Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&B ✱ can we be friends again? - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A&B ✱ can we be friends again?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur quoi je me basais… ? Je n’étais pas la meilleure amie de Briony, mais je connaissais des gens dont elle était proche. Jude pour commencer, qui était son cousin. Mais ce n’est pas tout ! Je les ai croisés quelques fois dans les couloirs et c’était suffisant pour que je me sois habitué à les voir ensemble ces deux-là. J'en peux plus… Faut que j'sorte. Je la regardai se lever et se diriger vers la sortie du hammam. Sans me poser trop de questions, je me levai à mon tour pour la suivre en tenant bien la serviette pour qu’elle ne tombe pas. Puuuutain… Qu’est-ce que ça faisais du bien un peu d’air frais ! Je me rapprochais d’elle à nouveau en riant. Ça fait du bien ! Et maintenant, j’étais prête à passer sous la douche et me rhabiller. Je n’allais quand même pas trimballer dans les couloirs tout en sueur comme ça. Si elle avait quelque chose à me dire, il faudrait bien qu’elle le fasse avant que je me glisse sous l’eau froide de la douche des vestiaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur m'étouffait, mais encore plus les sanglots que je retenais depuis quelques minutes. Ca faisait cinq ans cette année, mais cinq années que la blessure ne s'était pas refermée concrétement. Hendrix m'avait aidé, quand il était mon meilleur ami, tout comme Keyla, Aby, Soliman.. à leur façon. Mais ça ne suffisait pas faut croire. Finalement, Apple me suivit en dehors du hammam et sortit un Ça fait du bien ! qui me fit légèrement sourire. Je passa rapidement ma main devant mes yeux Arg, poussière dans l'oeil.. avant de relever mon regard vers la belle brune en face de moi. Hm.. j'voulais juste te dire un truc.. fin, te poser une question, mais j'ai peur que tu l'prennes mal. Erm, remake de notre rencontre sur le pont y a quelques semaines haha. Gotcha babe. Nan, moi c'est plus sérieux ce que j'veux lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais gravement du bien de sortir de cette chaleur insupportable, pour retrouver l’air frais. Mais que voulez-vous, il faut souffrir parfois pour être belle ! Heureusement j’étais là depuis plusieurs minutes, je ne gâchais rien du tout en sortant maintenant. Arg, poussière dans l'œil… je regardai Briony en souriant et me dirigeai vers mon casier pour prendre mes affaires. Hm... j'voulais juste te dire un truc... fin, te poser une question, mais j'ai peur que tu l'prennes mal. Je me retournais vers elle, intriguée. Je vais essayer de ne pas le prendre mal, alors. Mais je ne pouvais rien promettre ! Puisque je ne savais pas ce qu’elle voulait me dire. Vas-y ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ma question était vraiment toute bête quoi.. mais disons que j'avais peur de faire une gaffe. Après tout, c'était mon style de faire ce genre de conneries hein. Limite c'était ma signature à force. Je vais essayer de ne pas le prendre mal, alors. Je fis une petite moue, la suivant jusqu'à son casier pour qu'elle récupère ses affaires. Oui, bon, déjà elle va essayer, c'est déjà pas mal j'trouve. Encourageant surtout. Vas-y ? Je me pinçais les lèvres avant de reprendre. Est-ce que l'Apple présidente Cabot a vraiment disparu au profit de l'Apple Eliot ?Fin.. qu'est-ce qui reste de l'ancienne Apple.. ? Si il reste quelque chose.. Elle était toujours attentive, fin j'trouvais. Mais j'voulais savoir avec ses propres mots comment est-ce qu'elle décrivait en gros ce changement. Est-ce qu'au final, j'avais toujours mon amie, celle avec qui j'avais eu de nombreux délires, en face de moi ? Je l'espère. Quand je lui avais avoué pour mon viol, j'dois vous avour que j'avais eu cette impression..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, je ne voyais pas ce que Briony pouvait de dire de si énervant, qui puisse me fâcher… Je n’étais pas facile à énerver faut dire. Si ça concerne Andy et en mal, là il est fort probable que je vais m’énerver mais je doute que ce qu’elle voulait me dire était à propos de lui. Est-ce que l'Apple présidente Cabot a vraiment disparu au profit de l'Apple Eliot ? Fin... qu'est-ce qui reste de l'ancienne Apple... ? S’il reste quelque chose... Je me pinçais les lèvres. C’est ça, la fameuse question qui choque ? Je soupirais et m’accotai contre les casiers en fermant les yeux. Briony voulait savoir qui exactement j’étais devenue. Bien sûr... Selon moi, une personne ne change pas, elle grandit et s’améliore. Comme moi. J'serai toujours là pour mes amis, tant qu'ils soient là pour moi. Je me pinçais les lèvres… Briony faisait partie de ces gens-là