Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non oui je parlais de Skylar :P et puis rendre jalouse et emmerder le monde c'est le crédo de Lys :*7: donc oui on peut partir sur ça ! et au final ils lieraient une véritable amitié/complicité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je trouve ça bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu trouvé ton meilleur ami ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je sans que bientôt oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, surtout que Jamie a un lien avec Skylar, ils s'entendent à moitié donc ça pourrait rajouter un truc Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la jalousie ? Puisque Dastan est toujours amoureux de Skylar, il verrait d'un mauvais œil le fait qu'ils soient très proches et le reprocheraient souvent à Jamie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non justement ils sont pas proches, ils ne s'entendent pas très bien :P C'est pas qu'ils s'aiment pas, c'est qu'ils ont du mal à trouver un terrain d'entente. Du coup c'est Jamie qui pourrait voir d'un mauvais oeil le fait que Dastan soit toujours amoureux de Skylar mais il ne dirait trop rien, de toute façon c'est pas trop son genre de s'immiscer dans la vie amoureuse des gens et d'essayer de les aider. Après selon la tournure entre Dastan et Skylar, on verra comment réagit Jamie et comment varie leur amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça marche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas