Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE

+4
Rhys Ackerman
Neal T. Hood-Spritz
Eowyn Clark
Maitre du jeu
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Trop de personnes disparues, dont certaines qui font partie de mes connaissances, comme Lana et Hugo, même si je le connais moins bien que la blonde. J'en avais parlé dans la conversation de la maison, et j'espérais que certains d'entre nous se retrouvent ici pour aider les forces de l'ordre. Et j'en avais également parlé à @M. Nephtys Killbane puisque Lana est sa cousine, et j'espérais, au fond, la voir débarquer ici. Quelques personnes étaient déjà là, d'autres partaient déjà à la recherche de nos disparus, quand je me plantais aux côtés de @Peyton Lodges. « Tu crois qu'on va les retrouver ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Des disparitions s’accumulent depuis plusieurs jours sur Boston. La police avait mis quelques temps pour faire le lien mais finalement ce concours de talents s’était avéré être une clé dans la disparition de tous ces artistes en herbe. @Ariana Windsor était venue me parler à plusieurs reprises de la situation, trouvant que l’enquête piétinait trop. Finalement, les pistes remontent jusqu’à cet hôtel et une battue en forêt est finalement décidée. Je pourrais aussi bien rester dans ma morgue et attendre que les victimes s’amoncellent, mais ce n’est tout simplement pas mon caractère. Je suis un réserviste militaire et j’ai donc cette expertise précieuse pour chercher des disparus, sans parler que je dois prêter main forte à mes collègues, Ariana plus particulièrement. La plupart des autres sont tout bonnement incapables. Je remets l’oreillette en place alors que je distingue de loin @Crystal Burrows faire le briefing aux civils, y’a pas mal de volontaires et c’est déjà bien. Mes yeux se plissent légèrement en apercevant @Neal T. Hood , qu’est-ce qu’il fout ici ? Regard glissant vers Ariana « On va les retrouver ou au moins des indices qui nous conduiront à eux. » Y’a forcément une faille et on peut compter sur nos sens aiguisés pour la trouver. Je me rapproche du petit groupe, tandis que j’entends que l’opération va bientôt commencer. « Surtout ne touchez pas aux objets que vous pourrez trouver et qui appartiendraient à des victimes, prévenez simplement les autorités. » En espérant qu’on ne compte pas des victimes de plus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tous les liens s'établissent. À plusieurs reprises, les proches des disparus ont évoqué un concours de talents. Alors les équipes ont planché sur le sujet, trouvé le nom d'une société qui n'existait plus depuis dix ans. C'était trop beau pour être vrai. On a donc fouillé du côté des victimes, tracé leurs téléphones jusqu'à tomber ici même, Blue Hills. Lieu de la battue ouverte aux citoyens de Boston, qu'ils recherchent leurs amis ou par simple envie d'aider. Étroite collaboration avec les fédéraux, bien que ça ne m'enchante pas plus que ça. Il faut avant tout penser à ceux qu'on doit retrouver, en espérant vivement que leur santé ne soit pas mise à mal. Mais vu l'état de leurs mobiles, je crains fortement le pire. J'avais troqué ma vapoteuse contre de vraies clopes au fur et à mesure de cette enquête, habitée par la peur constante qu'il arrive quoi que ce soit à ma fille. Je ne connaissais aucun des gamins déjà présents, à part ceux qu'on avait dû interroger. Je venais me tenir près de @Crystal Burrows, @Ariana Windsor et @Albus Jasinski. « J'espère surtout qu'on va les retrouver vivants et qu'on va coffrer les gars qui ont foutu une merde pareille dans Boston. » répliquais-je simplement à la remarque d'Albus
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Un enfer. Je vivais un enfer. Les cernes sous les yeux. J’étais incapable de fermer l’œil de la nuit, incapable de me reposer le jour. Le passage au poste de police avait été irréel et je pense pas que j’aurais pu rester si calme si @Hope J.F. Kennedy et @Maverick Tenenbaum n’avaient pas été là. Seulement maintenant, je n’étais plus que l’ombre de moi-même, toute mon énergie se dirigeant vers la femme que j’aimais. Des scénarios grotesques et improbables se mélangeaient dans ma tête avec les pires scénarios possibles. Et si on ne retrouvait que son corps, son cadavre ? Non, non… pas possible, c’était impossible. Elle ne pouvait pas mourir, pas comme ça. Alors je tentais de garder l’espoir, comme tous ceux présents lors de cette battue. On va la retrouver, en vie, en bonne santé. J’allais retrouver ma femme et j’allais la choyer comme jamais. Heureusement, Maddie est chez @Marley Ainsworth, c’était un poids en moins. M’approchant du groupe, je repérais vite Maverick déjà présent et je me posais à côté de lui. « Hey » Pas trop d’enthousiasme, pas trop de vivacité. J’étais mort à l’intérieur, je n’étais plus qu’une carcasse à la recherche de ma lumière.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais dans un mauvais mood ces derniers jours. Plus de temps passé à boire qu'à aller s'entraîner. La première fois de ma vie que je faisais du grand n'importe quoi. Et j'étais visiblement pas prêt de me relever.