maintenant que nous nous étions expliquée, pardonnée, etc. Là où ça diffère... C'est que je ne serai plus aussi compréhensive. J'ai fini de pardonner trop facilement et de me poser plein de questions... Je soupirai. J'ai plus envie qu'on me prenne pour acquis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n'avait pas entendu parler du changement d'Apple ? Fin.. ce serait plus juste de dire qui n'avait pas entendu parler de sa démission de son poste de présidente Cabot, du scandale avec les photos pendant leur voyage aux skis et ainsi de suite.. ? Tout le monde change. Pour certains, l'avant et l'après sont plus marqués. Pour d'autres, on retrouve un peu d'avant dans la nouvelle version. Bon dis comme ça, ça fait robot alors qu'au contraire, tout se fait dans l'évolution progressive de la personne. Bien sûr... J'voulais pas poser cette question à la base, car j'savais que certaines personnes aimaient pas qu'on leur demande ça, c'est du vécu. Donc j'avais préféré prendre mes émotions. J'serai toujours là pour mes amis, tant qu'ils soient là pour moi. Voui.. le principe de l'amitié quoi. Là où ça diffère... C'est que je ne serai plus aussi compréhensive. J'ai fini de pardonner trop facilement et de me poser plein de questions... Ca c'est moins cool. Pas cool du tout pour moi car à un moment donné j'vais faire une connerie j'le sens. J'ai plus envie qu'on me prenne pour acquis. Elle exagère. C'est un point de vue personnel hein.. mais c'est limite si elle veut pas s'faire désirer erm. Pourquoi tu laisses pu de secondes chances aux gens maintenant ? Ouai, y a le fait qu'on te prenne pour une bonne poire.. mais faut virer ces gens de sa vie. Après les bons, faut savoir les pardonner.. non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qui expliquait mon changement, au juste ? Étant Cabot, j’suis censée me comporter comme une Barbie parfaite, bonne dans tout… Je dois correspondre aux normes, restée fidèles à mes sœurs. Mais après le séjour au ski, ma vie a changée à jamais. J’ai pris conscience de tous mes défauts d’un coup, en perdant l’être qui m’était le plus cher au monde : Andy McDougall.

Avez-vous déjà perdu quelqu’un que vous aimiez tellement, plus que tout et n’importe qui au monde, même vous-même ? Moi oui. Je peux vous dire exactement ce que c’est mais je ne le souhaite à personne. On peut dire qu’une âme sœur est la moitié de notre âme et pour ma part, Andy était la mienne. La meilleure d’entre elles.

- Pourquoi tu laisses pu de secondes chances aux gens maintenant ? Je regardais Briony le regard vide. Pourquoi est-ce que je ne laissais plus de chances… ? Parce que, Briony. Mon premier copain m'a menti d'une façon dont je ne peux t'expliquer, mon deuxième est sorti avec moi rien que pour réussir à coucher avec moi, mon troisième m'a demandé la main pour la même raison, mon quatrième me trompait avec plein de nana... Je riais amèrement. Le premier, elle ne le connaissait pas. Mais les trois autres sans doute. Le deuxième était Alek, le mec de Nevada maintenant, le troisième était Noah et le quatrième était Ocean, l’ex président Eliot. J’eus les larmes aux yeux, j’en étais à Andy maintenant. Pour une fois dans ma vie, je vivais un rêve doux. Andy m'aimait, m'a toujours aimé comme moi je l’aimais. C’était fusionnel, et on me l'a arraché ! J’essuyais mes joues et mes yeux avec mes poignets, je ne voulais pas pleurer mais c’était plus fort que moi à chaque fois que je regardais de l’incident à Megève. Et j'en ai MARRE de pleurer tu vois ? Je retirais mes bras de mon visage et serrai les poings, frustré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas contre le changement des personnes. Ce serait totalement hypocrite de ma part de l'être même vous voyez ? Parce qu'entre l'année dernière où j'avais failli être une cabot (voui c'était le scénario de Bri de base A&B ✱ can we be friends again? - Page 3 2157042859) et maintenant où j'étais une future présidente mather, y avait un vide intersidéral hein. J'avais évolué et j'pouvais que comprendre qu'Apple ait eu envie de changer. J'voulais juste savoir à quel point.. si j'allais retrouver mes points de repère chez Apple 2.0. Parce que, Briony. Mon premier copain m'a menti d'une façon dont je ne peux t'expliquer, mon deuxième est sorti avec moi rien que pour réussir à coucher avec moi, mon troisième m'a demandé la main pour la même raison, mon quatrième me trompait avec plein de nana... J'pensais connaître l'identité de certains, mais j'étais mais alors vraiment pas sûre. Donc je ne dis rien, la laissant continuer. Pour une fois dans ma vie, je vivais un rêve doux. Andy m'aimait, m'a toujours aimé comme moi je l’aimais. C’était fusionnel, et on me l'a arraché ! Les larmes coulaient le long de son visage et ça m'faisait mal. Car j'refusais que mes amis souffrent.. j'aimais pas ça du tout.. L'amour était un sentiment plus que puissant et la souffrance l'était tout autant.. Et j'en ai MARRE de pleurer tu vois ? Oui, bah ça s'comprenait super bien vu ce qu'elle venait de me dire. Je fis une petite moue, avant de lui prendre la main. Pour lui dire que j'étais là sans pour autant prendre la parole. Libre à elle de me lâcher ou d'accepter le contact. Elle m'avait pris dans ses bras après que j'lui ai dit que j'étais une personne violée, j'devais être là pour elle également. Oui, mais là, tu ne parles que de personnes qui en ont voulus à ton bonheur, qui ont voulus t'faire du mal délibérément.. Et c'est normal de pas les pardonner. Mais pour les personnes qui ne le font pas intentionnellement, qui t'aiment malgré tout, t'en fais quoi ? Pas d'secondes chances, tout le monde dans le même sac ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire ? Je me sentais tellement mal à cet instant précis. Non-seulement mes exs m’avaient bien roulé, mais j’avais aussi perdu beaucoup d’amis ! Oui, mais là, tu ne parles que de personnes qui en ont voulus à ton bonheur, qui ont voulus t'faire du mal délibérément... Et c'est normal de pas les pardonner. Mais pour les personnes qui ne le font pas intentionnellement, qui t'aiment malgré tout, t'en fais quoi ? Pas d'secondes chances, tout le monde dans le même sac ? Je me pinçais les lèvres. Je n’avais pas fini c’que j’voulais dire, en fait. Y'a beaucoup, beaucoup de gens qui n'ont pas été là pour moi du tout durant la rupture... Des amis que j'croyais mes amis, qui ne m'ont pas cru quand je leur disais que je ne pourrais JAMAIS tromper Andy... D'autres qui n'ont même pas cherché ma version et qui ont tout simplement cru à la rumeur... Et pire encore, certaines de mes meilleures amies n'ont pas cherché à me consoler du tout ! Dont les Cabots... aucune d'entre elles n'a été là pour moi, je me faisais regarder de travers. Alors je me méfie beaucoup des gens maintenant, tu vois ? Je soupirai. Mais le fait de me méfier, n’excluait pas la possibilité d’être pardonné. J’ai juste dis que c’était moins facile. Et si franchement j'étais fermé Briony... j't'aurais pas pardonnée, je n’aurais pas fait mes excuses... Tu m'as prouvé que tu le méritais. Je lui souriais, en serrant sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a beaucoup, beaucoup de gens qui n'ont pas été là pour moi du tout durant la rupture... Des amis que j'croyais mes amis, qui ne m'ont pas cru quand je leur disais que je ne pourrais JAMAIS tromper Andy... D'autres qui n'ont même pas cherché ma version et qui ont tout simplement cru à la rumeur... Et pire encore, certaines de mes meilleures amies n'ont pas cherché à me consoler du tout ! Dont les Cabots... aucune d'entre elles n'a été là pour moi, je me faisais regarder de travers. Alors je me méfie beaucoup des gens maintenant, tu vois ? Aw.. là j'dois vous avouer que j'comprenais pas la réaction de ces gens.. j'veux dire par là qu'Apple était quand même connue pour aider les autres quand ils avaient besoin, elle était là pour les réconforter, pour les apaiser.. pis genre, ils étaient même pas là quand elle avait besoin d'soutien ? Wtf ? Faut qu'on m'explique un jour l'évolution des mentalités des gens de nos jours.. pis ses meilleurs amis qui l'abandonnent.. nan, mais là y a clairement un problème. Et j'comprenais beaucoup mieux pourquoi Apple voulait faire moins confiance aux gens. C'était que compréhensible. Et j'aurai fait la même chose dans sa situation. N'empêche.. j'voyais les cabots différemment désormais. Moi qui les croyais super soudées.. que dalle. C'est que la pub. Et si franchement j'étais fermé Briony... j't'aurais pas pardonnée, je n’aurais pas fait mes excuses... Tu m'as prouvé que tu le méritais. Je releva mon regard vers Apple, en lui faisant un sourire en retour, appréciant le contact de nos deux mains à sa juste valeur. Dans tous les cas, j'serai toujours là si t'as besoin de réconfort et tout, okay ? Faut pas que t'hésites à venir m'voir.. On était dans deux confréries différentes, on avait pu les mêmes fréquentations, on suit pas le même cursus.. forcément, j'pouvais pas voir quand elle allait mal m'voyez ? Faut forcément qu'elle fasse un pas vers moi si elle veut que j'l'aide.. après je m'occupe de tout. J'comprends pas comment les gens ont pu croire que t'avais trompé Andy.. c'est évident que tu peux pas faire ça. Ca m'dépassait. Apple, je la voyais comme une personne fidèle quoi.. puis tout le monde était au courant qu'ils s'aimaient comme des fous. M'enfin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)