Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquai tout, de A à Z… Journée confession quoi, pourquoi pas ? Mais plus je lui en parlais, plus j’avais mal. J’avais tellement d’amis avant… ‘fin, ce qui était censé en être. Je m’attendais tout de même à quelque chose en retour. Durant toutes ces années je n’ai pas cessée de donner, donner, donner et ce n’est seulement que maintenant que j’ouvre réellement les yeux : Je donne, mais ne reçoit jamais en retour. Vous appelez ça des amis vous ? Dans tous les cas, j'serai toujours là si t'as besoin de réconfort et tout, okay ? Faut pas que t'hésites à venir m'voir... Je regardais la main de Briony et reniflais en souriant, avant de hocher la tête comme pour approuver. J'comprends pas comment les gens ont pu croire que t'avais trompé Andy... C’est évident que tu ne peux pas faire ça. Je me pinçais les lèvres et soupirai. Les photos... évidemment. Parce qu’une image vaut mille mots et que les gens croient surtout ce qu’ils veulent. Je lâchais Briony après quelques instants et me tournai pour aller sous la douche.
(Invité)