Invité
est en ligne
Invité
❝ Try new things, so why not start now ❞feat everybody ✖ Mon argent, je m'en fichais, car qui m'importait, c'était sa santé à lui, le fait qu'il soit soigné et au final, il ne l'ai pas ou du moins pas totalement. « Et c'est maintenant que tu me le dis ? Je pensais qu'on se disait tout Kenny. Surtout sur la santé et la famille. On s'était promis » dis-je en soupirant, mais en prenant ses deux mains pour qu'il lache son portefeuille. « C'est dangeureux ? Je veux dire ce qu'il reste encore où se trouvait ta tumeur ? » inquiète ? Bien plus que n'importe qui. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. « Je préfère qu'on aille en parler dehors » dis-je en me levant et en le prenant par le bras tout en posant l'argent sur la table, car oui, c'est moi qui l'avais invité.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Kenny ne rajoutait rien. Oui ce dire tout c'était leur truc mais parfois il y a des choses qu'on a envie de faire tout seul, de traverser seul. Regardant sa meilleure amie, le jeune homme affichait cette tête complètement sur de lui et surtout sans regret. Non jamais il ne regrettait un geste, il pensait que vivre avec des regrets le ferait rater tout ce qu'il y a de bons. Sortant les billets, Kenny lâchait son portefeuille un peu a contre cœur il faut bien dire. La réponse elle le savait déjà. Kenny avait eu un stade 4 sur 5 de sa tumeur alors qu'il en reste autant pouvait être dangereux, pas fatale mais dangereux, c'était toujours mieux qu'avant. La non plus il ne répondait pas, Kenny avait toujours eu tendance à se renfermer sur lui-même pour mieux sortir la tête de l'eau une fois le problème régler, sortant dehors. Le jeune homme attrapait les clés de la voiture qui sortait de la poche de Meadow. "Je viens ici pour me relaxer alors tu auras tout le loisir de me crier dessus plus tard ok ?" Montant dans la voiture, le brun allumait le moteur qui faisait un bien fou aux oreilles de notre jeune anglais. Les hommes et les voitures une grande histoire d'amour.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Try new things, so why not start now ❞feat everybody ✖ Je ne comprenais pas. Il ne voulait rien dire, se renfermant sur lui-même alors qu'il a toujours demandé qu'on se dise tout, qu'on ne devait pas se renfermer sur soi-même, mais il ne le faisait pas lui même alors pourquoi le ferais-je avec lui à présent. Soupirant, je suis sortie du restaurant en montant dans la voiture. Je ne voulais pas rigoler sur ça et pourtant il ne voulait rien dire ou alors répondre ce qui me blessait pas mal, car j'avais l'impression de descendre d'un pallier en étant qu'une simple amie. « Laisse d'accord. Profitons de la journée » dis-je en mettant ma ceinture avant de regarder les rues. Je ne savais pas où il voulait aller et pourtant je restais silencieuse. J'avais juste un peu de mal à me dire qu'il n'était pas du tout guéri.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Kenny n'aimait pas mentir ou caché de chose à Meadow mais là il n'avait tout simplement pas envie de parler plus de ce sujet. Chaque personne avait un sujet tabou qu'on soit en couple avec cette personne ou un membre important de la famille ou encore dans ce cas là sa meilleure amie, Kenny ne dirait rien déjà parce que pour lui c'était compliqué. Profiter de cette journée c'est tout ce qu'il désirait oublié pour mieux s'amuser et assis dans cette magnifique voiture, le jeune homme ne pouvait qu'apprécier ce moment même si Meadow avait l'air de ronchonner un peu. tant pis, elle savait dans quoi elle s'embarquait avec lui puis ce n'était pas comme si elle lui avait déjà caché des choses elle aussi. Conduisant sous le beau soleil, Kenny se garait pas très loin proche de la plage. "Me dis pas que tu as pas envie de te baigner !" dit il en arquant un sourcil joueur. Il avait prévu son maillot en dessous après tout ils étaient bien bête s'il ne l'avait pas fait. Enfin, le jeune homme descendait du véhicule pour mettre enfin ses pieds sur le sable fin.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Try new things, so why not start now ❞feat everybody ✖ Je ne parlais pas à Kenny depuis notre départ et pourtant je savais que je n'allais pas lui en vouloir bien longtemps. Pourquoi ? Parce que c'était impossible qu'on soit en froid bien longtemps. Nous deux c'est comme le chaud et le froid. « Je ne vais pas rester sur le sable à te regarder aller dans l'eau. » je suis sortie de la voiture en posant à mon tour mes pieds dans le sable. J'ai enlever mes chaussures. Une chance que j'ai un bikini en dessous ce peu de vêtement, après tout on est en vacances dans un petit coin de paradis alors se baigner, cela peut arriver n'importe quand. Arrivant à sa hauteur, j'ai posé mon regard dans le siens « Excuse-moi pour tout à l'heure Ken, je suis désolé. