Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE

+4
Rhys Ackerman
Neal T. Hood-Spritz
Eowyn Clark
Maitre du jeu
8 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J’me sentais pas bien, une envie de vomir qui me prenait aux tripes. J’avais beau exprimer mes peurs, tout le monde me rabâchait à la gueule que je devais être positif. Ouais, positif mon cul… j’avais espoir, bien sûr, mais je devais me préparer au pire si jamais il arrivait. C’était difficile mais je le faisais. En silence puisqu’on était capable de m’engueuler si je l’ouvrais encore une fois sur le sujet. @Maverick Tenenbaum était là, avec une meuf à son bras, @Vesta Borges, et mine de rien, ça faisait du bien. Je lui rendais son sourire poli d’ailleurs, avec bien de la difficulté. J’étais à deux doigts de craquer dans les bras de mon meilleur ami, mais je me retenais. J’devais garder la face, remember? « Coriace, ouais » Gorge nouée à cette simple pensée, je tentais de garder la face. Ouais, elle était coriace ma meuf, elle allait s’en sortir. Il le fallait. Bien assez vite, @Hope J.F. Kennedy nous rejoignait et c’était même son ex, @Wesley Patterson, qui était là, à la prendre dans ses bras. Ex que @Gaïa Murdock détestait d’ailleurs… Mais bon, j’suppose qu’on est bon pour avoir tout le soutien possible qu’on peut avoir. J’suis pas le seul affecté par sa disparition. Il finissait même par me parler, j’en étais étonné. « J’espère » J’espère qu’elle sera retrouvée, saine et sauve. Qu’on pourra reprendre tous nos plans et nos idées, et nos envies et… et tout ce qui s’en suit. Mais j’me faisais pas d’illusion. Le retour à la normale serait bien compliqué, quant bien même elle serait retrouvée. J’suis plus le même et, si t’es là, quelque part, je suppose que tu n’es plus la même non plus. « J’vais suivre Mav » A Hope de décider si elle nous suivait ou pas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avançais dans la direction qu'avait choisie @Neal T. Hood, suivie de près par @Neela Hoffman qui donnait des informations supplémentaires sur comment on pouvait effectuer des recherches plus avancées, mon père @Mark Underhill venait me serrer dans ses bras, et moi, j'étais comme une gamine qui avait besoin qu'on la rassure. « Merci d'être venu, p'pa. » murmurais-je contre lui, avant de me redresser et de voir toute cette foule affluer de tous les côtés. C'était étrange de croiser le regard de @Crystal Burrows, parce qu'on avait pas eu le temps de se revoir depuis Helina, et là, je me pavane de nouveau aux bras de son ex. Mais je lui adresse un sourire de loin quand même. Puis mon attention se reporte sur @Mars Walsh et @Rebecca Walsh. Je savais qu'il recherchait son meilleur pote Nixon, qui n'était autre que le rival de Lukas dans le coeur du rouquin. Il fallait que j'aille voir Junior. Je m'excusais auprès de @Laurys Mickelson et des autres, leur assurant que je revenais rapidement, dévalant la distance qui me séparait des Walsh, plaquant doucement ma main dans la nuque de Mars. « Eh Junior, j'suis là si t'as besoin de moi. » Enlaçant ce grand gringalet un instant, je venais ensuite enlacer mama Walsh. « Faites attention à vous deux, okay ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

l'inquiétude qui prend le devant sur le doute. il lui manquait une pièce du puzzle à toutes ses interrogations. à tous ses messages sans réponses. il l'a eu sa réponse. clairement pas celle qu'il attendait. rien de rassurant. tout pour que ses sombres pensées reviennent au galop. qu'il sombre doucement dans l'angoisse d'avoir perdu définitivement un être cher. pendant un moment il a cru être le responsable, une énième fois, de ce silence radio de sa meilleure amie. c'est pire qu'il ne l'avait imaginé. ce mot disparition qui perturbe son esprit. la volonté de ne pas rester à rien faire mélangé à ce sentiment d'impuissance. quoi faire pour gérer cette situation. loin d'être un miracle à ces yeux, hana l'a convaincu de participer à cette battue en forêt. il n'a guère espoir mais c'est toujours mieux que de tourner en rond dans son appartement seul. prévoyant il a pris une petite trousse de secours au cas où le miracle se produit. "macy ? macy ?" qu'il crie, les mains en porte voix. il n'y a que son écho qui vient en retour. il lance un regard désespéré vers son amie, à la fois pour s'assurer qu'elle reste près de lui mais sûrement pour retrouver un poil de réconfort dans ces recherches qui s'annoncent éreintantes.

