Dexter avait été net sur ces propos et fallait avouer que la situation était indécente. Certes j'adorais faire l'amour avec lui mais le fait qu'on puisse me voir me répugnai un peu. Et puis le pire ça serait que la sécurité débarque et nous demande de sortir tout nus… T'as peur qu'on nous voit ? Je tournais mon regard vers Dexter, je crois que j'étais assez claire en regardant autour de nous. Je descendais les yeux vers nos corps collés, douteuse. Moi je trouve ça stimulant pas toi ? Et puis après tout, ça mets du piment … Il émettait un rire avant de descendre ses mains dans mon bikini pour caresser ma partie intime. Je stoppais ses mains en me montrant sérieuse. J'ai pas envie que la sécurité débarque si tu vois c'que j'veux dire. Enfin bon, j'étais sûre que Dexter ne céderait pas alors je les relâchais en le laissant faire.
Je voyais Constance inquiète d'un possible voyeur mais qu'est ce que j'en ai à faire de ce type ? Après tout il fait nuit, nous sommes seuls et puis si quelqu'un ce pointe tant mieux, au pire des cas nous aurions finit et sinon et bien nous finirons dans la chambre. Je souriais doucement avant de sentir celle ci me stoppais net dans mes gestes. Je soupirais avant de l'écouter. J'ai pas envie que la sécurité débarque si tu vois c'que j'veux dire. Je levais les yeux aux ciels. Constance, ils savent que les gens prennent plaisirs dans la piscine, tu crois vraiment qu'ils vont mettent les caméras en place ici ? Je la regardais. Bon j'étais sure de rien mais je la sentis relâchais sa main et la regarda alors en remontant la mienne. Mais bon si t'as pas envie c'est pas grave hein.. Je faisais mine de laissais tomber et me posa à côté d'elle, regardant l'autre bout de la piscine.
Dexter ne semblait pas avoir peur que quelqu'un nous voie ou qu'on vienne nous chercher, il s'en moquait et je me rendais compte que je devais faire de même. Peut-être que je devais tout simplement tester des choses que personne ne fait avec le brun ? Je devais découvrir de nouveaux horizons alors c'est pour ça que je relâchais ses mains pour qu'il continue. Mais bizarrement il ne fit rien. Constance, ils savent que les gens prennent plaisirs dans la piscine, tu crois vraiment qu'ils vont mettent les caméras en place ici ? Je me mordais les lèvres en me sentant vraiment conne. Mais bon si t'as pas envie c'est pas grave hein.. Il s'installa juste à côté de moi et directement je me mettais en face de lui. Bien sûr que si que j'ai envie Dex… C'est bien pour ça que j'ai relâché tes mains, mais t'as pas du comprendre. Je soupirais une bonne fois pour toute et l'embrassai pendant que ma main se dirigeait vers sa partie intime jusqu'à la caresser. Ça y est, t'es content ? Je lui adressais un sourire malicieux en collant mon corps contre le sien.
Les choses deviennent plus intimes, disons que j'ai envie d'explorer certaine choses et Constance étant ma petite amie je pouvais respecter le fait qu'elle veuille pas même si au fond je pensais bien qu'elle mourrait d'envie de le faire. Je ne veux la forcer de rien mais je veux qu'elle vienne d'elle même maintenant, après tout je lui ai fais comprendre mon souhait, à elle de voir maintenant. Bien sûr que si que j'ai envie Dex… C'est bien pour ça que j'ai relâché tes mains, mais t'as pas du comprendre. Je la regardais, elle c'était remis face à moi, idéal pour qu'elle puisse me dominer bien évidemment. Je souriais en haussant les épaules, je faisais mine de rien mais je sentis rapidement sa main venir caresser ma partie intime et gosh cela me donna un frisson et je me cambrer rapidement. Ça y est, t'es content ? Je souriais en coin avant de venir doucement l'embrasser et hochait la tête de haut en bas. Hum, montre moi tes talents. Je me mordais la lèvre, j'aimais quand les femmes me dominer, bizarrement je trouvais celle ci tellement excitante.
Je venais de prendre ma décision et dès maintenant je ne comptais pas laisser filer notre désir aussi tranquillement. Je devinais que c'était mon tour de prendre les choses en main puisque Dexter semblait vexé et haussait les épaules comme si de rien n'était… Je décidais de retourner la situation en venant caresser sa partie intime, et là il réagit. J'avais un petit air fier collé sur le visage, il ne pouvait plus m'échapper maintenant. Hum, montre moi tes talents. Je lui lançais un regard désireux qu'il ne pouvait pas louper. Je ne le lâchais pas du regard tandis que je glissais ma main dans son short en la caressant de haut en bas. Je fis un sourire malicieux en enlevant son bas qui remonta à la surface pour flotter. Pour faire patienter Dexter, je montrais ma poitrine de mes yeux en lui faisant signe de détacher. Fais, j't'en prie.
J'avais envie d'elle, ici et maintenant et rien à foutre du reste. Je ne veux pas une seconde m'occuper des caméras, ou je ne sais quoi d'autres. Je veux simplement qu'on puisse nous profiter de ce moment entres nous et de ses vacances. Alors que je la sentis caressais mon membre je me cambrer rapidement, fermant les yeux en appréciant et souriant en coin lorsque je venais plongeais mon regard dans le sien. Je soupirais de plaisir, rapidement elle venait m'inviter à retirer le haut de son bikini, je me trouvais déjà nu et je ne me laissais pas prier pour lui retirer et de venir caresser généreusement sa poitrine. Mes lèvres viennent alors ce plaquait contre les siennes, oh mon dieu que j'aime ça !
Au début de notre relation, Dexter et moi n'étions pas des accros au sexe et ce jusqu'au bal. Normalement ça devait être le contraire mais je trouvais ça encore plus excitant qu'à la normale. Lorsque je caressais son sexe, ce dernier soupirait de plaisir et je l'invitais à retirer mon haut. Il le fit sans broncher, ses mains caressaient légèrement ma poitrine et de suite il m'embrassa pour un langoureux baiser. Je relâchais ma main de son intimité et enlevai mon bas pour venir me recoller à son corps chaud. J'adorais lorsque nous étions collés l'un à l'autre. Désormais nous étions nu et je l'embrassais tout en caressant l'intégralité de son corps. On avait pas de protection mais étant donné que je n'étais pas en période de fécondation et que j'avais pris la pilule, ça ne devait pas poser de problèmes.