Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&B ✱ can we be friends again? - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A&B ✱ can we be friends again?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquai tout, de A à Z… Journée confession quoi, pourquoi pas ? Mais plus je lui en parlais, plus j’avais mal. J’avais tellement d’amis avant… ‘fin, ce qui était censé en être. Je m’attendais tout de même à quelque chose en retour. Durant toutes ces années je n’ai pas cessée de donner, donner, donner et ce n’est seulement que maintenant que j’ouvre réellement les yeux : Je donne, mais ne reçoit jamais en retour. Vous appelez ça des amis vous ? Dans tous les cas, j'serai toujours là si t'as besoin de réconfort et tout, okay ? Faut pas que t'hésites à venir m'voir... Je regardais la main de Briony et reniflais en souriant, avant de hocher la tête comme pour approuver. J'comprends pas comment les gens ont pu croire que t'avais trompé Andy... C’est évident que tu ne peux pas faire ça. Je me pinçais les lèvres et soupirai. Les photos... évidemment. Parce qu’une image vaut mille mots et que les gens croient surtout ce qu’ils veulent. Je lâchais Briony après quelques instants et me tournai pour aller sous la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais tellement mal pour Apple d'un coup, car j'pouvais que comprendre ce qu'elle était en train de m'expliquer. La perte de ses amis, de tout ce qu'on croyait acquis.. pour au final s'faire prendre pour une débile quand on avait vraiment besoin de gens pour nous réconforter. La blessure sera sûrement dure à cicatriser pour la jeune femme mais dans tous les cas, elle avait pris la bonne décision en n'adressant pu la parole à ses anciens "potes". Vous vous rendez compte que limite j'étais contente qu'elle soit Eliot désormais ? Ouai, ouai. Dans l'idée ça fait peur, mais si ça peut lui permettre d'aller mieux, ma foi.. Les photos... évidemment. Je soupira. Voui. En même temps, qui ne croirait pas des photos, qui sont des prises de vue d'un moment précis.. ? Voilà tout le soucis : c'est juste un moment. On sait pas ce qui s'est passé avant, ni même après. On peut pas s'faire de vraies idées. Apple me lâcha la main, avant d'finalement aller vers les douches. J'allai à mon tour à mon casier afin d'récupérer le nécessaire avant d'aller également me laver. Sentir l'eau sur ma peau me faisait du bien, surtout qu'elle était plutôt fraîche. Je m'sentais mieux sans sueur ou transpiration sur moi et j'en profita pour me laver rapidement les cheveux. Je me sécha le corps, me mis une serviette sur la tête, enroulée autour de mes cheveux pour pouvoir m'habiller avec plus de facilité. J'sortis de l'endroit réservée aux douches, vestiaires avant d'aller près de miroirs pour me coiffer mes longs cheveux. Enfin c'est relatif par rapport à la longueur de ceux d'Apple. Faudrait ptete que je les coupe.. ou que je cède à Septembre et me faire une couleur.

7777e messaaaaaaaaaaaaaaaaaage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les photos… ces foutus photos de mes deux, quoi ! Alekseï allait tellement le payer et j’avais même déjà une idée de menace à lui faire. Il allait me le payer, parce qu’on ne touche pas à ma famille comme ça. Après avoir lâchée la main de Briony je me dirigeais vers les douches, pour me laver. J’avais aussi choisi l’eau fraîche à l’eau chaude, mais pas trop non-plus. Une fois bien propre, je m’essuyais et me rhabillai, avant de rejoindre mon amie près du miroir. Ça rafraîchis ! Je ne savais pas quoi dire d’autre pour détendre l’atmosphère… Mais Briony et moi venions de parler tous les deux d’un truc qui nous tracasse et c’était peut-être le temps de clore la conversation et d’en ouvrir une autre. J’avais envie de rire ! Je commençais à me brosser les cheveux et pris mon séchoir. J’envoyais du vent à Briony en souriant, puis retournai à ma coiffure.

