Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE

+4
Rhys Ackerman
Neal T. Hood-Spritz
Eowyn Clark
Maitre du jeu
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tu ne savais pas exactement dans quoi est-ce que tu étais entrain de t'engager, mais tu te devais d'être présente pour soutenir ton amie, @andréa davenport. une de ses colocs faisait partie des fameux disparus alors tu t'étais naturellement proposée pour participer à cette battue en sa compagnie. arrivant sur les lieux du point de rendez-vous, tu repéras rapidement ton amie, positionnée aux côtés d'une jolie rousse, @eowyn clark. ━  salut les filles, déclaras-tu en arrivant à leur hauteur. tu adressas un pâle sourire à l'adresse d'andréa, qui n'avait clairement pas bonne mine. ━  ils ont donné des instructions particulières ? demandas-tu en montrant les policiers qui géraient cette battue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vais-je avoir une quelconque utilité lors de cette battue ? J'en doute à chaque seconde qui passe. J'ai tellement la tête ailleurs qu'on pourrait sans doute me kidnapper sans même que je m'en rende compte. Je tâche de garder la tête haute et de faire attention aux détails, à la forêt qui m'entoure. Après tout, c'est bien pour cela que je suis présent. J'échange un sourire avec @Sun Lockwood, ça me fait plaisir de la voir. Et c'est finalement @Peyton Lodges qui m'aborde la première, me demandant si je souhaite poursuivre les recherches avec elles. Je ne connais pas les deux femmes qui sont présentes à ces côtés (@Raven Vause & @M. Nephtys Killbane) mais elles avaient l'air d'être déjà en train de discuter.
- J'vais pas vous gêner ? demandais-je alors en adressant un regard aux deux demoiselles en guise de salutations. J'avais surtout peur d'être un peu trop négatif pour les autres aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bras croisés, visage fermé, je regardais la foule qui devenait plus dense à chaque instant. Le ton était donné. Tout le monde savait ce qu'il avait à faire en arrivant, mais pas exactement de quelle façon ça allait se dérouler. Et à vrai dire, depuis que l'enquête était majoritairement confiée au FBI, je n'étais plus décisionnaire sur la marche à suivre. C'était un peu frustrant, mais compréhensible. On avait merdé au départ en ne prenant pas au sérieux les premières alertes données. Et aujourd'hui, on en était à devoir trouver une vingtaine d'aiguilles dans autant de bottes de foin. Finalement, @Ariana Windsor prenait la parole, offrant des sifflets à chaque personne présente en cas de problèmes. Parce qu'on était définitivement pas assez nombreux à encadrer cette battue pour filer chaque personne ou groupe de personnes. Finalement, elle s'adressait à moi, me donnant possiblement un ordre. Si le climat de confiance n'est pas à son maximum, je fais cependant un effort pour que tout se passe au mieux. « Comme tu veux. Qui s'occupe de l'est et de l'ouest ? » demandais-je à @Albus Jasinski et @Crystal Burrows. Il manquait encore des agents sur place, c'était une certitude. Je m'approchais d'un attroupement de personnes. « Que ceux qui veulent se diriger vers le nord me suivent ! On essaie de ratisser un maximum de zone dans cette direction. » scandais-je en enfilant mon brassard fluo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon meilleur ami a disparu. Je dois avouer que je suis au bout de ma vie. C'est la première fois qu'une personne aussi proche de moi se retrouve dans cette situation. A l'intérieur, c'est une guerre entre regrets et colère. Je ne peux pas me dire que les derniers mots pour lui étaient les pires qui soit.

"Je te hais".
Quel con.
C'est tellement l'inverse ce que je ressens.
Et j'ai pas été capable de lui dire...

J'espère simplement que @Nixon Sherwood va bien. C'est ce que j'essaie de me dire. Mais au fond... je sais déjà que c'est faux. Sinon, je ne serais pas déjà là pour participer aux recherches. Ce petit con va m'entendre quand je l'aurais retrouver. Un genou sur le sol, je regarde le contenu de mes affaires pour vérifier qu'il ne manque rien. L'état mental est tel que je n'ai même pas fait attention aux personnes qui sont autour de moi. De toute manière, je ne me sens pas d'humeur à partager des échanges remplis de fausses bonnes intentions.