Ayant entendu parler d'une histoire de disparitions aux infos, je me décidais à me bouger et à ne pas rester enfermé chez moi alors que les forces de l'ordre avaient sûrement besoin d'aide. Une manière de faire quelque chose de plus utile que de boire toute la journée. Malgré ma mine affreuse, j'arrivais donc sur place, une capuche sur la tête pour éviter de me faire remarquer. Un rapide coup d'oeil aux gens présents sur place et je repérais rapidement @Peyton Lodges, croisée quelques jours plus tôt, à la soirée d'inauguration. Elle se tenait aux côtés d'une autre femme (@Raven Vause), aussi décidais-je de ne pas m'approcher.
J'ignorais si ma présence aurait une quelconque utilité à vrai dire. Mais j'allais faire de mon mieux, ça, c'était une certitude.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Mes prunelles croisaient le regard de @Crystal Burrows qui m’offrait un signe de tête avant d’adresser à la foule des propos que j’entendais à peine. Je balayais l’endroit du regard constatant qu’il y avait pas mal de monde pour cette battue. Mon regard s’arrêtait sur une silhouette que je connaissais. @Albus Jasinski. Mes yeux croisèrent les siens et je sentais le frisson glisser le long de ma peau. Je m’empressais de fuir son regard l’écoutant ajouter des consignes. Le mot victime résonnait dans ma tête me poussant à imaginer le pire et ça faisait mal. Beaucoup trop mal. J’avais envie de me laisser glisser au sol et de me remettre à pleurer. Je voulais me rouler en boule et attendre que l’horreur tombe. Cependant, je ne faisais rien de tout ça. Les mains tremblantes, l’angoisse violente, je me mettais en marche sursautant en entendant @Naëlle Underhill-H m’interpeller. Un bref sourire passa sur mon visage tandis qu’elle m’annonçait sa venue à mes côtés et qu’elle sortait une barre de fer. Et @Neela Hoffman arrivait aussi babillant un peu trop de mots. J’acquiesçais sans chercher plus loin avant de tiquer. Elle avait dit trois ? @Laurys Mickelson n’était pas là ? J’étais bien venu avec lui pourtant non ? Tout se mélangeait dans ma tête. La réalité et les cauchemars. Tirant une cigarette de ma poche, je la glissais entre mes lèvres passant quelques secondes à l’allumer tant mes doigts tremblaient. Je jetais un regard en arrière à Albus et Crystal hésitant un instant. Mais, rabattant ma capuche sur ma tête, je me mettais à avancer en compagnie des deux demoiselles parce qu’il fallait s’y mettre. Il fallait les retrouver.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vesta avait dit qu'elle était là pour @Maverick Tenenbaum, cela ne voulait pas seulement dire qu'elle lui changerait les idées quand il venait chez elle ça voulait dire que cette battue, elle la faisait avec lui. A mi chemin de sortir de l'appart, elle avait prétexté un oubli avant de remonter et de s'armer. Elle ne voulait pas le faire devant lui. Un couteau à sa jambe, une arme à feu à l'intérieur de sa veste en cuir et là voilà qui redescend les marches quatre à quatre. Elle le rejoint à la moto avec un petit sourire caresse sa joue avec un petit sourire. Elle lui vole un baiser. « On va les retrouver Mav' tu vas voir... » dit-elle en le regardant dans les yeux. Finalement elle enfile le deuxième casque et grimpe derrière lui, serrant ses bras autour de sa taille. Ils finissent par arriver à la forêt. Vesta n'a pas l'habitude de voir autant de monde en dehors de circonstances festives et surtout nocturnes. Elle retire son casque et met sa capuche, essayant d'être la moins visible possible. Un garçon se rapproche pourtant rapidement d'eux et elle fait un sourire poli à @Mickey Ainsworth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu d'espoir de savoir qu'on avait peut-être la