Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&B ✱ can we be friends again?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A&B ✱ can we be friends again?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 14:30
Lieu : Le SPA de l'intercontinental
Contexte : Hammam avec Briony :loukas:
Participants : Briony N. Silver

Troisième jour en Thaïlande… et tout se passait merveilleusement bien jusqu’à maintenant. Enfin… à part l’accrochage avec Elysia que je souhaite oublier, au moins pour le reste du voyage. Hier c’était journée en ville et ce soir il y aurait une soirée sur un Catamaran. Je ne pensais pas y participer, j’avais encore quelques finissions à faire pour le cadeau d’anniversaire d’Andy et c’était le moment idéale de le faire, puisque tout le monde ne seront pas à l’hôtel !

J’entrais dans les vestiaires et retirai tous mes vêtements. Il y avait d’autres femmes mais je n’étais pas du tout mal à l’aise à me mettre à poil. Après tout, nous sommes toutes faites pareil. J’enroulais une serviette autour de la taille et me dirigeai vers la petite salle de l’hôtel qui servait d’Hammam. Il y avait personne… tant mieux. J’aurais tout ça rien que pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&B ✱ can we be friends again? Hanna-beth-house--large-msg-122540686158

J'avais du mal à réaliser qu'on était en Thailande. C'était tellement loin des Etats-Unis et j'avais vraiment du mal à trouver ça concret.. C'était la première fois que j'partais de mon pays, de mon continent et même si j'avais eu un peu peur au début, ce n'était pu le cas aujourd'hui. J'aimais me faire choyer dans cet hôtel, être gatée par tout le monde, faire ce que j'voulais, quand je le voulais, être avec mes amis mais surtout avec Hendrix. C'était notre voyage, on allait pouvoir passer tout notre temps ensemble et faire peut-être ce qu'il voulait depuis tellement longtemps.. j'me sentais prête, je voulais sauter le pas avec lui, dans ce décor exotique et parfait. Puis surtout j'voulais lui oublier que j'allais pas forcément bien et qu'il arrête de s'inquiéter.

Aujourd'hui, on avait décidé de découvrir chacun de notre côté les lieux et j'avais décidé de jouer ma Eliot : c'est à dire faire toutes les activités que j'pourrais vraiment pas faire avec mes sous. Comme le Hammam. J'avais jamais pu faire comme dans le films et voyez vous c'est comme un ^rve qui se réalise. J'avais donc été dans les vestiaires pour me mettre "en tenue" avant d'entrer dans la salle. Je fus surprise les premières secondes par l'atmosphère puis m'habitua. Je regarda autour de moi et aperçus qu'une seule personne. Nan, c't'une blague là ? Apple.. haha. Bon, eh bien faisons avec. Le hasard fait bien les choses.. lançais-je avec un sourire. Oui je m'autorisais à dire ce genre de phrases car j'crois qu'on est à peu près en bons termes là.. J'allai m’asseoir sur un banc, pas totalement près d'elle, mais juste assez pour qu'on puisse se voir et se parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi… rien n’a changé ahah. J’étais riche depuis ma naissance et même encore bien avant, alors des hammams… J’en ai vue des centaines. C’était d’ailleurs l’un de mes lieux préférés lorsque j’avais besoin d’un peu de solitude. Le hasard fait bien les choses... je levais les yeux et remarquai que Briony était là elle aussi. Eh bien apparemment je ne serai pas toute seule ! Je regardais mon amie avec un petit sourire aux lèvres… Enfin, amie, c’est un grand mot. Disons juste que nous étions amies avant et qu’après un moment séparé, on avait la possibilité d’enfin se retrouver ! Je replaçais un peu ma serviette et fermais les yeux. N'est-ce pas ! Je rigolai légèrement et soupirai. Alors... ça va jusqu'à maintenant les vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment bizarre comme endroit ici et j'dois vous avouer que même si on m'avait expliqué le concept avant, j'comprenais pas pourquoi les gens aimaient venir suer ici. M'enfin, ça devait être un délire de riches ça encore, à la place d'aller faire un jogging pour prendre la graisse le matin. Ou alors, j'suis trop fermée pour m'ouvrir à cette culture.. C'est pas finlandais ou scandinave plus globalement ça ? Hm.. C'est à rechercher tout ça. N'est-ce pas ! Mon rire se joignit à celui d'Apple. Il n'empêche que j'étais contente qu'elle m'accueille aussi bien mine de rien, au moins y a pu de tensions entre nous deux et ça, ça me faisait vraiment plaisir. Alors... ça va jusqu'à maintenant les vacances ? Je respira avec difficulté pendant quelques secondes, juste après m'être assise. J'étais pas du tout habituée à être dans une pièce aussi chaude et ma gorge me piquait. Je passa rapidement ma serviette sur le visage avant de répondre. Franchement, c'est super.. L'hôtel est parfait, le pays est magnifique, pis surtout il fait chaud quoi, c'pas comme chez nous. Je ne m'étais pas plus attardée sur les hôtels que ça vu que je savais comme tout le monde que c'était Andy qui nous avait payé l'hébergement étant donné que la compagnie lui appartenait. Et étant donné que c'était tendu entre eux deux.. bref. J'veux pas remuer le couteau dans la plaie, chuis pas comme ça. Et toi ? T'es allée à la visite de Bangkok hier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que ma relation avec Briony avait rapidement évoluée et ce n’était pas pour me déplaire ! Même si j’avais changée, je n’appréciais pas forcément perdre un proche. Même si j’avais changée, ça me fera toujours un petit quelque chose. Franchement, c'est super... L'hôtel est parfait, le pays est magnifique, pis surtout il fait chaud quoi, c'pas comme chez nous. J’hochai la tête, comme pour approuver ce qu’elle venait de dire. À Cambridge, il neige encore et nous on est pour deux semaines dans un pays chaud en Asie. La classe quoi. Et toi ? T'es allée à la visite de Bangkok hier ? J’hochai la tête de nouveau et lui souriait en fermant les yeux. Putain ce hammam ne s’appelle pas un hammam pour rien ! J’avais un peu de mal à respirer, c’était à la fois agréable sans l’être. Ouep. Ça m'a rappelée de bons souvenirs... Et j'ai achetée quelques nouveaux vêtements, ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu quelques empêchements la veille qui m'avaient obligés à rester sur l'hôtel. J'avais donc pas pu allée visiter Bangkok. Tant pis, je me rattraperai une autre fois, après tout, on ne reste pas que deux jours ici mais bien deux semaines. J'aurai largement le temps. Ouep. Ça m'a rappelée de bons souvenirs... Et j'ai achetée quelques nouveaux vêtements, ça fait du bien. Ca faisait plaisir de la voir comme ça, allant de l'avant malgré tout. J'avais du respect pour elle car même si ça faisait, d'après ce que j'avais compris, plus d'un mois qu'elle avait rompu avec Andy, elle semblait.. bien. J'pense pas que j'serai comme elle si Hendrix me quitterait comme ça.. du tout même. T'es déjà venue ici ? Pourquoi est-ce que j'avais pris un ton étonné ? C'était une fille de riches, elle était sûrement déjà allée partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’étais bien sans Andy ? Pas du tout. Me promener dans les rues de Bangkok ne me rappelait rien d’autre qu’Andy, après tout. T'es déjà venue ici ? J’hochai la tête et souriait en fermant les yeux. Je repensais à il y a un an plus tôt… Le parfait bonheur. Andy et moi étions encore un couple secret, parce qu’il était fiancé à Elysia. Je venais tout juste de rompre avec Ocean pour Andy, c’était une bonne nouvelle. Nous avons décidés de prendre des vacances, un week-end en voyage en Thaïlande… Andy et moi sommes venus ici une fois... J’ouvris les yeux et fixai le sol. On était fou l'un de l'autre... on a passé tout le week-end ensemble, on n’arrivait pas à se décoller... Je me pinçais les lèvres et passais ma main dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste après lui avoir demandé si elle était déjà venue ici, un sourire se dessina sur les lèvres d'Apple, du moins si j'arrivais à bien voir à travers la fumée du hammam. D'ailleurs, il faisait de plus en plus chaud ici ou bien c'était moi ? Il n'empêche que malgré tout je commençais à m'habituer à cette ambiance si particulière. Bizarre mais pas désagréable on va dire. Je n'ajouta rien, me contenant d'essayer de respirer, mais la belle Eliot avait l'air de vouloir expliciter un peu plus ce sourire songeur et heureux qu'elle avait. Andy et moi sommes venus ici une fois... Aw.. j'm'étais aventurée sur un sujet à haut risque là sans le savoir. Andy. Je voulais surtout pas lui faire du mal en abordant ce thème. On était fou l'un de l'autre... on a passé tout le week-end ensemble, on n’arrivait pas à se décoller... Je souris doucement en entendant ça. Même si ils étaient pas forcément mes meilleurs amis tous les deux, il restait quand même qu'ils étaient mignons ensemble.. Vous avez quand même pu profiter du pays ou pas ? lui demandais-je en rigolant. En fait, j'aurai dû m'éloigner de ce sujet j'pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui racontais brièvement mon séjour avec Andy ici… Ça avait été merveilleux. Vous avez quand même pu profiter du pays ou pas ? Ce n’était qu’un week-end, c’était plutôt rapide. Notre but premier était de s’évader de notre quotidien, celui qui ne pourrait pas comprendre notre amour… Alors non, on n’a pas pu visiter vraiment beaucoup, juste un peu. Un peu... On avait tout de même qu'un jour et demi... Mais je ne regrettais rien. Aujourd’hui on est revenu et on a deux semaines pour tout voir et profiter ! Je souriais à Briony et fermai les yeux. Dommage que je ne puisse pas partager ces souvenirs avec lui... Bref. Et toi, avec Hendrix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'enfin, c'est tout un concept pour les riches de s'barrer comme ça, du jour au lendemain parce qu'on en avait envie, à l'autre bout du monde. C'était ptete la seule chose que j'pouvais leur envier concrètement. Un peu... On avait tout de même qu'un jour et demi... Whut ? Un jour et demi ? Un jour et demi en Thaïlande ? Sérieux là ? Nan mais habituellement pour c'genre de voyage, on reste une s'maine quoi.. huhu. Dommage que je ne puisse pas partager ces souvenirs avec lui... Bref. Et toi, avec Hendrix ? me dit-elle en refermant les yeux. J'regarda deux secondes dans le vide avant de lui répondre : Vous allez vous remettre ensemble un jour, vous êtes faits pour être ensemble. Vous êtes complémentaires ! Puis ils ont Coraleen en commun quoi. Nan mais Apple sans Andy ou Andy sans Apple, c'pas possible. Et avec Hendrix, ça.. ça s'passe bien on va dire ! Ca m'faisait vraiment bizarre qu'elle me parle de ça alors que j'lui en avais jamais parlé auparavant. M'enfin, un couple passe rarement inaperçu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)