Je veux juste le retrouver.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je pense que vu le contexte, nous sommes dans le même état @Andréa Davenport et moi. On dort très peu et on arrête pas de se demander si on a raté quelque chose ou non. Alors quand on est sur les lieux de la battue, ma colocataire semble assez d'accord avec l'idée qu'on a peur de ce qu'on peut découvrir. Je grimace un peu en la voyant rappeler @Lana Killbane au cas où et je secoue la tête, "Ça fait plus d'une semaine qu'on essaie, ça sert à rien.." Et je sais qu'elle se rassure comme elle peut mais bon. Je me tourne d'un coup vers @Hazel Paulson qui est venue me saluer. Je pose ma main sur son épaule en souriant, "Mh.. ça pourrait aller mieux. Andréa, j'te présente Hazel. Hazel, Andréa." Je plisse le nez, "Notre colocataire a disparue.. tu connais aussi quelqu'un qui a disparu ?", que je demande à mon ancienne coéquipière du Summer Camp alors que @Daliah Schäfer vient nous rejoindre. Je ne la connais pas mais lui offre un sourire, hochant la tête en expliquant, "On nous a donné des gilets, une bouteille d'eau et des barres de céréales. Il faut rester en groupe, restez avec nous si vous voulez" Je pense que plus on est, mieux c'est.

Résumé : Eowyn discute avec Andréa et est rejoint par Hazel et Daliah
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais tout juste de voir l'avis de recherche. Je n'en croyais pas mes yeux. J'avais l'impression d'être entré dans un véritable cauchemar duquel il m'était impossible de me réveiller. Jamais je n'aurais cru qu'un malade s'en prendrait à des élèves de Harvard, et surtout à des jeunes sans défense. Je me souviens lorsque j'ai vu le tout premier avis de disparition. @Lukas O. Spritz... Je me souviens encore du jeune homme lors de nombreux dîners, lorsque moi et son père débattions sur tout et n'importe quoi. Je me souviens de sa verve, de sa répartie, de son humour. Il avait une tendance à débattre sur tout et n'importe quoi, ce qui avait rapidement attiré mon attention. Lorsque j'ai vu son nom, accompagné de sa photo sur l'avis de recherche, je savais que je devais faire quelque chose. J'ai pensé à appeler son père, mais je savais très bien que ça n'allait pas arranger la situation. Il allait probablement me demander l'impensable... Je me devais de le retrouver et de le ramener en sécurité, de m'assurer que tout se passe bien.

J'arrive alors à l'endroit de la battue, et je suis toutes les instructions possibles. Ce n'est pas à moi de me poser en leader pour l'instant. Tout ce qu'il me faut, c'est d'être sûr de retrouver les disparus. Je me mets alors en équipe avec mon junior, @Thaddeus Molnar, et aussitôt, nous sommes partis.

-Essaie de regarder un peu partout. Chaque petite trace compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

20 octobre (Battue)

— TG Intrigue

Lorsqu'Alejandro avait entendu parler de la battue pour retrouver les personnes disparus ou même trouver des indices, quelque chose qui pourrait permettre de les retrouver, il n'avait pas réfléchi bien longtemps avant de chercher à savoir à quelle heure et à quel endroit il devait se pointer. Par contre, la ponctualité n'a jamais été le fort de l'Espagnol et il arrive un peu tard, il y avait déjà beaucoup de voitures de garées et encore davantage de gens dehors avec des lampes de poche et autre pour s'éclairer. Alejandro avait d'ailleurs emmener sa lampe frontale.

Il ère un peu, demande à une bénévole où il doit se diriger et va rejoindre un groupe où il reconnait Raven, entre autre aux côtés de Peyton d'ailleurs. Tiens, ils se connaissent ces deux-là? D'une certaine façon, il n'était pas surpris de trouver sa coach d'arts martiaux ici.

