Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTry new things, so why not start now (kedow) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Try new things, so why not start now (kedow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Try new things, so why not start now ❞
Try new things, so why not start now (kedow) - Page 4 Miliside__1_
kenny & meadow ✖ « Tu rigole ? J'aurais trop voulu voir ça. Puis tes copains étaient bien mignon en plus. ». dis-je en me mordant la lèvre inférieur en pensant à ces amis qui étaient avec lui. Il était bien foutu aussi. « Ce n'est qu'un surnom sans signification, tu le sais bien » nageant vers lui, je l'ai suivi après avoir fait un petit tour sur moi-même dans l'eau clair. « Tout s'est arrangé avec elle alors ? Pourquoi tu veux que je la rende jalouse alors ? » sur le coup, je ne pensais pas pourquoi il voudrait la rendre jalouse s'il est venu avec elle voir un couché de soleil. « J'a un peu de mal à comprendre » je suis arrivé à sa hauteur et sans l'attendre, je suis remonté sur le sable pour m'y allonger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow & Kenny
Kenny avait passer juste quelques heures avec Anastasiya ce matin. Il n'avait pas juger bon de le dire à Meadow car ce sujet était sensible entre eux. Elle ne supportait pas sa petite amie alors que lui l'aimait, dur, vraiment dur de ne pas pouvoir dire les vrais choses. Sortant de l'eau, le jeune homme haussait les épaules. "On est toujours en pause et à ce que j'ai compris elle passe sa journée avec Aleks donc voilà..." Kenny s'installait sur le sable fin, il jouait avec quelques secondes avant de regarder Mead'. "Je peux savoir pourquoi tu l'aimes pas ? Je comprend pas..." dit il en la fixant tandis que mademoiselle bronzait un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny & meadow ✖ Allongé sur le sable, les yeux fermé, j'écoutais mon meilleur ami me confier qu'elle voyait Aleks aujourd'hui. Tant pis pour elle, c'est moi qui a cette chance d'être avec lui toute la journée. Je n'ouvrais pas les yeux lorsqu'il me demanda pourquoi je n'aimais pas sa copine. Je n'ai pas répondu de suite, j'étais dans mes pensées et c'est seulement quelques minutes après que je lui ai dit « Elle te fais du mal et je n'aime pas ça. Je ne sais pas, mais elle sonne faux, je n'ai pas confiance en elle et regarde, elle fréquente Aleks de nouveau c'est louche. Je sais que tu l'aime, mais pour moi, elle ne te mérite pas et tu mérite beaucoup mieux » franche ? Je l'ai toujours été et sur ces points-là, j'ai toujours eu raison... enfin presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow & Kenny
Kenny n'était pas du genre à se faire influencer. Il prenait souvent les décisions par lui-même mais les mots de sa meilleure amie avait toujours eu tendance à sonner dans sa tête. Anastasiya ne jouait pas avec lui, il en était persuadé à ce moment du séjour c'était sur pour lui. Sur comme on disait que la terre était ronde. Kenny se redressait sur le sable pour se lever finalement. Il serait les dents un peu sans répondre, Meadow était importante pour lui, son avis comptait bien plus qu'elle ne se l'imaginait cependant il y avait des limites. "Arrête !" dit il un peu violent. Parfois, Kenny était de mauvais poil mais surtout quand lui parlait de sa relation avec la russe. "On devrait rentrer !" Kenny se renfermait sur lui, c'était bien mieux ainsi, la vie semblait plus facile. Avançant jusqu'à la voiture, le jeune Kovalevski se rhabillait rapidement. "C'est comme ça Mead', je suis avec pour le moment, alors fait au moins semblant de l'apprécier. Je t'en demande pas énormément..."

HJ: Désolé du retard :doh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny & meadow ✖️ « Arrêter quoi ? Tu me demande pourquoi le je l'aime pas et ensuite tu m'agresse presque parce que je te donne une réponse ? Non, mais j'hallucine quoi » dis-je en me levant et en me rhabillant une fois à la voiture car nos vêtement se trouvaient dans cette dernière. « Tu crois que je fais quoi ? Depuis que tu es avec, je ne fais que ça, sourire et ne rien dire alors la prochaine fois ne me demande pas ce que j'en pense » il venait de me blesser, mon meilleur ami me demandait des réponses et pourtant il me laisser un peu tomber, je le sentais de plus en plus. « J'ai l'impression que nous deux, ce n'est plus comme c'était » assise sur le coté passager, j'attendais qu'il démarre.

HJ : pas de soucis Try new things, so why not start now (kedow) - Page 4 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow & Kenny
Kenny ne disait plus rien. Elle avait raison. Il s'éloignait peu à peu alors qu'ils c'étaient juré de ne pas le faire mais tout devenait compliqué. Tout changeait, Kenny pensait que c'était mieux ainsi. La décevoir maintenant ferait moins mal. En se rhabillant, le jeune homme décidait de monter. Meadow prétendait sourire, être contente quand il était avec Anya mais une chose le frappait totalement grâce à ses mots. Quand ? Quand elle les avaient vus ensemble ? Kenny et Anya ne s'affichait que très peu et les gens qui connaissaient le jeune anglais pouvait aisément voir son malaise. "Je te dépose à l'hôtel !" dit il en se mettant en route. Le trajet fut silencieux, Kenny se garait, descendait et redonnait les clés au voiturier. "Faut que je régle certains trucs en se verra plus tard !" Sans attendre une réponse Kenny était déjà parti.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny & meadow ✖ Soupirant, je n'avais même plus envie de parler avec lui. D'un coup il changeait de comportement, je pensais être sa meilleure amie et non, il arrive à l'hôtel et à peine j'ai eu le temps de sortir de la voiture qu'il est parti sans aucune explication. Sincèrement, je ne savais même plus quoi penser. Il me demande un service et après se casse comme si j'étais une moins que rien. Me laisser ainsi, je ne l'ai pas bien pris et il faut juste qu'il évite mon regard ou même de me croiser, car il me connait très bien, je ne suis pas aussi bête qu'il pourrait le penser, j'en ai là-dedans. D'ailleurs, je n'ai même pas répondu je l'ai laissé partir en silence et en rentrant dans l'hôtel. Monter dans ma chambre et m'allonger sur le lit, voilà ce dont j'avais envie.

SUJET TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)