J’me sentais pas bien, une envie de vomir qui me prenait aux tripes. J’avais beau exprimer mes peurs, tout le monde me rabâchait à la gueule que je devais être positif. Ouais, positif mon cul… j’avais espoir, bien sûr, mais je devais me préparer au pire si jamais il arrivait. C’était difficile mais je le faisais. En silence puisqu’on était capable de m’engueuler si je l’ouvrais encore une fois sur le sujet. @Maverick Tenenbaum était là, avec une meuf à son bras, @Vesta Borges, et mine de rien, ça faisait du bien. Je lui rendais son sourire poli d’ailleurs, avec bien de la difficulté. J’étais à deux doigts de craquer dans les bras de mon meilleur ami, mais je me retenais. J’devais garder la face, remember? « Coriace, ouais » Gorge nouée à cette simple pensée, je tentais de garder la face. Ouais, elle était coriace ma meuf, elle allait s’en sortir. Il le fallait. Bien assez vite, @Hope J.F. Kennedy nous rejoignait et c’était même son ex, @Wesley Patterson, qui était là, à la prendre dans ses bras. Ex que @Gaïa Murdock détestait d’ailleurs… Mais bon, j’suppose qu’on est bon pour avoir tout le soutien possible qu’on peut avoir. J’suis pas le seul affecté par sa disparition. Il finissait même par me parler, j’en étais étonné. « J’espère » J’espère qu’elle sera retrouvée, saine et sauve. Qu’on pourra reprendre tous nos plans et nos idées, et nos envies et… et tout ce qui s’en suit. Mais j’me faisais pas d’illusion. Le retour à la normale serait bien compliqué, quant bien même elle serait retrouvée. J’suis plus le même et, si t’es là, quelque part, je suppose que tu n’es plus la même non plus. « J’vais suivre Mav » A Hope de décider si elle nous suivait ou pas.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”