Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dastan Anakin Hudson
22 ans ϟ célibataire ϟ Winthrop house ϟ Adam Gallagher

Dastan est issue une famille aisée. Enfant il a toujours été extrêmement gâté, mais avec un énorme poids sur les épaules. En effet étant fils unique puisque ses parents ne pouvaient avoir d'autres enfants, Dastan s'est toujours senti obligé de briller dans ses études. Cependant le lycée a été un véritable cauchemar pour lui. En effet pour tout le monde il était le petit intello, fin comme un haricot avec un appareil dentaire, de grosses lunettes et énormément d'acné. Il a beaucoup souffert de cette image, enchaînant les humiliations publiques. A cette époque il tombe follement amoureux de Skylar-Jean et bien qu'elle passe son temps à lui faire du mal, il ne peut s'empêcher de la trouver parfaite. Durant sa remise de diplôme, alors qu'il est major de sa promotion, il monte sur l'estrade pour faire son discours sauf qu'au moment de commencer il est aspergé de litres de peintures, à partir de ce jour il se promet de tout faire pour se venger de Skylar. En grandissant, tout change pour lui. Il met des lentilles de contacts, subi plusieurs soins pour la peau et ses dents sont à présentes blanches et bien droites, il devient un véritable séducteur s'amusant à briser les coeurs, tout comme on a brisé le sien. Arrivant à Harvard il est bien décidé à se venger de Skylar. Il étudie la médecine.

Liens recherchés

Free or Taken
Une jeune femme qu'il prendrait pour la sœur qu'il n'a jamais eu. Enfin sœur avec quelques avantages, puisqu'ils coucheraient souvent ensemble. (Eliot de préférence)
Free or Taken
Il est son meilleur ami, de préférence un Winthrop, ensemble ils font les quatre cents coups. Cependant il verrait bien que Skylar intéresse Dastan plus que ce qu'il veut bien admettre.

Boîte à icons

Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? 1347810548-1Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? 1347810549-7Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? 1347810551-15Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? 1347810550-12Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? 1347810551-6
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Quinn G
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? Tumblr_m6ae22lB2T1qhnr1lo1_500

GIRLS

Skylar-Jean J. Romanov
Eliot ϟ Briseuse de cœur, amante et vengeance.
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Holland Roden.
credit avatar : MOUTYY

Chiara S. Giovanni-Pears.
Dunster ϟ Intrigante personne.
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Mary Elizabeth Winstead.
credit avatar : tearsflight

Blaine Red-Shields
Mather ϟ Soeur de coeur et sex-friend.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring
credit avatar : ready to go

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? Tumblr_manv9w6wNZ1qkivh4

BOYS

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring
credit avatar : ready to go

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuux un lien hanwii et pas juste à cause du pseudo super cool Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je sais pas trop vu Chia et les Winthrop c'est pas le grand amour, mais vu qu'ils ont eu la même adolescence (intello méprisé et déception/humiliation amoureuse) je me disais que ça pouvait coller. La différence entre eux c'est que Chiara n'a pas évolué depuis le lycée, elle est du genre "je suis la meilleure et j'hésite pas à me la péter" ce qui en fait quelqu'un d'assez désagréable, alors comment Dastan réagirait face à ce genre de personne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment ,d'un autre côté ça lui plait d'être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend et de l'autre il n'ose pas trop en parler de peur de ressentir la même qu'au lycée. Mais je pense qu'il serait mitigé face à une personne comme Chiara, il chercherait à la comprendre sans vraiment le faire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Chiara réagirait de la même façon, elle se demanderait pourquoi un type qui à l'air si brillant se comporterait de cette façon. Du coup ils pourraient d'abord être "intrigués" l'un par l'autre (parce que même si Chiara est hyper prétentieuse elle n'a pas un mauvais fond) pour ensuite évoluer vers quelque chose de plus positif. Et je viens de me rendre compte que ma phrase est absolument pas claire Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je trouve ça bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii Donc si tu n'a rien à rajouter je t'ajoute dans mon profil (quand j'aurais plus la flemme de le mettre à jour) et on voit la suite en RP!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)