Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&B ✱ can we be friends again? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A&B ✱ can we be friends again?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui partageais mes souvenirs… et ça me faisais limite bizarre m’voyez. Moi qui pensait que notre amitié ne reviendrait jamais, tout simplement parce que je ne croyais plus voir de bon chez elle. Vous allez vous remettre ensemble un jour, vous êtes faits pour être ensemble. Vous êtes complémentaires ! Je me mordais la lèvre… Même elle, l’ennemie d’Andy, le pensait. Dernièrement je n’y croyais vraiment plus, j’avais même tendance à me fâcher contre ces personnes pour me faire de faux espoirs. Et avec Hendrix, ça… ça s'passe bien on va dire ! « on va dire » ? Je fronçais les sourcils et me mordais les lèvres. ... Comment ça "on va dire" ? Enfin... si t'as envie d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&B ✱ can we be friends again? - Page 2 Hanna-beth-house--large-msg-122540686158

Y a des couples comme ça, tu sais déjà que c'est pas possible qu'ils s'séparent. Roxanna et Jude ils vont s'remettre ensemble. Quand ? j'en sais fichtrement rien mais ça prendra le temps qu'il faut. Apple et Andy aussi.. Ils s'aiment et c'est tout ce qui compte, qu'importe ce qu'untel a fait. L'amour avant tout. ... Comment ça "on va dire" ? Enfin... si t'as envie d'en parler. A mon tour, j'me mordis la lèvre, tout en regardant dans le vide, à travers cette fumée. Est-ce qu'on était sûres qu'il y avait personne aux alentours ? Ca s'trouve, on est trollées sans le savoir.. Nan ça m'dérange pas, puis j'te fais confiance, t'iras pas repeter aux autres mes "problèmes" de couple.. n'est-ce pas ? M'enfin, c'était rien d'important mais voilà quoi.. Question de confiance j'vous dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais à cœur ouvert avec Briony… De mes problèmes, de ma rupture, de mes souvenirs avec Andy… Tout. J’avais un peu l’impression de retrouver petit à petit ma complicité avec elle depuis le jour où je l’ai remercié à la rivière, sous le pont. Nan ça m'dérange pas, puis j'te fais confiance, t'iras pas répéter aux autres mes "problèmes" de couple… n'est-ce pas ? Je souriais légèrement, ça m’avait fait plaisir de l’entendre me dire qu’elle me faisait confiance… Je pensais aussi pouvoir lui faire confiance, maintenant que je la savais suffisamment gentille pour ramener Andy bourré à la maison ou l’prévenir quand sa sœur ne va pas bien. Ne t'inquiète pas... Je me rapprochais un peu plus d’elle afin de mieux la voir et mieux l’entendre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&B ✱ can we be friends again? - Page 2 Hanna-beth-house--large-msg-122540686158

Tout allait bien. Tout allait beaucoup trop bien. J'avais l'impression que j'retrouvais petit à petit ma complicité avec Apple mais c'était trop beau, trop inespéré pour que ce soit vrai. On allait faire une gaffe -enfin, j'sentais que ce serait moi- et tout ce qui s'était passé dernièrement, notre rapprochement notamment, ça allait partir en fumée. M'enfin, fallait meiux pas penser à ce genre de choses maintenant. Profiter de l'instant présent plutôt, dans ce hammam où respirer était vraiment un calvaire. Ne t'inquiète pas... J'entendis Apple bouger un peu et je vis avec surprise qu'elle se rapprochait de moi. Aw. Ca me faisait plaisir qu'elle rompe la distance qu'il y avait entre nous. Ca voulait dire quand même pas mal de choses. Je sais pas par où commencer, ni même quoi dire.. en fait, c'est un ensemble de choses. Est-ce que j'devais évoquer mon viol ? Est-ce que je l'avais même évoqué avec Apple une fois ? J'crois pas.. Y a des événements de mon passé qui m'empêchent d'être une "bonne" petite amie t'vois ? Et du coup, j'me demande juste quand tout va péter.. dis-je en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais là pour Briony. Le but de mon rapprochement, était de lui prouver que je pouvais être une bonne amie, que je voulais enterrer la hache de guerre. Je sais pas par où commencer, ni même quoi dire… en fait, c'est un ensemble de choses. Je me pinçais les lèvres, intriguée par son histoire tout à coup. Je penchais la tête sur le côté en tenant ma serviette. J’avais chaud, du mal à respirer même et le mieux c’était de ne rien dire pour ne pas perdre mon souffle. Y a des événements de mon passé qui m'empêchent d'être une "bonne" petite amie t'vois ? Et du coup, j'me demande juste quand tout va péter... Je fronçais les sourcils, incertaine de comprendre ce qu’elle me disait. J'comprend pas... ? Je n’étais pas là pour la juger ou quoi… Si elle savait, d’ailleurs, à quel point j’ai longtemps été abstinente moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Concrètement c'est quoi une amie ? Est-ce que c'est une personne qui vous écoute quand vous en avez besoin ou c'est une personne qui vient vers vous quand on en a besoin, sans le demander ? J'arrivais même pas à déterminer ce terme que finalement, j'employais au quotidien. Peut-être que c'était un mélange des deux. Dans tous les cas, Apple remplissait bien la première fonction.. si le jour de notre réconciliation je m'étais dit que j'pourrais pas lui refaire confiance facilement eh bien aujourd'hui, j'sentais que j'allais me dévoiler vraiment. Comme quoi, y a tout qui s'faisait au feeling avec elle. J'comprend pas... ? Je respira profondément, essayant d'avoir un peu moins mal à la gorge. Il faisait chaud et vu que j'venais de parler longtemps avant, j'avais pas eu le temps de récupérer en quelques sortes. Je baissa la tête : j'le fais ou j'le fais pas ? J'lui fais confiance ou pas ? Si j'avais une pièce, j'l'aurai joué limite à pile ou face tellement j'étais indécise. Je jeta un rapide coup d'oeil à la salle pour essayer de voir si quelqu'un pouvait nous écouter même si la fumée m'empêchait de bien voir. Je garda le silence encore un instant avant de reprendre. J'ai.. Même quasiment cinq après, j'avais du mal à en parler même si ça devenait un peu plus facile avec le temps. [color=indigo]J'ai été violée quand j'avais dix-sept ans../color] Bloques ton esprit Briony, sinon les souvenirs vont revenir. Donc voilà. J'suis bloquée quand j'suis face à un homme, sauf quand j'pense plus à rien quoi.. Comme avec Kol. Ou comme avec un autre homme sous peu mais ça j'pouvais pas l'savoir sur le coup. je me mordis la lèvre, redoutant fichtrement le jugement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être une petite amie ne veut pas nécessairement dire qu’elle doit coucher. Après tout, quand on se met en couple c’est pour aimer et se faire aimer, n’est-ce pas… ? Le sexe ne compte pas, les bisous, les câlins non-plu. Certes, le contact physique c’est bien, mais ce n’est pas tout ce qui compte. J'ai… Je la regardais, avec un gros point d’interrogation au milieu du visage. J’étais curieuse. J'ai été violée quand j'avais dix-sept ans… Là… là… Je ne savais vraiment pas quoi dire. Je regardais Briony en me mordant la lèvre supérieure… J’étais tellement désolée. Donc voilà. J'suis bloquée quand j'suis face à un homme, sauf quand j'pense plus à rien quoi... Je comprends beaucoup mieux pour le coup. Je regardai Briony les yeux brillants de larmes, mais je devais être forte pour elle. Elle venait de me partager un bout d’histoire qu’elle aurait préféré rayer de sa vie, ce n’est pas rien. Je m’approchai d’elle doucement et enroulai un bras autour de ses épaules. Un jour, sans forcer les choses, tu te sentiras enfin prête... Et ce sera le plus beau cadeau que tu pourras offrir à l'homme que tu aimes. Parce que c’est un peu comme offrir sa virginité… n’est-ce pas ? Je regardais Briony en souriant. T'inquiète pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain.. j'venais quand même de confier l’événement le plus