Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens obligée de demander, parce que Gallagher hanwii
Mais je viens en parfaite touriste Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, négatif ? Ambigüe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu d'ambigu, c'est toujours fun Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ... De l’ambigüe positif ou négatif (wesh ma phrase est pas claire !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta phrase est plutôt claire par rapport à certaine des miennes (déjà, là c'est pas trop clair ce que je dis) :happy:
Ambigu positif, parce que Julia est trop gentille pour avoir du négatif avec les gens Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ... Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est dans le caca. Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? - Page 5 1779901633
Je sais pas, qu'est-ce Dastan pourrait faire d'une petite fille de 18 ans, bien élevée, innocente, et qui aime bien faire chier les gens ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement il couche avec ! Sinon il peut la prendre comme sa petite soeur ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut avoir couché avec, et puis ils étaient pas censé se reparler ni rien, mais comme Julia est chiante et qu'elle a la manie de s'attacher aux gens, ils se sont revus, et il peut la considérer comme sa petite soeur. En plus elle a toujours rêvé d'avoir un grand frère :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé