Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE

+4
Rhys Ackerman
Neal T. Hood-Spritz
Eowyn Clark
Maitre du jeu
8 participants
Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Messages : 1086
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Topic de groupe
 

Hope is all we got




Recherches en forêt

Ces disparitions, elles inquiètent à grande échelle. Qu'on connaisse un disparu ou pas, on a peur pour nous et pour nos proches. Qu'est-ce que tout ceci signifie? Qui est visé? Que leur arrive-t-il? Tant de questions qui restent sans réponse. Tant de peur qui se crée dans l'esprit de chacun. Et ça ne fait qu'augmenter quand on apprend que la police a retrouvé des téléphones de certains disparus près du Blue Hills Reserve. C'est vers la forêt en bordure de celui-ci que les recherches sont lancées. Espérant trouvé de nouveaux indices ou, encore mieux, retrouver ceux qui manquent à l'appel vivants. C'est toute la ville qui est invitée à se joindre aux forces de l'ordre pour couvrir le maximum de terrain possible. Des postes de patrouille ont été aménagés un peu partout en bordure de la forêt, des indications vont sont donnés à votre arrivée. On vous conseille de ne pas vous éloignez seule on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver, de vous munir de bouteilles d'eau et collations puisque ça risque d'être une longue journée. Réussirez-vous à les retrouvez? Tomberez-vous sur quelque chose que vous auriez préféré ne jamais voir? Bonnes recherches :loukas:

Les disparus:





  • Quoi: "Battue" pour tenter de retrouver les disparus

  • Où: Une forêt à l'extérieur de la ville, près du Blue Hills Reserve
       
  • Quand IG: 20 octobre
       
  • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
       
  • Qui: Tout le monde
           
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


  • Dans l'un des topics de groupe.
       
  • Dans un nouveau sujet privé.


Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

#all

(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je pouvais pas y croire. J'avais tellement de choses à faire que j'avais à peine le temps de regarder les infos. Alors, les disparitions, j'en avais pas entendu parlé jusqu'à ce que @Raven Vause le mentionne. De là, j'avais commencé à m’inquiéter. Plus de nouvelles de @Lana Killbane, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle était très active dans la maison normalement. Donc, c'est évident que j'avais pas hésité une seule seconde quand j'avais entendu parler de la recherche en forêt qui avait lieu. Équipée comme il se doit, j'arriva dans les premières sur les lieux. Les équipes de professionnels sont déjà sur place, délimitant le périmètre de recherche. Rapidement, on nous indique où chercher, quoi regarder et les consignes à suivre si jamais on trouve quelque chose. Dans un sens, j'espère trouver quelque chose. Quelque chose qui va pouvoir aider, pas quelque chose de négatif. Avant de commencer les recherches, j'essaie de trouver s'il y a quelqu'un que je connais dans les alentours question de ne pas me promener seule. Les curriers ont l'habitude de se serrer les coudes, je m'attendais donc à voir certains d'entre eux ici.

#currier
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 156
Messages : 30004
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Je ne sais clairement pas quoi penser de cette histoire. Je pense que ce qui me perturbe le plus, c'est de voir que la police ne nous a pas tenu au courant tout de suite. Parce que la liste des disparus est quand même assez longue et c'est plus que frustrant de voir que autant de temps a passé. Lana a disparue depuis un moment maintenant et on dit toujours que les premières 48h sont les plus cruciales, non ? J'arrive sur les lieux de la battue avec @Andréa Davenport et on va voir une dame qui nous explique comment faire nos recherches. On nous donne des gilets, une bouteille d'eau et deux barres de céréales chacune. J'enfile le gilet avec ma coloc en grimaçant, "J'me sens super stressée.. je sais pas si j'ai envie de trouver quelque chose en fait.." Du genre.. un corps ? Ca serait vraiment traumatisant en fait.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ces disparitions étaient plus qu'inquiétantes. tu n'avais strictement aucune idée de ce qui était entrain de se passer mais tu ne te voyais pas rester les bras croisés, chez toi, à ne rien à faire, alors qu'une battue était organisée pour retrouver les nombreux disparus. tu n'en connaissais pas personnellement mais étant quasiment tous des étudiants d'harvard, tu te sentais obligée de donner un coup de main, bien que tu n'étais pas sûre que cela serve à grand chose. tu n'étais pas venue accompagnée. pour dire vrai, tu ne t'étais même pas posée la question mais tu étais persuadée que tu allais finir par y trouver quelqu'un que tu connaissais. habillée chaudement et portant ton sac à dos de premier secours et de provision, tu te dirigeas jusqu'au groupe de personnes déjà présentes, attendant patiemment les premières directives.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Messages : 48952
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
IN