marquant de ma vie, qui m'influençait encore à ce jour à Apple. Là, j'pouvais pas faire mieux niveau confiance. J'faisais entièrement confiance à la Eliot et je venais de le lui prouver. Je me pinçais les lèvres, attendant une réaction d'sa part, qu'importe laquelle.. Finalement Apple se rapprocha de moi et entoura mes épaules d'un de ses bras, ce qui eut le don de calmer mon rythme cardiaque qui s'emballait depuis quelques secondes. Un jour, sans forcer les choses, tu te sentiras enfin prête... Et ce sera le plus beau cadeau que tu pourras offrir à l'homme que tu aimes. J'étais vraiment perplexe à ses mots. Ouai, un beau cadeau. M'enfin, si il mets plus de trois mois à venir celui-là l'homme que j'aime sera déjà parti donc bon.. Je fis une petite moue alors qu'Apple reprit la parole : T'inquiète pas. Je soupira doucement avant de passer ma langue sur mes lèvres. Ptete.. Mais en attendant une rupture totale entre avant où il enchaînait les conquêtes et maintenant où y a rien, ça doit le peser à force, même si il m'aime. Et cela, malgré l'amour qu'il pouvait me porter. Un jour, j'serai prête ouai.. Bientôt. J'voulais que ça se fasse pendant le spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais la rassurer comme je le pouvais. Je sais exactement comment elle devait se sentir… Enfin, c’est différent quand même. Moi si je ne voulais pas faire l’amour, c’est parce que j’étais vierge et que je ne voulais pas donner ma première fois avant le mariage. J’ai déjà eu plusieurs petit ami qui m’ont quitté très vite parce qu’ils en avaient marre d’attendre… À la fin, c’était limite devenu un concours pour les mecs : Celui qui couchait avec moi était le meilleur. Mon cœur a été brisé bien trop de fois… Mais Andy, il n’était pas comme ça. Et c’est pour ça que je veux tout faire pour le retrouver. Ptete... Mais en attendant une rupture totale entre avant où il enchaînait les conquêtes et maintenant où y a rien, ça doit le peser à force, même si il m'aime. Je me pinçais les lèvres… Je me disais pareil pour Ocean durant deux ans… jusqu’à ce que j’apprenne qu’il me trompait en fait, et que c’est comme ça qu’il avait réussi à « tenir ». Mais bien sûr, je n’allais pas le dire à Briony… Hendrix n’avait pas le droit d’être jugé comme ça. Je ne le connaissais pas après tout ! Un jour, j'serai prête ouais... Bientôt. Je me pinçais les lèvres et souriait, tout en lâchant ses épaules. Ne te force pas à faire ce que tu n'as pas envie. C'est du vrai entre lui et toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne te force pas à faire ce que tu n'as pas envie. C'est du vrai entre lui et toi ! Je ris amèrement et arqua un sourcil. Apple n'avait même pas été là avec moi depuis que je m'étais mise en couple avec Hendrix et elle m'disait ça.. j'me demandais bien sur quoi elle s'basait pour dire ça, même si au fond, ça m'faisait super plaisir qu'elle le dise. Voui, j'suis logique, je sais. Je me pinçais les lèvres, tandis que la jeune femme s'écarta de moi. Y avait une question qui me brûlait les lèvres, dans les deux sens du terme. Le premier parce que ça faisait depuis un ptit moment que j'voulais la lui poser et deuxième sens parce qu'il faisait super chaud ici. D'ailleurs, je commença à m'lever et me tourna vers la belle brune. J'en peux plus.. Faut que j'sorte. Non, j'avais pas commenté ce qu'elle avait dit sur mon couple car ça n'appelait pas grand chose comme réponse.. Je me dirigea vers la porte et rien que le fait d'ouvrir un peu, de sentir l'air frais contre ma peau, ça me fit frissonner et beaucoup de bien surtout. Je sortis vraiment à l'extérieur et soupira d'aise, n'ayant pu à supporter cette chaleur constante contre ma peau, l’irritation dans ma gorge à cause des chaleurs. Je passa une main contre mon front pour enlever un peu les gouttes qui y perlaient et passa une main dans mes cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)