Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyoung & rich
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


young & rich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la boutique est ouverte young & rich 980580023
absolument tout est noté dans le joli profil young & rich 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bjr young & rich 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young & rich 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roseanne Lim ouin mais j'avais pas remarqué que tu avais cette demoiselle young & rich 1815259351 j'aime tellement sa double personnalité (emo) si avide d'argent et de luxe, je pense qu'elle pourrait aisément vouloir entrer dans le monde select de sun young & rich 980580023

@Yasmin Wu toi young & rich 152426858 de ce que j'ai vu en stalkant récemment, yasmin c'est un tourmenté :TT: trop de peine en moi young & rich 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chuan Leelapun ouiii hihi :heaart: elle est toute récente, toute fraîche comme une fleur.. mais comme je suis encore en PR, je n'ai pas eu le temps de la lancer encore.
je viens de relire la description de ton beau bling bling, et ce que tu proposes pourrait être intéressant, oui young & rich 152426858 avec sa belle voiture de luxe, ses (53 MDR) paires de lunettes de soleil, ses beaux habits... d'une manière ou d'une autre, lorsqu'elle va le croiser, ou bien échanger avec lui, ou peu importe la manière dont ils se rencontrent, roseanne DOIT à tout pris entrer dans son monde, se rapprocher de ce qu'elle espère tant caresser un jour.
elle n'a pas un mauvais fond, elle n'est pas superficielle.. son appât pour l'argent et le luxe, c'est surtout qu'elle n'a jamais connu ça, et elle croit que c'est à travers tout ça qu'elle sera heureuse et comblée young & rich 1365124802

il se tient à des endroits particuliers? ou fait des activités particulières? (histoire de trouver de quoi planifier une rencontre et développer l'idée de lien..)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
young & rich 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roseanne Lim ah mais oui c'est sûr qu'au fond elle est pas méchante et je pense que sun pourrait lui prouver que l'argent ne fait pas tout (parce que c'est pas l'argent qui le rend heureux lui)
alors ben du coup il fréquente beaucoup les boutiques de luxe, comme il est toujours tiré à quatre épingles et suit beaucoup la mode young & rich 550846730 donc si y'a moyen qu'ils se rencontrent dans ce contexte ce serait bien. sun intrigué, désireux de discuter un peu plus avec la demoiselle, lui glisserait un carton d'invitation pour sa prochaine fête privée très select aka le monde que rose affectionne tant young & rich 3997999705

@Jia Wu bon je propose directement que sun il connaisse la famille wu depuis un petit bout de temps, y'a moyen qu'il soit passé par hong kong young & rich 550846730 ça sera plus easy de trouver un lien avec toi et le frère @Yasmin Wu young & rich 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chuan Leelapun ohhh, j'a-d-o-r-e.
si chuan lui glisse un carton d'invitation, elle va FLIPPER (dans le bon sens), passer des heures à trouver quoi se mettre, comment se conduire, se comporter, quoi dire, quelles personnes elle risque de rencontrer... young & rich 1881463262 ça peut être super intéressant à jouer, si chuan est bling bling, mais qu'en réalité il est bien conscient que l'argent ne fait pas tout, alors que roseanne a toujours été convaincue que tous ceux qui avaient de l'argent avaient une chance qu'elle n'a jamais eue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roseanne Lim contente que ça te plaise :meox: et oui je trouve que c'est intéressant à jouer et développer pour la demoiselle car comme tu dis, sun va lui montrer ce monde de luxe sous un autre jour young & rich 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chuan Leelapun c'est quand tu veux pour qu'on commence à jouer là-dessus :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)