Les choses bougeaient enfin. La peur grandissait au fil des secondes qui s'écoulaient. Tout était flou. Tout était incertain. La police avait annoncé avoir retrouvé les téléphones de certains disparus près du Blue Hills Reserve. Est-ce que le téléphone de @Lukas O. Spritz était là ? Celui de @Nixon Sherwood aussi ? L'angoisse me bouffait si follement que j'aurai aimé rester planqué sous ma couette aujourd'hui. Néanmoins, une battue était lancée et je ne pouvais pas rester à l'écart. Non, je ne pouvais pas. À bout de forces, presque à bout d'espoir, je me trouvais en bordure de la forêt. J'avais enfilé des vêtements confortables et pris un sac à dos avec de quoi boire, de quoi manger et de quoi m'aider à gérer mes crises. Malgré mon envie, je n'avais pas emporté mon flingue. La police était là. Je ne devais pas prendre de risque. Puis, je savais me défendre sans arme. J'écoutais les consignes avant de m'éloigner pour commencer les recherches sans faire attention au monde autour de moi. Je me fichais de partir seul. Je n'avais besoin de personne. Je n'étais clairement pas d'humeur à faire la conversation. La seule chose que je voulais était trouver quelque chose... Non, mieux encore je voulais les retrouver.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La nuit avait été plutôt courte, mais j’étais parvenue à me changer les idées en compagnie de @Vesta Borges à laquelle j’avais laissé le soin de m’accompagner ou non. Mes potes @Mickey Ainsworth et @Hope J.F. Kennedy m’ont informé qu’une battue a lieu pour tenter de retrouver les disparus et naturellement, ça me parait obligatoire que j’y sois, je ne vais pas rester tranquillement à me tourner les pouces tandis que deux de mes amies ont disparu. Je ne connaissais pas suffisamment @Molly-Mae Fawkes pour m’alarmer immédiatement mais les échanges avec @Meaghan Flores avaient suffi à le faire. Quant à @Gaïa Murdock , je la considérais comme un de mes plus proches amies, alors le fait qu’elle disparaisse comme ça, me rendait complètement dingue, sans parler de l’état dans lequel devait se trouver Mickey. Je me suis donc habillé sommairement, et rejoint le groupe déjà présent dans la forêt, au moins, j’aurais l’impression de faire quelque chose pour tenter de les retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était assez incroyable de ne pas avoir été au courant plus tôt. J'avais essayé d'envoyé des messages à @Ahri Westwood pendant quelques jours et comme elle ne me répondait pas, je suis même allée voir chez elle. Enfin, chez nous je veux dire. Après tout je devais emménager il y a près de 10 jours déjà. Il a fallu que je tombe par hasard sur un journal télévisé pour entendre parler de "disparitions inexpliquées". C'était plutôt logique finalement. Ahri avait été enlevé. Elle ne serait pas partie comme ça sans prévenir.
Je suis venu sur cette battue non pas pour la retrouver mais surtout pour trouver des indices qui nous mèneraient vers elle et les autres kidnappés. Si on les retrouve aujourd'hui, il y a peu de chance qu'ils soient encore vivant. C'est là que j'aperçois @Eowyn Clark, celle qui avait été mon chef d'équipe pour le Summer Camp. Voir un visage familier, c'est rassurant. C'est la raison pour laquelle je me rapproche d'elle et d'une autre fille qui l'accompagnait.

