'écoutais me demander de la rejoindre. Un sourire sur les lèvres je venais retirer mon débardeur pour ensuite plonger avec mon short dans la piscine. Attrapant la jeune femme je souriais avant de l'embrasser. Hum, tu sais que tu m'as manqué ? Je riais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter était si séduisant dans son short et dans son débardeur, on voyait même ses muscles ! Franchement j'étais chanceuse de l'avoir et j'avais bien fais de me remettre avec lui. Plus jamais je ne voulais qu'on se sépare, je crois que j'étais prête à passer ma vie avec lui et avec notre fille. Depuis la St Valentin j'avais l'impression que j'avais changé, je ne voulais plus faire apparaître : la Constance qui boude et qui ne sait pas ce qu'elle veut. Ça, c'est fini ! Maintenant je tâchais d'être entreprenante et de profiter de la vie avec mon petit ami. Ce dernier retira son débardeur et plongea jusqu'à me rejoindre. Il m'attrapa par les hanches et m'embrassa naturellement. Hum, tu sais que tu m'as manqué ? Je riais légèrement et je lui rendis un léger baiser sur son cou. Ouais j'ai senti ton manque jusqu'ici. La nuit dernière ne t'as pas suffit ? J'émettais un petit rire en caressant son torse. Mmh… J'ai plus jamais envie de te quitter. J'étais sincère et espérai que ça le réconforte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque moment que je passe à ses côtés sont merveilleux, je me sens bien et j'ai même pas une seconde envie de la perdre. Si cela devrait arriver je crois sincèrement que je pourrais pas m'en remettre. J'étais prêt à lui faire comprendre qu'elle est pour moi la femme de ma vie, un jour c'est certains, je lui demanderais de m'épouser mais pour l'instant ce que je veux le plus au monde, profiter de ses deux semaines rien qu'à nous. Je la veux à moi durant tout ce temps et je sais qu'elle le veut elle aussi. Ouais j'ai senti ton manque jusqu'ici. La nuit dernière ne t'as pas suffit ? Je me mordais la lèvre doucement avant de la regardais et sourire malicieusement. Faut croire que non ! Je riais avant d'embrasser son cou délicatement et de l'écoutait à nouveau. Mmh… J'ai plus jamais envie de te quitter. Je relevais mon regard vers elle, l'approchant de moi et arcquant un sourcil. Parce que t'avais l'intention de me quitter ? Je la regardais puis me mis à sourire. Je rigole, moi non plus je veux pas que tu me quitte. Jamais, je t'aime ma puce. Je souriais en l'embrassant tendrement et fougueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être à ses côtés là maintenant, me fais le plus grand bien du monde. L'amour c'est sûrement la chose la plus compliquée à expliquer. Et je suis complètement dingue de lui, bizarrement encore plus qu'avant. Le fait de prendre des vacances à Thaïlande juste tout les deux, c'est magique et je compte en profiter. À ma question Dexter se mordit la lèvre et me regardait en me bouffant des yeux. Faut croire que non ! En plus d'être parfait il ne s'épuise jamais. Il m'embrassa avec délicatesse le cou et je soupirais de plaisir. Plutôt efficace. Je souriais malicieusement mais soudainement il semblait contrarié. Parce que t'avais l'intention de me quitter ? À ses mots je ne disais rien, et ne bougeai plus. Je rigole, moi non plus je veux pas que tu me quitte. Jamais, je t'aime ma puce. Ouf ! Je lâchais un soupir de soulagement en revenant me blottir dans ses bras. Ne me refais plus jamais ça… Et je t'aime aussi. Il m'embrassa fougueusement et je me laissais faire… Puis, je me détachais de ses lèvres lentement tout en lui souriant. Une envie me prit de jouer, alors je me laissais tomber dans l'eau et essayai de courir tout en nageant le plus loin possible pour lui échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt efficace. Je souriais doucement, je ne me lasse pas une seule seconde de lui embrasser le cou, ses lèvres, son corps même. Elle est tellement belle, tellement fabuleuse, je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas avoir tenter ma chance dés le début. Heureusement que la foudre ma frappé, sinon j'aurais certainement perdu la femme la plus extraordinaire du campus ! Alors que je venais m'amuser à faire semblant d'être offusqué par ses paroles je la vis être soulagé lorsque je venais lui dire que moi non plus je ne voulais pas qu'elle me quitte et que je l'aime. Elle venait ce blottir dans mes bras en ajoutant. Ne me refais plus jamais ça… Et je t'aime aussi. Je riais fière de moi et souriais doucement en l'embrassant. Ses lèvres sont tellement douce, j'adore ça. Elle retira la proximité entre nous