Invité
est en ligne
Invité
Heure : 13 heures
Lieu : un restaurant
Contexte : Un restaurant avec Kenny
Participants : Kenny D. Kovalevsky
❝ Try new things, so why not start now ❞kenny & meadow ✖ Le troisième jour à Bangkok et je n'y arrive toujours pas à l'y faire. Ces magnifiques paysages, ces gens et puis ce programme. Après avoir passé la journée avec lui et Charlie hier, on a décidé de se faire une restaurant. Pas quelque chose de romantique loin de là, mais il y a ces restaurants qui te font manger des insectes et ce serait une grande première pour moi alors il était obligé que j'emmène Kenny dans ma galère et puis j'avais hâte d'y être pour bien rigoler. Sortant de ma chambre, je me suis rendu en bas de l'hôtel en attendant Kenny avec mes lunettes à la main. Vêtu d'un jean très court et d'un décolleté, je ne me gênais pas pour pouvoir bronze et de cette façon c'était tout à fait possible. Je prends mon portable et il n'était pas en avance. « Bon sang, qu'est-ce qu'il fou ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Kenny dormait encore dans sa chambre quand il regardait l'heure. et merde il était complètement en retard, voilà pourquoi le brun courait partout dans la chambre pour s'habiller. Pourtant il était persuadé d'avoir mit son réveil hier soir, il se souvenait bien l'avoir programmer puis soudain ses soupçons se posaient sur Anastasiya qui n'était d'ailleurs plus là. Ok, ok, elle était peut être à l'origine de son retard mais les petites crasses qu'ils faisaient entre eux depuis le début du séjour le faisait affreusement rire. Enfilant un débardeur, le brun prit une chemise à carreau sombre et son portable avant de descendre rapidement. "Salut ma belle ! Désolé, mon réveil à pas sonner, je suis sur que c'est l'autre là qui a fait ça !" Pas rasé, le jeune homme était un peu essoufflé décidément la clope ne le réussissait pas du tout. Collant un bisou à Meadow, Kenny l'entrainait dehors rapidement pour ne pas perdre la réservation qu'ils avaient faite. "Il est loin le resto ? Sinon on prend une voiture y a le GPS parce que vu mon retard je sais pas si on va être à l'heure !" dit il en jouant avec les clés d'une des magnifiques voiture de luxe garé en face de l'hôtel.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time for spring break babe ❞feat everybody ✖ Je commençais à m'impatienter de devoir l'attendre. Il commençait à me faire une scène quand j'avais juste une minute de retard, mais lui c'était bien plus qu'une simple minutes, il exagérait quand même jusqu'au moment où il est arrivé presque en courant pour rattraper son retard. « Il est temps que tu arrange ça avec elle, enfin ce sont tes affaires, je n'ai pas envie de parler d'elle » dit-je en sortant de l'hôtel assez rapidement m'arrêtant devant les voitures qui s'offraient à nous. « Alors autant prendre une voiture non ? Surtout que je ne me souviens plus trop si à pied on peut le faire et puis comme ça, tu te fera pardonner ou pas » montant dans la voiture coté passager, j’espérais qu'on ne perde pas cette réservation. « T'as passé une bonne soirée sinon ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Kenny fronçait les sourcils en l'écoutant. Il ne voulait pas parler avec Anya parce que la situation était claire, elle était en couple avec Aleks ou du moins ils le cachaient pour ne pas blesser la petite amie actuelle d'Aleks. Kenny était déçu, blesser mais il ne regrettait rien, cette histoire la même courte car elle n'avait durer que deux mois avait été tellement passionnel, charnel et elle lui avait ouvert les yeux sur l'homme qu'il pouvait être. Kenny se plantait sur toute la ligne, il pensait être célibataire mais au fond de lui il savait qu'il ne pourrait pas passer à une autre fille maintenant alors quand Meadow lui avait proposer un resto, il avait dit oui tout de suite. "Oui évitons d'en parler !" dit il en sortant. Agitant les clés, Kenny était très content de prendre une des voitures en face et pour cause elles étaient juste sublime. "Me faire pardonner? Pour une fois que je suis en retard !" ria le brun en montant à son tour. Kenny touchait le volant en s'attachant. "Mouvementé mais ça va et toi ? Vous avez fais quoi ?" Kenny allumait le moteur et démarrait en trombe en écoutant le GPS lui indiquer la route. Rapide, vraiment rapide, Kenny maîtrisait le véhicule avant de se garer tellement content. "Je veux la même..." dit il en regardant le volant, la voiture coutait plus de 20 000 dollars une misère pour lui.