Invité
est en ligne
Invité
❝ Try new things, so why not start now ❞feat everybody ✖ « C'est fou comme j'ai du mal à te croire là tout de suite. » dis-je en regardant de nouveau la carte pour voir les autres spécialités du pays. Heureusement que c'est juste une expérience, car me nourrir seulement d'insecte, je crois que mon corps ne le supporterais pas. « Attends, parce que tu pense que je veux recoucher avec toi » un sourire se dessina sur mes lèvres, l'envie était tentante ouais, mais non. Pas avec lui. C'est mon meilleur ami et puis beaucoup d'eau à coulé depuis. « Histoire que mon service fonctionne bien, ça commence quand ta requête ? Ensuite, on fait ça en face d'Anya ou alors tout le temps ? Je demande, après tout tu n'aimerais pas que je t'envoie sur les roses » j'en étais capable oui et il faut s'attendre à tout avec moi alors plus j'ai de détail et mieux c'est pour nous deux. « Ken, tu sais, je t'adore rien que pour ça. Je ne m'attache pas, je sais ce que ça fait quand tu t'attache à un mec alors que ce n'est pas réciproque. J'ai passé ce cap, je ne veux plus m'attacher, sous peine de souffrir. » c'est en prenant la main que j'essayais de le convaincre. Trop protecteur, il l'a toujours été. « Eurk, des arraignées, ça ne me tente pas. Les cricket eux ont l'air plus mignon » donnant la carte au serveur, je lui ai dit ce que je voulais ainsi que pour Kenny avant de me passer une main dans les cheveux.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Kenny haussait les épaules après tout si Meadow voulait bien recoucher avec lui, il comprenait. Il était un peu vaniteux mais il avait ses raisons après tout bien souvent on lui avait fait des avances. Sans prendre trop la grosse tête, Kenny regardait la carte en réfléchissant à ce qui était le moins toxique pour lui. "Hum... Tu sais je comprendrais que tu le veuille !" dit il en levant les yeux de sa carte pour reprendre tout de suite après suite aux questions. "Tout le temps enfin je pense disons que tu te laisses faire !" Le brun savait dans quoi il s'embarquait avec sa meilleure amie mais ce qui lui demandait n'était pas non plus la fin du monde, ils avaient toujours été tactile entre eux, c'était normal pour Kenny. Examinant le fameux plat d'araignée, il fut affreusement tenter de le prendre après tout manger de leur espèce c'était se venger de toutes les fois ou ses sœurs l'avaient cherchés pour écraser celles qui avait dans sa chambre. un sourire diabolique se lu alors sur son visage avant de poser la carte sur la table et soupirer. "Dire que je sortais le même discours que toi y a quelques semaines, le jour ou tu vas te rendre compte que tu es amo... que tu tiens à une personne d'une autre façon qu'en amitié, tu te rappela à tel point c'est bon de se sentir aimé !" Fleur bleu ? Non juste réaliste, Kenny n'avait jamais éprouver de sentiment que ceux qu'il avait actuellement pour sa petite amie enfin bon il refusait de penser à ce sujet et commanda donc auprès du serveur. "Meurtrière va !" dit il en riant. Les plats ne tardaient pas à venir, il en fut d'ailleurs très surprit puis leur aspect était tout aussi surprenant. "J'ai envie de te dire bon appétit mais ça sonnerais tellement faux dans ma bouche !" grimaça Kenny en regardant les araignées.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Try new things, so why not start now ❞feat everybody ✖ « Ne prend pas tes rêves pour la réalité. On l'a fait une fois car c'était important pour moi. Maintenant ne pense même pas une seconde qu'on va recommencer, car tu as le droit de rêver » s'il veut que je lui rende un service autant savoir tout ce qu'il y a savoir pour ne pas qu'à un moment ou un autre il se prenne une gifle devant tout le monde. De toute façon, on a toujours été assez proche et être dans ses bras, lui faire des câlins alors ce n'est pas ce rapprochement qui va changer grand chose. « Très bien, je te laisserais faire. Je serais ta poupée pendant quinze jours » un sourire au lèves, j'avais hâte qu'il passe à l'action. Cela pourrait être juste amusant et puis quinze jours à rendre jalouse cette pouf, que demander de plus ? « C'est différent, t'es tomber sur une pouf Kenny et puis de toute façon une nuit c'est bien trop court, tu sais que j'ai du mal à m'attacher aux autres. » Les assiettes sont arrivés et j'ai posé mon regard dessus. Ça ne donnais pas envie et c'est dans ce genre de moment que je mangerais bien des frites. « Tu sais, je regrette de ne pas manger assez de frites quand je vois ça. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Sa poupée Kenny riait rien que de penser à ça. Meadow en petite poupée en plastique à regarder de plus prêt elle pouvait être une petite poupée barbie. Meadow était belle, il la trouvait séduisante mais sans plus. Kenny regardait la carte et son regard se fronçait totalement. Il pouvait supporter le fait que sa meilleure amie ne supporte pas Anya mais pas l'insulter. Cette femme était celle qui l'avait choisit alors stop. Agacer, le brun posait la carte. "Arrête ok?" dit il en buvant un peu d'eau. "J'ai compris que tu l'aimais pas mais pas besoin de l'insulter, c'est pas une pouff !" Le jeune homme ne disait presque plus rien de peur de dire quelque chose qui fâcherait sa meilleure amie mais voilà la preuve que le brun tenait à Anya. Jamais au grand jamais il aurait été contre sa best parce que bien souvent ils pensaient la même chose mais la non. Voyant son plat, Kenny prit une araignée en riant à ce que Meadow sortait. "Je savais que tu te dégonflerait ! T'es vraiment une froussarde !" dit il en croquant une patte de l'araignée. Kenny avalait, assez content. "C'est bon mange enfin goutte c'est pas si mauvais on dirait des chips barbecue..."
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Try new things, so why not start now ❞feat everybody ✖ « Quoi ? Tu refuse d'entendre ce que tous les autres penses. Je suis désolé Kenny, mais regarde dans quel état elle te mets, tu es obligé de la rendre jalouse pour qu'elle s'intéresse à toi. J'ai pas envie de voir mon meilleur ami souffrir à cause d'une fille qui n'arrive pas à comprendre à quel point tu es le mec parfait. » je n'ai pas ma langue dans la poche et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je veux bien l'aider, mais il doit au moins écouter ce que je pense de tout ça. Sinon, à quoi servirait une meilleure amie ? Regardant mon plat, je n'en avais pas très envie, mais quand il a commencer à dire que j'étais une dégonflé, c'est mal passé. Moi ? Une froussarde ? C'est mal me connaitre Kenny chéri. « Je ne recule devant rien, tu ne devrais pas l'oublier. » Prenant un criquet étrange, je l'ai trempé dans une sauce et je l'ai mangé. En faite, avec la sauce ça passait parfaitement. « T'en veux un morceau ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
"on change de sujet la ? Non parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi encore plus !" Kenny soupirait. Meadow n'avait pas tord, il faisait tout pour qu'elle s'intéresse à lui et le voilà a lui demander ce genre de service. Pourquoi ? Pourquoi il s'obstinait ? Kenny s'accrochait a cette femme parce qu'il savait que peut être il pourrait vivre une belle histoire seulement Meadow visait dans le mille à chaque fois. "Puis je suis pas le mec parfait loin de la !" dit il en prenant une araignée. Sans la mettre dans une sauce, Kenny croquait une patte pour finalement la gober tout entière c'était pas mauvais. "Si si un cricket et tu t'en va prête à courir !" ria le brun avant de la voir le manger. Une grimace se lu sur son visage et Kenny décida de piquer un insecte pour le manger à son tour. "Je préfère les araignées enfin faut que je te parle d'un truc..." Le brun prit une bouffée d'air frais. "Je veux que tu sois honnête vraiment honnête avec moi comme jamais tu l'as été juge le moi !"