et je venais la voir ce laisser tomber dans l'eau pour courir. Ouuuuh, elle veut jouer, qu'elle bonne idée ! Souriant en coin je venais doucement la pourchasser. Rapidement je venais la distancer et lorsque je l'attrapa je venais laisser mes mains caressais son corps et me laissant tomber sous l'eau je venais de mes lèvres chatouiller le reste de son corps enfouit sous le liquide. Quelques secondes plus tard je remonter vers elle pour lui voler un baiser et lui lança un sourire. Attrape moi si tu peux ! Je lui tirer la langue puis partir vers l'extrémité de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant bien que mal, j'essayais de courir tout en nageant pour échapper à Dexter. Autant s'amuser un peu avant de passer aux choses sérieuses… Je n'avais jamais lamé courir tout en étant dans l'eau, je trouvais ça fatiguant et parfois impossible - surtout pour rattraper une personne. Je me retournais en constatant que le brun me pourchassait et très vite il me devança pour m'attraper et me faire tomber sous l'eau. Il en profita pour chatouiller mon corps avec ses lèvres et je remontais directement à la surface. Encore une fois il m'attrapa pour me voler un baiser. Attrape moi si tu peux ! Dexter me tira la langue et je ne me fis pas prier pour le pourchasser du mieux que je pouvais. Une nouvelle fois je me laissais tomber dans l'eau pour nager en profondeur jusqu'à lui. Je l'attirai vers moi sous l'eau et lui fit un baiser avant de le repousser brutalement. Je remontais à la surface en me dirigeant dans un coin de la piscine. Ce jeu n'est décidément pas fait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais jouer, j'aimais ça en fait. je suis un mauvais joueur mais quand le jeu est déloyale, cependant je ne me laisse pas prier pour exciter ma petite amie entre deux courses dans l'eau. Je venais donc l'inviter à me pourchasser et ayant pris de l'avance elle arriva tout de même à m'attraper et me laissant faire je riais avant de la laisser m'embrasser puis me repousser. Remontant à la surface je l'écoutais alors. Ce jeu n'est décidément pas fait pour moi. Je fis une moue boudeuse avant de la rejoindre. Oh ne soit pas mauvaise joueuse ma chérie.. Je souriais en coin avant de venir me coller à elle un peu plus rapidement et de venir embrasser son cou. Je connais un jeu ou t'es la meilleure ! Je riais doucement avant de plongeais mon regard dans le sien et de caresser sa joue doucement en embrassant ses lèvres. Murmurant alors dans son oreille. Domine moi ! Je la regardais alors sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avoir l'air idiote en essayant de pourchasser Dexter dans l'eau, j'étais assez nulle pour ce genre de jeux. Inutile de préciser à quel point je me trouvais ridicule mais bon, autant faire plaisir au brun qui aimait ça. D'ailleurs ce dernier me rejoignit en faisant une de ses moues boudeuses. Oh ne soit pas mauvaise joueuse ma chérie.. Je fis de grands yeux, moi mauvaise joueuse ? Okay je voulais bien jouer mais après fallait pas me chercher parce que j'avais abandonné. Avant que je puisse lui répondre, il se colla contre mon corps en embrassant mon cou. J'aimais quand il m'embrassait cette partie du corps, ça m'excitait vraiment. Je connais un jeu ou t'es la meilleure ! Il rigola, caressa ma joue et pressa ses lèvres contre les miennes. Jusqu'à présent je ne comprenais pas de quel jeu il s'agissait mais lorsqu'il me murmura à l'oreille je compris. Domine moi ! Mon petit ami me regarda sérieusement et je me sentais un peu gênée. Dans la piscine ? Si ça se trouve y'a des caméras. Je me pinçais les lèvres en regardant le bâtiment le plus près vers la hauteur. Effectivement il n'était jamais fatigué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon s'amuser à se pourchasser m'amuse beaucoup mais visiblement ma petite amie n'est pas du tout dans la même vision des choses. Rapidement je venais la rejoindre, m'amuser à l'exciter un peu plus et l'invitant dans un nouveau jeu, celui ou elle est plutôt douée. Alors que je lui murmurais des mots clairs celle ci vient rapidement hésiter du regard et même jusqu'à regarder autour. Elle cherche quoi là ? Des caméras ? Je souriais en coin. T'as peur qu'on nous voit ? Je me mordais la langue, bizarrement moi ça m'exciter un peu plus le fait que quelqu'un puisse nous voir. Moi je trouve ça stimulant pas toi ? Et puis après tout, ça mets du piment ... Je riais alors avant de laisser mes mains descendre vers le bas de son bikini pour jouer sur son intimité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)