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time for spring break babe ❞feat everybody ✖ Montant en voiture, j'attendais qu'il fasse de même et oui, il doit se faire pardonner. Je suis rancunière et je n'y peux rien, je l'ai toujours été et surtout depuis que j'ai perdu mon paternel que je recherche toujours malgré que l'ont me dise de ne pas le faire, que c'est une peine perdu. « Une fois, peut-être. Je suis rancunière, tu ne devrais pas 'l'oublier. » un grand sourire au lèvres, il venait de démarrer et c'est vrai que d'être dans une voiture de ce genre, ce n'est pas tous les jours en plus ça change de sa voiture à lui qui est loin d'être aussi magnifique. « Ce qu'on a fait ? Charlie était avec des amies et moi et bien, tu n'aimerais pas le savoir » Une fois arrivé, je suis sortie de la voiture en prenant les clés des mains du jeune homme. Oui, il a tellement tête en l'air qu'il risquerait de perdre les clés. « La même ? Tu n'es pas bien dans ta petite voiture ? » dis-je d'un ton moqueur en entrant dans le restaurant.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Kenny était aussi très rancunier ça avait toujours fais parti de lui. Le brun en plus était quelqu'un de fière, de trop fière pour s'excuser pour des trucs plus grave qu'un simple retard. Oui, comme ça Kenny n'avait rien de très doux mais pourtant il l'était. Quand on le connaissait on voyait une autre facette de lui qui était loin d'être désagréable. "Je me ferais pardonner mais sache que je vais utiliser mon service !" Roulant le brun maîtrisait parfaitement son véhicule. Lui et les voitures de sport c'était totalement son truc, tellement qu'il piquait ceux de son papa vu qu'il n'était pas la souvent. "Ne joue pas avec moi !" lâcha t'il en regardant Meadow. Le jeune homme soupirait avant de regarder ce petit bolide qu'il allait sûrement s'acheter avec l'argent de ses parents comme bien souvent. "Tu sais combien coûte ma "petite voiture"?" Rieur, le brun descendait de la voiture la laissant prendre les clés, Kenny oubliait souvent quelque chose donc ça ne le surprenait absolument pas. Rentrant dans le restaurant, le brun laissait passer Meadow par galenterie.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time for spring break babe ❞feat everybody ✖ Il faut bien avouer que tous les deux on se complète, mais on est en même temps bien différent. Étrangement, il n'y a qu'avec lui où il me voit tel que je suis réellement et non cette petite garce qui s'amuse à droite et à gauche. Il me connaissait tellement bien que lui mentir était juste impossible. « Et ce serait quoi ton service ? Que je sois au courant » dis-je arrivant devant le restaurant, mais en m'arrêtant juste à l'entré vers lui « Jouer à quoi ? » je n'aimais pas ce genre de réponse et savoir le fond du problème était toujours mieux. Lui souriant une fois dans le restaurant. C'était assez sympa et conviviale par la même occasion. « En faite ouais. Pas aussi cher que celle que tu viens de conduire. » un grand sourire venait se dessiner sur mes lèvres, fière de ma réponse.