Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyoung & rich - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


young & rich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brandy Halstead mdr j'allais justement venir sur ta fiche young & rich - Page 3 3997999705
alors elle est dans la mode et ça c'est intéressant (emo) parce que sun il adore être bien zappé. il donne beaucoup d'importance à son physique (mais il n'empêche qu'il est sympa) donc le caractère unique du style de brandy pourrait lui plaire young & rich - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sun C. Leelapun j'ai pris les devants young & rich - Page 3 3997999705
aaaah bah oui c'est cool ça young & rich - Page 3 152426858 il est comment sun niveau caractère ? histoire de voir comment ça pourrait coller avec brandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brandy Halstead alors niveau caractère c'est un extraverti altruiste, rêveur. quelqu'un de juste et impartial. il est très ordonné et rigoureux, ça c'est son côté richou. il se fait remarquer par son côté bling bling mais il n'est en rien hautain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sun C. Leelapun en vue de son caractère je pense qu'ils pourraient trop bien s'entendre omg young & rich - Page 3 2096834786 ils auraient pu se connaître dès l'arrivée de sun à harvard ? comme ça, ça fera 4 ans qu'ils se connaissent et du coups on peut partir sur une belle amitié entre les deux young & rich - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brandy Halstead oui de ce que j'ai lu vite fait dans ton profil, y'a aucun soucis pour que ça colle (emo) sun il est chill donc tranquille. et ouais ça me va qu'on se base sur une amitié qui remonte à il y a 4 ans young & rich - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sun C. Leelapun je reviens t'embêter ici du coup young & rich - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jia Wu sans problème. du coup tu veux qu'on parte quand même sur l'idée qu'ils se connaissent depuis leur enfance ? ça reste jouable young & rich - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sun C. Leelapun oui on part sur ça young & rich - Page 3 1365124802 , et pour que ça se développe bien en sujet, on peut dire qu'ils ne sont pas au courant que tous les deux fréquente la même fac ? young & rich - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jia Wu ah oui carrément comme ça y'a effet de surprise young & rich - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sun C. Leelapun exactement young & rich - Page 3 3997999705 , du coup on pourrais jouer leur retrouvaille si tu est libre ? young & rich - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)