Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en occupe et je t'envoie un mp :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? - Page 2 3850463188 s'il te plaiiiiit ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ! Une idée ? Positif ? Négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Je verrais bien quelque chose dans le genre où Dastan aurait pu prendre Ely sous son aile, l'année dernière, parce qu'elle lui rappelait un peu le gars qu'il était avant, c'est-à-dire timide, renfermé et tout le tralala. Sauf que maintenant qu'elle a changé, et leur relation aussi. Je verrais bien un jeu entre eux, dans le genre où ils flirteraient ensemble sans jamais aller plus loin, mais qu'en plus, à chaque soirée, chacun désignerait à l'autre une personne à draguer et à réussir à coucher avec, un peu comme un genre de défi, pour se prouver mutuellement qu'ils ont changé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux t'aider à te venger de ton ex :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia : J'adore ! J’ACHÈTE !
Amalysia : J'aime ! Alors Dastan n'a pas d'ex mais je pense que tu veux parler de Skylar ? Non ? Bref déjà tu es une Mather et Skylar déteste cela, mais en plus elle pourrait rendre jalouse la jeune femme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors :D je te rajoute dans mon profil Dastan ∞ Et si je n'étais pas le gentil de l'histoire ... Et si j'étais .. Le méchant ? - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)