Invité
est en ligne
Invité
Trois jours qu'ils se trouvaient en Thaïlande. Aaron profitait du voyage, il n'avait cessé de passer du bon temps depuis leur arrivée. Poppy y était pour beaucoup, il fallait bien le reconnaître. Ils s'entendaient à merveille, étaient plus proches que jamais. Les doutes d'Aaron avaient été balayés par tous leurs récents moments de complicité. Il commençait même sérieusement à envisager de faire sa demande. La bague attendait sagement dans son sac et il serait bientôt prêt à l'en sortir pour la passer au doigt de Poppy. Tout s'apprêtait à changer. En attendant, il était seul avec ses pensées et décida d'aller voir la piscine. Au cas ou il serait prit de l'envie de nager, il avait revêtu un tee-shirt au col en v gris et un short de bain. Il rejoignit le toit rapidement. Aaron observa la piscine et la contourna en marchant. Il ne les aperçut pas de suite. Il avait la tête ailleurs mais finalement, il tourna la tête pour les apercevoir, dans un coin de la piscine. Il détourna vite le regard, gêné d'assister à ce genre de scènes. Les mots sortirent de sa bouche sans qu'il ai eu le temps de réfléchir à ce qu'il devait dire, ou non d'ailleurs. Eh dit-il d'un ton suffisamment fort pour être entendu. Il y a des endroits plus appropriés pour... Il s'interrompit brusquement, se maudissant en silence d'avoir ouvert sa bouche. Il la reconnaissait. Le contraire aurait été étonnant, après tout ils étaient sortis ensemble avant qu'Aaron ne rompe pour se mettre en couple avec Poppy. Le garçon ne pouvait être que Dexter. Qui d'autre ferait ça avec Constance ? Aaron resta immobile. C'était bizarre, une telle situation.
On s'offrait l'un à l'autre, dans un mouvement à la fois rageant et rempli d'un désir. Je n'avais pas mal, je n'avais pas peur, je n'avais plus de craintes, je savais exactement ce que je désirais plus que tout. Lui, lui, lui, lui... Dans un gémissement plus fort, j'appréciais la perfection de nos deux corps, intimement lié, nous étions parfait, ensemble et divin... Dans un ultime effort, Dexter reposa sur mon corps, contre ma poitrine, reprenant son souffle comme moi, dans une respiration saccadée mais satisfaite. Ses mains vinrent caresser ma poitrine alors qu'il quittait mon entre-jambe. C'était, pwah... Y'a même pas de mots, je t'aime. Il m'embrassa pour une énième fois et je bougeais mon bassin endolori contre son sexe. Soudain j'entendis un raclement de gorge mais je n'y prêtais pas attention. Il y a des endroits plus appropriés pour... Je dirigeais mon regard en dehors de la piscine et j'apercevais Aaron. Merde ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je cachais ma poitrine et me collai à Dexter. Même si Aaron avait déjà vu mon corps j'étais affreusement gênée.
Ce moment intime fut comment expliquer ? Magique. Ouais, c'est exactement ça, il faut bien l'avouer. Alors que je venais terminer notre partie de jambe en l'air par un baiser fougueux et des caresses sur sa magnifique poitrine, je venais lui avouer être totalement satisfait de ce moment partager à ses côtés. Rapidement, je la laissais jouer de son bassin contre le mien, caressant mon intimité et je souriais avant de venir entendre une voix totalement différente des notres. Il y a des endroits plus appropriés pour... Je vis Constance regarder et elle venait alors se cacher la poitrine avant de ce coller à moi et répliqua. Merde ! Qu'est-ce que tu fais là ? elle m'a ôter les mots de la bouche. Fallait vraiment qu'il ce pointe maintenant lui ! Punaise, en plus ma petite amie est à poil quoi ! Je venais alors ajouter. Si tu bouges je te crève les yeux. J'étais plus que sérieux et je venais nager jusqu'à nos maillots de bain afin de pouvoir lui donner le sien et qu'elle puisse au moins sortir de la piscine sans aucun soucis. Enfilant mon short j'attendis qu'elle est mit le sien avant de l'accompagner vers la sortie du bassin. Je peux savoir ce que tu viens foutre tout seul ici ? Je le regardais plutôt amer, il venait de gâcher notre moment intime bordel !