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Kenny avait couché avec Meadow il y a 6 ans de cela. Jamais il ne l'avait caché, il en avait pas honte et même devant sa propre sœur il lui avait dit ce petit quelque chose. Coucher avec elle était loin d'être une erreur en faite c'était plutôt une requête qu'elle lui avait fait. Un service demander à Kenny et quand on lui en demandait un il était clair et net qu'un jour ou l'autre la situation s'inverserait. Assis dans la voiture en conduisant, le jeune homme tournait brièvement la tête vers Meadow. "Tu te souviens quand on a rendu l'autre abrut.. Ton ex jaloux à une soirée ? Bien la c'est pareil mais version 15 jours !" Kenny avait faillit se vendre, il avait toujours prétexter adorer les petits copains de sa meilleure amie seulement la il avait presque insulté l'un de ses ex enfin le service était demander mais ils devaient rester discret chose qui n'allait pas être facile au vu de ce qu'elle lui disait une fois garé. "Tu sais que je fais ça pour vous, je veux pas que vous vous fassiez avoir !" dit celui qui avait longtemps menti pour mettre une femme dans son lit. Kenny descendait le sourire aux lèvres puis il éclatait de rire. "Ouais voilà tu vois le genre de voiture que j'ai !" Parfois le jeune homme oubliait les conditions financières avantageuses qu'il avait sans se rendre compte que pour Meadow se n'était pas le cas. S'installant à la table du restaurant, le brun examinait la carte minutieusement. "Ah... Y a écrit cricket à la saute pimentée de je ne sais pas quoi..." Grimaçant, le brun ne savait pas pourquoi il était venu ici finalement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time for spring break babe ❞feat everybody ✖ « L'autre abruti, oui je termine ta phrase, car je sais très bien que tu ne l'aimait pas même si tu me ment depuis toujours sur ça » mon regard venait de se poser dans celui du jeune Kovalevski. Il voulait que je rendre cette fille jaloux ? J'espère qu'il est prêt à aller loin, car je ne recule devant rien. « Oui je m'en souviens, je crois qu'on a jamais été aussi proche. Enfin sauf le jour où on a couché ensemble » un sourire venait de s'afficher sur mon visage, car cette nuit je m'en souviens comme si c'était hier. Il avait tout fait pour que ça soit parfait et que je ne l'oublie jamais et il a rendu ça tellement magique. « Mais je ne suis pas amoureuse. Je ne suis pas tombé amoureuse depuis des années Kenny. Je le fais, car j'en ai envie et je veux m'amuser, il y a quoi de mal dedans ? » venais-je de lui demander en entrant dans le restaurant. On parlait d'argent et pourtant il ignore toujours que je possède la fortune et l'entreprise de mon père depuis mes dix ans. On va dire que je n'en parle pas vraiment alors qu'il est mon meilleur ami. Prenant la carte une fois assise, je suis tomber sur ce plat que Kenny venait de dire. En réalité, c'était le seul qui me donnais envie. « Tu sais quoi, soyons fou. Je vais goûter ce plat avec des crickets, ça ne peut pas être si mauvais. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
"Si si je l'aimais bien !" dit il en ne croyant pas un mot de ce qu'il venait de dire. Kenny souriait faussement avant de lui faire part de son service. Meadow était redevable vis-à-vis de lui, il le savait et en profitait pleinement la preuve il venait de lui demander ce qu'il voulait. Sa meilleure amie aimait pas Anastasiya et il savait pertinemment que si elle avait un moyen de l'agacer alors elle le ferait donc la voir accepter ne le surprenait absolument pas. "Ouais mais on ira pas plus loin tu le sais très bien !" dit il en la prévenant quand même. Kenny avait du respect pour les femmes même si souvent il ne le montrait pas c'était plus facile pour lui, passer pour un faux mauvais garçon aux yeux de la gente féminine était plus attirant. Enfin, le brun pensait que la discussion prenait fin sauf quand Meadow rajoutait les quelques mots qui le fit un peu crispé. "Ok ok ! Tu fais ce que tu veux mais après va pas me dire que je t'ai pas prévenu, je sais très bien comment un mec peu s'y prendre pour te faire souffrir crois moi !" Kenny parlait en tant qu'homme mais surtout en tant que bourreau des cœurs, beaucoup de fille était passé dans son lit. Carte en main dans le restaurant, le brun levait la tête vers la blondinette à l'annonce de ce qu'elle disait sur le repas. "Ok mais attend je vais prendre le plat avec des araignées aussi autant gouter à ce genre de chose vu qu'on passe nos vies à les écraser !" ria t'il en demandant au serveur. "Tu vas pouvoir te venger en les mangeant !"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019