-Salut Raven, ça va? Je suis ravi, mais pas surpris de te voir ici.

Alejandro a bien compris que Raven est une jeune femme engagée auprès de sa communiqué, toujours prête à aider, faire sa part et c'est excellent.

@Raven Vause
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toutes ces disparitions… Quelques unes avaient circulées parmis les corridors de l'école jusqu'au service d'administration. Quelques noms, plusieurs murmures qu'ils n'étaient pas seuls, que la liste était plus longue que les forces de l'ordre ne voulait l'admettre. Les avis avaient pourtant été placardé sur les babillards du grand hall. Il avait eu un regard pour les documents à chaque jours puisqu'il semblait toujours y en avoir de nouveaux au grand désespoir général. Un vent de panique et d'inquiétude soufflait sur Harvard et le travail du blond consistait de plus en plus souvent à calmer des crises d'angoisses d'étudiants venues demander des renseignements sur leur proches disparus, craignant que d'autres ne soient également disparus puisqu'ils avaient découchés ou qu'ils avaient ratés un cours. Plusieurs craignaient être une potentielle prochaine victime. Et même si la police laissait quelques éléments sur le campus, il en revenait souvent au personnel de calmer le tout. Rien de vraiment n'était cependant dit. Jusqu'à ce qu'une battue soit organisée. Celle-ci ayant lieu la semaine, le blond aurait normalement dû être de garde à l'université, laissant certains de ses collègues s'y diriger. Du moins, c'était l'idée jusqu'à ce qu'il ne voit la liste officielle la veille. Si la plupart lui étaient inconnus, deux ravivèrent des souvenirs, l'un lui faisant même perdre des couleurs. Alexander… Connu gamin, il n'en était désormais plus un, mais l'amitié qui s'était formé à l'époque était encore intacte selon leurs derniers échanges. Voilà pourquoi, au dernier instant, il avait délaissé sa position et pourquoi il se trouvait parmi les rangs qui s'enfonceraient dans la forêt. Ces pas aux côtés de son ancien mentor, il hocha la tête alors que ces yeux fouillaient le décor. "Je n'ai pas l'intention de faire autrement." Assura-t-il.

@Eric Emilio Montalbán @Alexander Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eowyn Clark me présenta @Andréa Davenport. J'aimais bien Eowyn. Elle a toujours été rassurante. C'est presque comme un don, je ne sais pas si elle se rend compte que sa simple présence apaise.

"Enchantée Andréa !" avais-je répondu.

"Ma futur colocataire @Ahri Westwood a aussi disparue. Mon appart a pris feu quand on était en Corée, je vis dans un hôtel depuis le summer camp, enfin bref, je devais emménager il y a 10 jours. Plutôt ratée comme rentrée non ?". J'avais esquissé un petit rictus. Je ne rigolais pas vraiment, ce n'était pas non plus un véritable sourire mais plutôt le résultat de mon stress.

Alors que mon ancienne chef d'équipe me proposait de rester, j'avais aperçu @Aisling S. Moore.

"Je vois quelqu'un que je connais, je reviens peut-être mais ne m'attendez pas"

C'est alors que je m'étais dirigée vers la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

l'enfer existe, et il est là. partout autour d'elle. les joues sont creusées, les cernes violacés, soleil éteint. et suhee, c'est au bras de @Jaehwa Bahk qu'elle s'accroche pour ne pas s'effondrer quand ils arrivent sur les lieux de la battue. elle voulait y aller seule, suhee, ou du moins c'est ce qu'elle continuait à dire. gamine terrifiée par la solitude, bien sûr qu'il ne l'avait pas crue, après tout c'est chez lui qu'elle s'est réfugié depuis des jours. les informations étaient vagues. des téléphones retrouvés ici. et l'angoisse, prenante, qu'un jour ils trouvent d'avantage. les doigts se serrent, plus fort, à mesure qu'elle avance. l'impression d'être à nouveau cette fillette fuyant une maison, courant entre les arbres, ruban à la cheville. « j'ai peur jae. » les mots qui se répètent, encore et encore, depuis trop longtemps désormais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)