Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySois belle et surtout ferme là ! | Private - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sois belle et surtout ferme là ! | Private

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sois belle et surtout, ferme la !

Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que Tyler tentait de ne pas montrer sa tristesse. Bon sang les hommes, même quand il n'y a pas lieu de faire le fier, ils se sentent tout de même obliger de le faire quand même. J'essuyais mes larmes avant de tendre mes bras vers Tyler. « Viens ! ». Je voulais le prendre dans mes bras car malgré la haine que j'avais pu éprouver envers lui la première fois qu'il m'avait vu, je ne pouvais plus être énervée contre lui et je voulais être l'épaule sur laquelle il pouvait pleurer. « Te retiens pas Tyler ! Pleures si tu veux pleurer, cri si tu as besoin de hurler mais te retiens pas, ça te fera plus mal qu'autre chose ! ». Je voulais qu'il se lâche et qu'il arrête de retenir tout ce qui le rongeait de l'intérieur depuis de long mois à présent et je savais que l'état de Caitlyn le rendait vraiment triste alors il fallait qu'il pleure pour aller ne serait-ce qu'un minimum mieux.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler et Robyn étaient tout les deux dans les couloirs pendant que les médecins s'occupaient de Caitlyn vu que le bip de la machine s'était mis en marche, ne sachant pas ce qui se passait dans la chambre ils s’inquiétaient vraiment énormément d'ailleurs Robyn se mit à pleurer, Tyler lui demanda de se montrer forte parce qu'il y avait besoin de se montrer comme cela fort. Ce n'était pas le moment de craquer, la jeune femme lui tendit les bras Tyler décida donc de la prendre dans ses bras même si c'est vrai qu'il y a quelques temps ils étaient en froid même en pleine dispute mais parfois dans la vie il faut se soutenir. La jeune femme lui lança qu'il pouvait pleurer, hurler, crier ou autre, « Cela ne va rien changer à la situation, qu'on se mette à pleurer ou autre.. » lança t-il à la jeune femme à son tour, ce n'était pas le genre de Tyler de se mettre à pleurer comme cela et il ne voulait pas parce que s'il se mettait à pleurer ça voudrait dire qu'il craquait. Les médecins arrivèrent vers eux, ils venaient de quitter la chambre de la jeune femme cela devait signifier que soit c'était pour quelque chose de positif ou négatif en tout cas Tyler voulait savoir ce qu'il se passait « Alors.. ?! » demanda t-il aux médecins qui se trouvaient devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roulais des yeux car sa mauvaise fois ménervait. « Obligé de tout gâcher ! ». Je ne le regardais plus, je regardais ailleurs, jusqu'à ce que je l'entende dire "alors". Je me retournais et je pus voir le médecin qui arrivait en notre direction. J'attendais qu'il nous dise quelques choses au sujet de la situation de Caitlyn. J'avais tellement envie qu'elle se réveille, qu'elle voit sa fille, j'avais tellement envie de l'entendre rire comme elle avait l'habitude de le faire très souvent. « Comment va-t-elle ? ». Je regardais le sol, je n'avais pas envie de le regarder dans les yeux, surtout s'il avait une mauvaise nouvelle à nous annoncer.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves
“ sois belle et surtout ferme-là ! ”

Caitlyn allait mieux, elle avait été réanimée, elle était même réveillée, même si elle était encore un peu dans le coltard elle était envie, prête à vivre sa nouvelle, enfin, prête en partie et le médecin était allé à la rencontre de Tyler et Robyn pour leur annoncer la nouvelle, « Elle va très bien, vous pouvez allé la voir dès à présent ! ». Il s'en alla auprès de la petite Maria afin de voir comment elle se portait, pour pouvoir l'emmener également auprès de ses parents une fois les examens terminés.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Robyn et Tyler s'approchèrent des médecins qui leur donnèrent le feu vert pour entrer dans la chambre de cette dernière, Robyn lui demanda comment elle allait maintenant, un des médecins lui confia qu'elle allait bien et qu'ils pouvait y aller pour la voir, « Allons y.. » dit-il en emmenant Robyn avec lui dans la chambre c'était plutôt bien d'avoir quelqu'un avec qui partager cela même si c'est vrai qu'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde. Tyler s'approcha du lit de la jeune femme la regardant pour voir comment elle allait, « Caitlyn... ? » demandais je en la regardant, il avait vraiment envie qu'elle se réveille puis leur petite fille allait pas tarder a arriver dans la chambre alors il fallait qu'elle la voit aussi quand même c'était très important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves
“ sois belle et surtout ferme-là ! ”

Je venais de me réveiller et je ne comprenais pas pourquoi ni comment mais je me trouvais à l'hôpital. Je me souvenais seulement de ma dispute avec Robyn et de mon saignement et après, plus rien. L'un des infirmiers ou médecin ou je ne sais quel est son métier m'expliqua tout de long en large même si j'étais encore un peu dans les vapes, j'essayais tout de même de suivre ce qu'il me disait. Apparemment, ils examinaient Maria qu'ils étaient obligé de faire naître aujourd'hui. Je me mis alors à pleurer, mais pas énormément, je me faisais juste à l'idée que j'étais déjà mère. Le médecin s'en alla et quelques minutes après, je vis Tyler et Robyn passer la porte. Je les voyais vraiment mal, j'étais à moitié endormie. Tyler prononça mon prénom, je levais la tête vers lui avant de répondre, « Tyler ... Elle est là, déjà ! ». Je souriais et pleurais en même temps.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse de la savoir envie et de voir qu'elle n'avait rien, je voulais attendre jusqu'à ce que la petite arrive mais je ne voulais pas les déranger, je repasserai plus tard après tout, ce n'était pas urgent, il fallait que je laisse la petite famille se retrouvait un peu car vu ce qu'ils traversaient, j'étais de trop. « Je vous laisse, je repasserai plus tard ! ». Je déposais un baiser sur le front de Caitlyn et de m'en aller. Il fallait que je me remette, seule, de toutes mes émotions pour le moment.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)