chance de les retrouver ou de retrouver des indices qui permettrait de trouver leur emplacement et mettre fin à ce cauchemar. Je m'inquiétait pour Lana et pour Hugo. Deux membres importants de notre maison. Du coup, me voilà sur place à saluer @Crystal Burrows avant qu'elle n'encourage un peu les troupe. C'est @Raven Vause qui se joint à moi la première. "J'espère qu'on va les retrouver. Mais j'sais pas. Ici? Pourquoi ils seraient en pleine forêt?" On pouvait penser au pire quand on se disait qu'on pourrait retrouver une vingtaine de personne dans la forêt. Aucun d'eux n'aurait réussi à en sortir. Ça porte à penser au pire. "Mais je l'espère." Je souhaitais de tout coeur les retrouver sains et saufs. On commença à avancer lorsque @DeSean Armstrong Jr arriva à nos côtés. "Tu te joins à nous pour les recherche?" C'était quand même conseillé de ne pas se promener seul ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Mark avait rejoint les recherches, Bisou en laisse. Elle n'était pas une chienne de recherche mais peut-être qu'elle trouverait quelque chose, anormal ou non. Les animaux avaient une conscience des environs très différente. Et puis la réserve, pour Bisou, c'était sa maison. Mark craignait d'ailleurs que les recherches les amène jusqu'à chez lui mais il vivait déjà depuis un moment chez Ophelia. Si jamais il devait se débarasser de la caravane parce que les battues attireraient les flics jusque chez lui, alors ce serait comme ça. Arrivé près du groupe, il rejoignit @Naëlle Underhill-H et l'embrassa sur le front. Il salua @Neal T. Hood et @Neela Hoffman. « Y a du monde qui est venu... C'est bien. » dit-il en faisant remarquer une évidence. Il ne savait pas quoi dire ni vraiment où se mettre. Il n'avait pas vécu dix ans en solitaire pour rien, il n'était pas très à l'aise dans les grands groupes. C'était un grand nounous émotionnel en tête à tête mais une fois dans une foule, il avait plus l'air d'un grizzly que d'un nounours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

inquiète comme pas deux, abattue, au fond du trou depuis que t'as appris la disparition de ta meilleure amie, @Macy Harmon qui ne réponds plus à tes messages, et finalement voilà qu'on annonce dans le journal local sa disparition.
T'as pleuré beaucoup, t'imaginant le pire, te demandant ce qu'il avait bien pu lui arriver, priant ton dieu qu'il la protège et qu'il veille sur elle, tout les soirs.
Sans macy tu crèves, c'est sûr.
Puis c'est pas la seule qu'a disparu, @Lukas O. Spritz aussi en fait partie, ami depuis new york, lui non plus tu ne supporterais pas qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit. Putain, juste imaginer, ça te donne envie de pleurer comme de tout éclater autour de toi. Pas eux, s'il vous plaît seigneur, pas eux, laissez les moi, je vous en supplie, de toute mon âme, de tout mon coeur, de tout mon être.
Forcément, pour la battue, t'es présente, t'auras jamais râté ça, t'avais même essayé de les chercher avec tes moyens dès l'annonce de leurs disparitions, mais là, tu t'dis clairement qu'à plusieurs on a plus de chance, avec les moyens mis en place aussi.

Le fbi est là, prêts à nous donner les premières indications alors tu te joins à l'attroupement, où tu reconnais quelques visages, dont celui de @Naëlle Underhill-H, tu te rapproches d'elle parce que c'est une des seules que tu connais et que t'as clairement pas envie d'être seule à ce moment précis. Tu voudrais lui parler, lui dire bonjour ou même n'importe quoi, pourtant tu n'arrives pas à sortir un mot de ta bouche, tu penses juste à commencer la battue, à trouver ne serait-ce qu'un indice, un objet à macy ou peu importe, juste quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)