"Salut Eowyn, ça va ?" avais-je demandé naïvement ou par reflexe, tant la question était dérisoire au vu du contexte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça faisait quelques jours déjà qu'avec @Neal T. Hood, @Neela Hoffman, @Mark Underhill et les gars on organisait des recherches pour retrouver Lukas, sans pistes précises, sans rien qui soit formel. Des lieux qu'il pouvait fréquenter, ou au contraire, qu'il n'avait aucunement l'habitude de fréquenter. J'étais épuisée, mais je n'allais rien lâcher, encore plus maintenant que les flics ont trouvé des pistes, dans la réserve de Blue Hills. Réserve que j'ai appris à connaître le temps où je vivais dans la caravane du padre. Gilet de reconnaissance sur le dos, de quoi boire et manger, une arme non létale planquée le long de ma jambe en cas de problèmes. Je suis Neal à la trace, pour lui éviter des déconvenues. « Te tire pas seul. J'viens avec toi. dis-je en sortant ma barre de fer de sa cachette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais réussi à négocier les horaires du jour avec Liam pour mon service au Drink. Parce que je savais que @Naëlle Underhill-H avait du mal à se contrôler sous la pression et la fatigue, si bien que je n'ai pas pu l'empêcher de venir avec un objet pouvant faire office d'arme. Il fallait qu'on retrouve Lukas, mais si on pouvait retrouver tous les autres également, ça serait le mieux. Et en vie, ça serait parfait. J'avais la sensation de revenir quelques temps en arrière, lors des missions sauvetages dans le désert, et j'avoue arborer la quasi même tenue qu'à l'époque. Suivant Naëlle et @Neal T. Hood, sac sur le dos. « Trois par équipe pour couvrir un périmètre plus large d'une même zone. C'est une tactique plus sûre de tomber sur quelque chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

vingt jours, c'est beaucoup trop. vingt jours à se tirer les cheveux, à chercher le pourquoi du comment. vingt jours à enquêter sur cette affaire et encore plus depuis qu'il n'y a plus qu'une disparition, mais plusieurs. dans des circonstances étranges. ça touchait mon âme d'agent du FBI et mon ami, @Neal T. Hood, il s'agissait de son petit ami. dans la liste des disparitions, il y a hugo, un bon ami. et que ce soit mes amis qui ont disparus ou non, je me faisais du mal à enquêter sur cette affaire depuis que le FBI a été tenu au courant. en formation depuis septembre, j'avais ma formatrice à mes côtés @Ariana Windsor. une battue au blue hills va sûrment faire avancer l'enquête. ayant retrouvé les téléphones portables à cet endroit on avait besoin d'assez de monde pour les retrouver, en espérant, sains et saufs. et j'ai espoir qu'ils le soient. arrivant sur les lieux, avec ma formatrice, un air très sérieux sur le visage. on est très concentrées sur cette affaire, jusqu'à ne plus arriver à trouver le sommeil pour ma part, cherchant des indices où je pourrais en trouver. on peut dire que je commence bien cette formation. je reconnais @Peyton Lodges, ce n'est pas vraiment le moment de parler alors je fais un signe de tête de remerciement, qu'elle soit là pour nous aider. ainsi que @Neal T. Hood, @Naëlle Underhill-H et @Neela Hoffman .  bonjour à tous. merci d'être venu nous aider, plus on aura de personnes, plus vite on a de chance de les retrouver.  je donne de l'espoir, mais je n'en dis pas plus. je ne veux pas faire de fausses promesses, ariana m'a toujours dit de ne jamais trop en dire tant qu'on en saura pas plus. pas donner de faux espoirs. en tout cas en attendant les autres agents de forces de l'ordre, je tenais à les remercier. pas tout le monde est encore arrivé, on espère qu'il y aura encore plus de monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)