@Hana Birks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une ville qui paraissait pourtant paisible, connaît son autre retournement d'évènement tragique. Naya avait tout de suite su que quelque chose clochait. Les annonces des disparus ont commencés à défiler sur les réseaux du meetsachusset. Alarmée, elle s'est mise sur ses gardes, car autant de gens manquant à l'appel, dans un laps de jours serrés, c'était du jamais-vu. Puis les soupçons pour Gaïa se sont commencés à éveiller quand elle ne reçoit aucun message de cette dernière pendant ces derniers jours. Une chose inhabituelle chez la belle qui prenait toujours contacte avec elle presque chaque jour. Puis, ce qu'elle redoutait le plus se produit quand le nom de la jeune femme rejoint les rangs des disparus. Le choc. Elle tente de collecter leurs derniers messages envoyés, cherchant une explication à tout cela. Un concours de talent. Le détail qui lui saute aux yeux. En fait, tous ceux emportés devaient y participer, incluant Gaïa. Comment un simple concours s'est transformée en des disparitions inexpliquées ? Ne voulant pas resté les bras croisés, elle décide de participer à la battue, dans l'espoir qu'ils puissent trouver le moindre indice, la moindre explication sur cette situation incongrue. Malheureusement, découvrir que les portables des disparues ne se retrouvaient pas en leur possession, la tâche de les retrouver se corse par ce fait. Elle se retient de verser des larmes de désespoir, ne voulant pas envisager le scénario de ne plus jamais revoir sa proche amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne supportait pas que je la regarde et pourtant, même au milieu de ce groupe de gens (et nous étions nombreux), je ne pouvais que la voir. Elle était la seule à me connaître vraiment. Enfin, je n'ai pas pu m'excuser à proprement parlé depuis notre soirée au Japon et puis, tout c'est enchaîné très vite et ...

Je la pris par le poignet, la main aurait été trop tactile et son poignet était recouvert par sa manche, je ne toucherais donc pas sa peau. "Je ne te regarde pas mais suis moi, on va au nord-ouest, en ratissant bien, on trouvera peut-être quelque chose."
Je savais qu'elle n'était pas confortable en présence des autres et particulièrement dans un moment critique. Ce n'est pas pour autant qu'@Aisling S. Moore devait rester seule. Je ne veux pas qu'il lui arrive ce qu'il s'est passé avec @Ahri Westwood et les autres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout un groupe se forme autour de @Neal T. Hood, @Naëlle Underhill-H et moi. Le père de Nana, @Mark Underhill, que j'avais rencontré à l'occasion de l'anniversaire de la tatouée, et @Laurys Mickelson, croisé à la dernière soirée chez Summer. Finalement, la couverture des recherches s'annonce plus large qu'au départ. Je venais donner une caresse au chien de Mark avec un grand sourire, parce qu'elle est sans doute le seul coin de douceur de la journée. Naëlle s'éloigne en direction de deux personnes qu'elle semble bien connaître, et moi, je continue d'avancer dans la forêt. Je sais qu'elle saura retrouver nos traces, et dans le pire des cas, elle suivra une équipe avec les autorités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20 octobre (Battue)

— TG Intrigue

À peine rejoint-il Raven qu'Alejandro entend la voix de Peyton l'interpeller et il ne peut s'empêcher de rire à ce qu'elle lui dit. Vrai qu'ils se croisaient souvent ces temps-ci.

-Et moi que tu me suis!

Le jeune homme, qui n'est pas physionomiste non plus, à l’œil quand même et repère Alyana non loin, un peu à l'écart. La jeune femme semblait un peu perdue, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Alejandro l'interpelle à son tour en agitant le bras.

-Alyana, par ici!

Oui oui, c'était bien lui, le mec de son ancienne vie pour ainsi dire qu'elle a croisé dans une rue de Boston l'autre jour. Si elle se joint à lui, il pourra la présenter à Raven et Peyton par exemple. Surtout, l'Espagnol se tenait prêt et en ligne, car visiblement, la battue allait bientôt commencer.

