Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyoung & rich - Page 4
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


young & rich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jia Wu alors je suis en train de me maj mais en fin de semaine ça devrait être possible young & rich - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sun C. Leelapun y'a pas de soucis , tu me feras signe quand t'es prête young & rich - Page 4 2511619667 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop (emo)
Je viens de la part de Matthew qui m'a parlé de toi et je me suis dit qu'au vu du lien entre Matt et Tony, forcément que Sun devrait connaître Tony du coup (emo) !
Partante ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anthony Clarke oh c'est quoi le lien en question ? qu'on discute de tout ça young & rich - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ! Le lien de Matthew et Tony, c'est qu'ils se connaissent quelques petites années tranquille, c'est quelqu'un avec qui Tony fait du shopping, qui découvre un peu la vie de riche grâce à Matt (Tony a grandi dans la pauvreté et il monte un peu socialement si bien qu'il sait pas forcément quoi faire avec de l'argent), ils aiment bien se prendre la tête sur les marques vestimentaires (par exemple le Fendi vs Vuitton haha). En vrai, ils s'entendent super bien, mais avec Day... Euh ? On n'a pas déterminé comment ils se sont rencontrés young & rich - Page 4 1881463262 probablement à une fashion week !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anthony Clarke ouuuuuh on va le faire entrer dans le club des riches. moi je suis pas contre élargir les crazy rich asians @Matthew Zhang construire une dream team de rêve (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg ce serait trop génial ça (emo) ...!!!!!!! Moi je suis méga pour 🇧🇬 🇧🇬
t'en penses quoi ? @Matthew Zhang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME TO THE TEAM Vic
Je suis pour ce lien, plus on est, plus c'est fou. On peut pas être crazy rich asians à deux face
(et oui va pour la rencontre à un fashion week young & rich - Page 4 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà le contrat est signé avec le sang young & rich - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pacte de sang is done young & rich - Page 4 550846730
Ça va être perfect héhé young & rich - Page 4 152426858 !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)