(Aooon ton 7777e message est pour moiii A&B ✱ can we be friends again? - Page 4 3850463188 Bravoo A&B ✱ can we be friends again? - Page 4 1001568715)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retourna quand j'entendis quelqu'un s'avancer vers moi et un sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis que c'était Apple. Ça rafraîchis ! Ca, on peut le dire. Le hammam, c'était cool mais ne comptez pas sur moi pour recommencer demain ou même durant le spring break. Oh oui ! Je tentais tant bien que mal de demeler un noeud quand je sentis de l'air chaud vers moi. J'me retourna vers Apple et rigola légèrement. Sérieux, j'adorais ça : recevoir le vent en pleine face. Ca fait rock star, comme dans les clips quand ils essaient de s'donner un style. C'est ptioyable, mais ça occupe quand on est dans la salle de bain face à un miroir. Tu sais quoi ? J'pense que les cheveux rouges ça t'irait super bien. Genre comme Rihanna.. Je posa enfin ma brosse sur un rebord pour m'attacher les cheveux, lâchement. J'avais pas envie de les sécher pour ma part. Puis le turquoise aussi ! Quoique.. ça s'rait weird. Mais pas mal. Pourquoi j'ai pas fait Carnavaaaaal ? J'vais le regretter, j'en suis sûre. Arg, faut que j'me teigne les cheveux j'en ai marre de la touffe brune que j'ai sur la tête.

(Vouiiii A&B ✱ can we be friends again? - Page 4 3850463188 C'est un honneur 8D Merciiiii A&B ✱ can we be friends again? - Page 4 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui balançais de l’air du séchoir et la regardait prendre la pose façon rock star. J’éclatais de rire avant de me remettre à me coiffer. Tu sais quoi ? J'pense que les cheveux rouges ça t'irait super bien. Genre comme Rihanna... Je reculais la tête, étonnée. Moi ? Les cheveux rouges ? La dernière fois que je m’étais teint les cheveux, c’était pour me mettre blonde parce que je savais qu’Andy adorait les blondes… Ugh. Pas que c’était moche, mais finalement j’suis mieux en brune. Puis le turquoise aussi ! Quoique... ça s'rait weird. Mais pas mal. Ah bah là elle s’fout carrément de ma gueule ! Je riais doucement et me pinçais les lèvres. Tu me vois avec une tête multicolore toi ? Vas-y pour expliquer ça à mon père après ! Après tout, j’avais un avenir prestigieux et je ne pouvais pas me permettre de faire de connerie dans le genre. De toute façon, ce n’était pas trop mon genre.

(Un honneur ? A&B ✱ can we be friends again? - Page 4 3850463188 T'es trop mignonne, j'veux un câlin huhu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais gosse, quand j'allais à l'école, j'passais toujours devant un magasin avec des perruques dedans. J'avais jamais trouvé de l’intérêt à cet endroit si ce n'est s'imaginer avec des tas de coiffures différentes. Elle voulait devenir styliste nan ? Eh bien autant se démarquer avec un style trèèès particulier ! Tu me vois avec une tête multicolore toi ? Vas-y pour expliquer ça à mon père après ! Je rigola en imaginant la tête du père, qui était sûrement le genre de papa qui voulait avoir des enfants parfaits. hahaha, avec Charlie, c'est un peu loupé entre nous hein. C'pas qu'elle est pas sortable en société c'est qu'elle a son ptit caractère on va dire. Voui, j'te vois très bien comme ça ! Puis, si tu le fais pas maintenant, c'est quand que tu feras des folies hein ? C'pas à cinquante ans que tu vas t'teindre les cheveux.. Et là, j'avais une vision de ma grand-mère avec les cheveux de Septembre uh. Y a des trucs comme ça, un peu tarrés sur les bords, que tu voudrais faire toi ?

(Oui un honneur pour toi d'avoir mon 7777e message haha puis pour moi d'avoir un rp avec toi à ce moment héhé MDRRR *huuuug*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cheveux rouge, turquoise ? Et puis quoi encore ? Vert ? Rose bébé ? Je dévisageais Briony un peu puis me suis mise à rire. Voui, j'te vois très bien comme ça ! Puis, si tu le fais pas maintenant, c'est quand que tu feras des folies hein ? C'pas à cinquante ans que tu vas t'teindre les cheveux... Ouais mais… Non quoi. Mes cheveux je les trouve très bien comme ça et en plus la décoloration, ce n’est vraiment pas bon pour les cheveux ! Mais je n’ai pas besoin de faire de folies ! J'les trouve doux et soyeux mes cheveux, je n’ai pas envie que ça change... Et je me suis déjà teint en blonde l'an dernier ! Je me pinçais les lèvres et retournai à ma coiffure. Y a des trucs comme ça, un peu tarrés sur les bords, que tu voudrais faire toi ? Je réfléchissais en me brossant les cheveux puis haussai une épaule. Rien ne me vient à l'esprit.

