Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyoung & rich - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


young & rich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on rajoute Tony à la convo de Crazy Rich Asians et on s'fait un mattsun de côté? young & rich - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Zhang ben sinon je renomme notre conv actuelle matt/sun et on se refait un nouveau crazey rich asian young & rich - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait beaucoup plus de sens young & rich - Page 5 550846730
Je dois avoir manqué d'intelligence hier soir young & rich - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Zhang c'est ça de trop boire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR @Matthew Zhang comment tu te fais afficher de fou !!
C'est bon, je t'aime bien @Sun C. Leelapun young & rich - Page 5 1881463262 young & rich - Page 5 1881463262

désolée j'avais perdu la notification sur ma barre de notifs...young & rich - Page 5 1f480 #boulette

Mais ouais, on pourrait créer tout simplement la nouvelle convo, ce sera peut-être plus simple non ? young & rich - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaaa young & rich - Page 5 2868098356 young & rich - Page 5 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa Powell-Jobs bien le bonjour young & rich - Page 5 1365124802 tu viens avec une idée maybe ? je vois qu'ils sont dans le même cursus + élite en tout cas donc ça ouvre les possibilités (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec une idée non mais j'avais repéré leurs similitudes (en plus noa est ancienne adams) donc on peut effectivement trouver quelque chose de sympa young & rich - Page 5 748718657

sachant que noa est toute neuve et qu'elle a besoin de tout et n'importe quoi, est-ce que t'as une envie/besoin avant que je me creuse la tête? young & rich - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa Powell-Jobs alors des idées précises non plus. mais je suis pas contre des amis fidèles young & rich - Page 5 550846730 sun ayant pas mal voyagé dans le monde avant Harvard, il y a même moyen qu'ils se soient connus auparavant young & rich - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'il a pu passé en Californie à un moment, c'est carré  young & rich - Page 5 980580023  genre, ils auraient pu se rencontrer adolescents (en Californie ou même ailleurs en vrai, c'est pas les moyens ou le cercle qui pose un problème mdrr) et ils se seraient surtout vus dans d'autres pays. Noa aurait pu aller lui rendre visite pendant ses vacances dans les endroits où il vivait. ou je pense qu'ils seraient du genre à organiser des vacances ensemble. et puis ils seraient retrouvés à Harvard et en plus chez les adams jusqu'à cette année. young & rich - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)