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Meadow était dans son droit légitime de lui faire la tête. Kenny quand à lui cachait bien souvent des choses à son sujet et notamment ce qui concernait sa santé. Il trouvait que c'était personnel, qu'on ne devait pas faire supporter aux autres notre propre douleur alors bien souvent le jeune homme disait qu'il allait bien alors que le soir monsieur prenait des cachets. Sortant du véhicule, le jeune homme retirait lui aussi ses vêtements pour les laisser dans la voiture, on ne sait jamais après tout quelqu'un pouvait parfaitement partir avec son pantalon qui c'est. Amusé à cette pensée, le jeune homme oubliait presque la dispute, presque parce qu'il savait que sa ferait surface un jour ou l'autre de nouveau. "Je vois que tu as tout prévu toi aussi !" dit le jeune anglais en la regardant en bikini. Kenny embarquait les affaires de la blondinette pour les mettre aussi dans la voiture. "On sait jamais !" Quelques mots pour se justifier avant de marcher vers l'eau quand Mead' s'arrêtait, la regardant, le brun hochait la tête. "Ta pas à t'excuser, tu es dans ton droit de m'en vouloir pour te cacher ce genre de chose mais tu sais comment je suis... J'évite à maximum de parler des choses qui sont trop... compliqué !" Un bref sourire avant que Kenny la pousse gentiment vers l'eau. "Allez soit la première de nous deux à gouter l'eau de Thailande !"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Try new things, so why not start now ❞feat everybody ✖ Venir en vacances sans jamais avoir un bikini sur soit ? C'est impossible. Enlevant mes vêtements, j'ai laissé Kenny les prendre pour les mettre dans la coffre de cette magnifique voiture. « Tu ne serais pas un peu parano sur les bords ? » dis-je en marchant avec lui vers l'eau avant de m'arrêter. Je m'en voulais un peu de m'être énervé contre lui. Il a le droit d'avoir ses secrets comme moi j'ai les miens « Je le sais bien, mais tu sais à quel point je n'aime pas être mise sur la touche même si je ne suis pas ta soeur ou ta petite amie, j'ai juste besoin de savoir comment tu vas. » étrangement, il y a qu'avec lui où je suis aussi douce, gentille. Près de l'eau, j'ai attraper son bras au moment où il m'a poussé. Il venait de faire une terrible erreur et c'est mal me connaitre. « Tu as cru que j'allais y aller toute seule ?. » dis-je avec un gros sourire avant de grimper sur son dos.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Kenny arquait un sourcil. Parano ? Pas du tout. Bon peut être un peu mais il avait des raisons infaillibles. "Tu sais quand j'ai été à Hawai l'était dernier bien avec mes amis on c'est voler nos vêtement ! Imagine la suite quand on a du rentrer à l'hôtel !" Kenny se revoyait encore devant l'homme de l'hôtel en expliquant qu'on lui avait piqué sa clé de la chambre nu. Quel poisse ce jour la. Cependant, les vacances avaient été épique d'ailleurs Meadow avait rejoins le petit groupe quelque jours plus tard mais cette histoire il ne l'avait jamais avoué. La regardant droit dans les yeux, Kenny posait ses mains sur les joues de la blondinette. "Mais c'est qu'elle est mignonne la petite Meadow qui s'inquiète." Alors la Kenny se moquait vraiment d'elle avec sa voix qui prenait quand il parlait a un bébé de deux mois. Frottant ses mains contre les joues de Mead', Kenny la jetait dans l'eau mais il fut rapidement retenu. "Bien sur que non je viens. Tu sais pas nager je sais !" Le jeune homme la regardait derrière son d'eau avant de se jeter avec elle tête la première. Kenny nageait avec elle car il savait qu'elle avait un peu peur de l'eau plus profonde. "ça va Mead'?"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Try new things, so why not start now ❞kenny & meadow ✖ « Tu étais nu lorsque tu es rentré à l'hôtel ? Dommage, j'ai raté le plus intéressant alors » dis-je en faisant une mise boudeuse avant de lui sauté dessus pour l'emmener dans l'eau. Sur le coup, j'ai bien rigoler. Genre je ne savais pas nager, la bonne blague. M'étant bien accroché, je me suis laissé faire avant de remonter à la surface et de l'éclabousser comme il se doit « Mon chéri, tu sais que je suis comme un poisson dans l'eau, ne me défie pas » dis-je avec une pointe d'humour.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Arquant deux fois de suite les sourcils, Kenny ne pouvait pas s'empêcher de repenser encore et encore de ce petit moment. Il avait été tellement drôle, Kenny ne c'était jamais retrouver dans une telle crotte que ce jour la. "Heureusement oui !" dit il en riant. Puis tout s'enchaînait, Kenny nageait encore et encore avant qu'elle ne se décroche de lui pour finalement prendre place seule dans l'eau. "Non non et non !!" dit il en regardant Meadow. "On avait dit pas de surnom comme ça !" Kenny l'éclaboussait, amusé, le brun nageait encore et encore mais vers le rebord. "Ce matin je suis allé sur la plage avec Anya, faudrait que tu vois le lever du soleil !" Passant sa main dans ses cheveux brun le jeune homme examinait l'horizon.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019