Constance fut la première à réagir. Aaron l'avait déjà vue nue, mais il pouvait totalement comprendre sa gêne, gêne qu'il aurait ressentit s'il avait été surpris nu avec Poppy devant Constance. Il détourna rapidement le regard, après avoir reconnu Constance et Dexter. Il ignora la question de Constance. Comment ça, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Ils n'avaient guère réservés la piscine et Aaron n'était pas suffisamment intelligent pour deviner depuis sa chambre qui pouvait bien se trouver dans la piscine. Dexter s'énerva. Son ton était amer, lourd de reproches. Aaron resta tourné, leur montrant son dos. S'il pensait qu'il allait en profiter pour observer Constance, il le connaissait bien mal. Une seule fille l'intéressait et ce n'était pas son ex. Aaron sentit l'énervement monté. Il pouvait comprendre cette attitude, mais il ne comprenait en revanche pas qu'ils ne se remettent en question. Quelle idée stupide, faire ça dans une piscine. Il décida de ne pas dire ce qu'il pensait de façon aussi sèche, inutile de se disputer mais si Dexter avait l'intention d'aller jusque là, il n'allait pas se priver de lui exprimer sa façon de penser. Qu'est ce qui est le plus bizarre ? Faire l'amour dans une piscine ou tout le monde peut vous voir ou s'y rendre seul ? Et calmes toi un peu, merci. Rétorqua-t'il, sa voix plutôt sèche. Il ne pouvait s'en empêcher. Il resta dos à eux car, que Dexter le pense ou non, il ne se réjouissait pas de se trouver dans cette situation.
Une situation plus gênante que ça, il n'y avait pas. J'étais dans les bras de mon petit ami alors que mon ex nous avez vu faire. Franchement j'étais dégoûtée qu'il ait pu nous voir, tout sauf ça quoi. Si tu bouges je te crève les yeux. Je regardais Dexter en écarquillant les yeux, toujours les mêmes les mecs. Pendant qu'Aaron se mit de dos, le brun en profita pour aller chercher nos maillots tandis que je ne bougeais pas... Revenant vers moi, ce dernier mit à toute vitesse son short et je faisais de même. Il me raccompagna à l'entrée du bassin pour qu'on ressorte. Je peux savoir ce que tu viens foutre tout seul ici ? Aaron se retourna et nous étions face à lui. Qu'est ce qui est le plus bizarre ? Faire l'amour dans une piscine ou tout le monde peut vous voir ou s'y rendre seul ? Et calmes toi un peu, merci. Vu comment ils se répondaient entre eux, j'avais un mauvais pressentiment. Je tournais mon regard vers Dexter en prenant sa main. J't'avais dit que c'était une mauvaise idée. Puis je relâchais sa main en me trournant vers Aaron. J'suis désolée que t'aies pu voir ça.
Comment tout gâché et perdre l'envie de tout en voyant l'ex de sa petite amie face à nous alors que nous étions en plein câlin. Sérieusement j'avais une envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Certes, nous n'avions pas la piscine pour nous mais merde quoi ! Tout le monde était parti ou la plupart était dans les chambres alors que vient t'il faire là ? Qu'est ce qui est le plus bizarre ? Faire l'amour dans une piscine ou tout le monde peut vous voir ou s'y rendre seul ? Et calmes toi un peu, merci. Je venais rire jaune, j'avais commencer à inspirer doucement pour lui répondre mais Constance me prit la main et répondit avant moi. J't'avais dit que c'était une mauvaise idée. Je fronçais le regard et celle ci lâcha ma main pour ajouter autre chose à l'autre blondinet. J'suis désolée que t'aies pu voir ça. Je venais rire avec ironie. Tu disais pas ça y'a deux secondes ! J'étais en colère, qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il nous ai vu en action, et encore c'était la fin alors ... Et puis merde quoi je fais l'amour à ma copine ou je veux ! Je soupirais et serrer ls dents. C'est pas ma faute si lui s'emmerde au pieu avec sa meuf, j'ai encore le droit de baisé ou je veux non ? Je regardais Aaron. La situation m'exaspère, aux yeux de Constance d'un coup j'avais l'impression d'être le "méchant".