Invité
est en ligne
Invité
Alors que mon regard scrute les visages autour de moi, certains familiers, d'autres moins, mes yeux se posent sur un jeune homme qui me fait un signe de main. Je lui réponds de la même façon, un sourire triste sur le visage. C'est bien @Neal T. Hood, mais il a l'air bien entouré. Et je me rends compte qu'au final je ne connaissais rien de la vie de Lukas aujourd'hui. Il y a cinq ans, c'était seulement lui et moi contre le reste de monde. Perdu et à peine retrouvé, voilà qu'il disparaît. Je n'arrive pas à y croire, je n'arrive pas à m'y faire. « Alyana, par ici ! ». Je me tourne vers la voix qui m'interpelle. Je ne m'étais donc pas trompée, c'est bien @Alejandro Ortega. J'ai presque envie de lui faire un câlin tellement je me sens seule dans cette forêt. Mais je me retiens. Quand même. « Bonjour vous ! ». Je le rejoints lui, et la fille qui l'accompagne. Fille qui ne m'est pas inconnue. Je fais fonctionner mes méninges quelques secondes avant de remettre la main dessus. « Hey, mais tu es la fille de la soirée ? Celle que j'ai oublié ? ». @Peyton Lodges il me semble. Seules les photos prises ce fameux soirs sur mon téléphone m'ont permis de pouvoir mettre un nom sur son visage. Comme quoi, le monde est vraiment petit. Si seulement on pouvait retrouver les disparus tout aussi facilement...w/ topic commun
~~~~credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)