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Try new things, so why not start now ❞feat everybody ✖ « Très bien, si tu veux fuir et bien fuit-le » dis-je un peu agacé en mangeant un peu de salade qui était accompagné à mon plat. Au moins, il y a quelque chose que je connais dans cette assiette. « Tu sais, pour moi je trouve que tu es le mec parfait, elle devrait se sentir chanceuse de t'avoir, car des mecs comme toi, il n'y en as peu. » une confession ? Oui, comme souvent, je lui confit ce que je pense, que cela soit bon ou mauvais. « Tu me fais goûter ? » dis-je en lui piquant une araignée dans son plat sans attendre sa réponse en faite. Il voulait me parler de quelque chose ? Je me demandais quoi, car pour qu'il me fasse promettre, je m'attendais au pire « Je te promets Ken, qu'est-ce qu'il y a ?. » posant ma main sur la sienne en attendant sa réponse.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Kenny croisait les bras, laissant son plat. Il fuyait oui bien c'était souvent ce qu'il faisait quand un sujet le dérangeait alors bon qu'elle aille au diable, il n'en parlerait pas point finale. Assis sur sa chaise, Kenny ne savait pas vraiment quoi penser de ce qu'elle venait de lui dire. Autant de compliment pour sa petite personne et son immense ego le flattait et le dérangeait un peu car même lui n'avait pas autant d'estime pour lui même. "Je pense pas..." renchérissait il après ce qu'elle venait de lui dire. Mangeant le petit cricket, Kenny laissait Meadow lui piquer une araignée tout en parlant d'un sujet sensible. Il voulait des réponses c'étaient important pour lui. "Quand j'étais hospitaliser à Miami pour ma tumeur... Le médecin à dit qu'il avait reçu une somme d'argent de la part d'une blonde pour l'opération comme de l'argent au noir. Ma mère est brune... Et tu étais la alors est ce que tu as donné cet argent ?" Le jeune homme prit une gorgée d'eau. "Je l'ai assigné en procès, il a fait une faute en m'operant et je dois savoir qui lui a donner ce fric !" Kenny laissait tomber l'araignée qu'il tenait dans les mains soudainement dégoûté alors qu'il aimait ça au début.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Try new things, so why not start now ❞feat everybody ✖ « En faite, tu m'énerve » dis-je en mangeant l’araignée avant de l'écouter. Il pensait que j'avais payé le médecin pour qu'il passe avant tout le monde et sincèrement, je l'ai fais oui, mais on ma devancé. « Kenny, écoute... Je suis allé voir le médecin avec de l'argent oui, pour que tu aille mieux, mais je suis désolé, ce n'est pas moi. Quand je suis arrivé, il m'a dit que quelqu'un lui avait déjà demandé ça et avec une somme généreuse. » reposant la moitié de l'araignée dans mon assiette, je ne sais pas quoi lui dire, car au final je ne savais pas qui s'était, enfin je n'y ai jamais vraiment réfléchie. « Mais attend, comment ça il a fait une faute ? » sur le coup, je ne comprenais pas et j'attendais des explications.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Ok donc Meadow n'avait pas payer le médecin. Il ne restait plus qu'une seule et unique femme qui avait pu le payer. Anastasiya. Décidément elle revenait tout le temps dans la conversation, dans le fils de ses pensées et Kenny en était heureux. Regardant la petite blonde fasse à lui, le brun hochait la tête sans savoir quoi rajouter de plus. Elle aussi avait voulu le payer, c'était adorable mais il aurait piquer une crise s'il avait su qu'elle l'avait fait. Pour Kenny, Meadow était pauvre, du moins elle n'avait pas l'argent que lui possédait alors il aurait râler comme bien souvent. Poussant son assiette, Kenny sortait son portefeuille pour payer sans regarder sa meilleure amie. "Il y a eu une défaillance de la part du médecin... Il a laisser consciemment des résidus..." dit il en soupirant. "J'ai... J'ai trainé le médecin devant les tribunaux pour les risques que je cours à cause de ce qui reste !"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019