@Alyana Molina @Peyton Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle va s'enfoncer jusqu'au coeur de la forêt, s'il le faut. Repassez dans ses traces une tonne de fois, mais au moins elle aura la tête occupée, elle ne pensera pas à la suite à ce qu'il aurait pu lui arriver. Elle est obligée de s'arrêter par moment en s'imaginant des images affreuses de tomber sur un corps inerte. La brune ne fait plus attention à rien, louve solitaire, elle a décidé d'y aller toute seule, prise dans toute la haine qui peuple son coeur depuis quelques jours. Elle en croise même @Mickey Ainsworth puis @Peyton Lodges et les ignore faisant semblant de ne pas les connaitre, la tête basse à farfouiller dans la forêt avec un seul nom en tête. On pouvait lui retirer bien des choses, mais pas Aidan. Et c'était de plus en plus de jouer les femmes fortes autour de tout le monde quand les appels et les messages ne viennent plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le vide s’est empli, il déborde à présent d’une peur indélébile ; le cœur vibre sous les violents coups d’une colère perpétuelle. et c’est tout son corps qui est marqué par l’effroi. elle vit dans la peur, depuis plusieurs jours, s’y terrera encore, jusqu’à ce qu’elle l’a dans ses bras. les orbes se détachent de la foule pour se poser sur la complice de toute une vie. dans son mal-être, elle remercie @Soojin Min d’être aussi présente quand bien-même elle puisse se montrer odieuse et incontrôlable parfois. nerveuse, elle capture ses lèvres abîmées entre ses dents. se les mords si fort qu’elle arrive à sentir le goût désagréable du sang sur ses papilles. ❝ tu crois que je le retrouverais, un jour ?— qu’elle murmure, voix tremblante. elle se brise à chaque respiration. les bras qui se croisent contre la poitrine, retient ce coeur qui est au bord de l’implosion.❝ qu’on les retrouvera tous ? — parce qu’il n’y a pas que lui, il y en a d’autres, mais égoïstement, elle ne pense qu’à lui. ses journées sont noyées par ses pensées de lui, son visage qui apparaît à chaque coin de rues, à chaque fois qu’elle regarde quelqu’un. le cœur hurle de le retrouver, de l’avoir près d’elle. elle n’a pas arrêté, une seule fois, de le chercher. d’essayer de savoir où il était. il n’est pas rentré. il n’est pas revenu à elle. ❝ je ne veux pas le perdre — les mots sont inlassablement répétés, murmurés, hurlés, déchirés entre sanglots interminables quand les cauchemars enveloppent l’esprit faible. l’attention est capturée, la battue commence. attrapant la main de sa meilleure amie, elle se rend compte ô combien elle tremble, ô combien, elle n’est pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais clairement pas à l'aise de me retrouver ici, parce qu'on était là pour trouver les disparus, et l'idée de retrouver des victimes me tordait l'estomac. Heureusement, @Peyton Lodges était là, j'étais assurée de ne pas être seule dans cet enfer peuplé de personnes qui recherchaient la même chose : une issue heureuse. C'est d'abord @M. Nephtys Killbane qui nous rejoint, à qui j'adresse un léger sourire. Parce que je sais qu'elle et moi, on est là pour retrouver la même personne. Une amie pour moi, une cousine pour elle. « Contente que tu sois venue. » soufflais-je. Un homme (@DeSean Armstrong Jr) qui s'approche ensuite de nous, connaissant visiblement la présidente de la Currier qui se joint d'abord à nous. Un signe de la tête pour le saluer, n'ayant pas la tête aux présentations. Puis finalement, @Alejandro Ortega, disciple prometteur de mon cours de self-défense vient à notre rencontre à son tour. Sourire qui s'étire doucement. « J'vais bien, et toi ? Contente de voir que toi aussi tu viens prêter main forte. » répliquais-je alors que de nouvelles consignes se faisaient entendre, de la part de quatre agents. Je croise le regard d'@Echo Marozan, toujours aussi froide que d'habitude, et je n'ai clairement pas envie de passer des heures en pleine forêt avec elle, parce qu'elle m'a dans le viseur depuis que j'ai disculpé sa suspecte en quelques arguments alors que je ne suis encore qu'étudiante en criminologie. Faites des stages, qu'ils disaient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)