(AOOOOOON A&B ✱ can we be friends again? - Page 4 3850463188 Oui c'est une honneur d'avoir ton 7777e message rien que pour moi (aaaa) *huuuuuug* t'es trop mignonne A&B ✱ can we be friends again? - Page 4 1839924927)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon plus grand rêve ? Avoir les cheveux de toutes les couleurs. Genre comme un arc-en-ciel. Quoique ça ferait kitsch. Hm.. faudrait que j'essaie de voir si j'pouvais pas organiser une soirée déguisée ou un truc bidon comme ça, sinon ça ferait un peu trop weird. Dans tous les cas, un jour, j'aurai les cheveux rouges, parce que j'trouve ça trop beau tout simplement. Pis chuis sûre que ça m'irait. Mais je n’ai pas besoin de faire de folies ! J'les trouve doux et soyeux mes cheveux, je n’ai pas envie que ça change... Et je me suis déjà teint en blonde l'an dernier ! Hahahahaha, on aurait dit une pub pour du shampoing sa première phrase. Doux et soyeux.. nan Madame n'aime pas trop ses cheveux hein. Pis pour le blond. Uh.. ça devait faire bizarre. Personnellement j'm'en souvenais pas de cet épisode mais aucune image ne me venait à l'esprit. J'deviens vieille c'est tout. Et c'est justement pour ça que j'veux faire plein de trucs de oufs. Rien ne me vient à l'esprit. Aw. Dommage. Mais il m'semblait avoir vu y a peu de temps une espèce de listes avec toutes les choses qu'on devait faire avant de quitter la fac ou l'université. Avec des trucs intéressants dedans. J'ai une liste de plus d'une cinquantaine de trucs à faire avant la fin de l'université erm. Bon, y a des trucs vraiment nuls dedans hein.. mais genre y a organiser un flashmob. T'imagines tous les étudiants en train de danser sur du Michael Jackson ou de la.. Kpop ou un truc comme ça ? T'sais la musique de la Corée.. Ca pourrait être trop cool.

(Voui chuis mignonne (aa) need a hug *hug*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais… J’étais probablement nulle de n’avoir aucune idée. Mais faut dire que toute ma vie j’ai appris à suivre les règles, rester dans les normes. J’ai une réputation à tenir moi mesdames et messieurs ! Je ne pensais pas un jour qu’on me demanderait une petite liste de choses fofolle que j’aimerais faire. J'ai une liste de plus d'une cinquantaine de trucs à faire avant la fin de l'université erm. Bon, y a des trucs vraiment nuls dedans hein... mais genre y a organiser un flashmob. T'imagines tous les étudiants en train de danser sur du Michael Jackson ou de la... Kpop ou un truc comme ça ? T'sais la musique de la Corée... J’arquai un sourcil et me suis mise à rire. Je sais c'que c'est ! J'ai des amies Coréenne tu sais. Noooon sans blague ? Avec Gangnam style, en fait, tout le monde sait ce que c’est de toute manière. Bref, je terminais ma coiffure et rangeai finalement mon équipement dans mon sac. Tu me montreras ta liste, d'accord ? Mais j'te promet rien ! Je riais doucement. J’dois y aller, mais on se reparle bientôt ?

*huuuuuuuuuug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais tellement profiter de mes années université. J'étais consciente que j'allais mourir d'ici l'année prochaine d'une overdose alors j'essayais d'avoir le max de plaisir possible car sinon, c'était pas drôle quoi. Faut être jeune et pis voilà ! J'souhaitais sincèrement bonne chance à tous les étudiants qui vont bientôt s'engager dans la vraie vie. J'en veux pas de ça. Je sais c'que c'est ! J'ai des amies Coréenne tu sais. J'arqua un sourcil, tandis que la jeune femme continua de ranger ses affaires. Azy, moi aussi j'veux des amies de Corée, c'trop classe quoi ! J'devrais essayer d'apprendre cette langue, elle est juste trop belle j'trouves. Tu me montreras ta liste, d'accord ? Mais j'te promet rien ! Je rigola doucement tout en approuvant ce qu'elle venait de dire par un sourire. J’dois y aller, mais on se reparle bientôt ? Je passa ma langue sur mes lèvres, continuant de me préparer. Pas d'soucis, à tout bientôt alors ! Profites de ce spring break à fond ma belle ! Et Dieu seul savait ce qui allait advenir pour elle, pour moi, pour nous lors de ces deux semaines de détente : la catastrophe. Mais ça j'pouvais pas l'devenir en cet instant.

HJ: et on clos aussi A&B ✱ can we be friends again? - Page 4 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)