Invité
est en ligne
Invité
My loves
“ sois belle et surtout ferme-là ! ”
Si elle pensait que j'allai la retenir, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle voulait partir, parfait, ça ne me dérangeait absolument, « Allez vas-y casse toi chérie ! ». Le chérie était bien sûr dit sur un ton d'ironie. Elle ouvra la porte et s'arrêta devant. Je ne la calculais même plus, posant ma main sur mon ventre, je ne me sentais pas très bien, j'avais la tête qui commençait réellement à tourner et là, je vis une tâche rouge sur mon pantalon, qui grossissait de seconde en seconde. La colère laissa alors place à la panique, à l'angoisse, sauf qu'aucun mot ne réussissait à sortir de ma bouche, « Je ... Je ... », et puis plus rien, je tomba dans les pommes, c'était le noir complet. Et pourtant, Robyn m'avait dit ne pas m’énerver, pour le bien du bébé, pour mon bien, mais je ne l'avais pas écouter. Pourtant la colère ne provoque pas ce genre d'évènement alors c'était sans doute due à autre chose. Mais à vrai dire, ma santé, j'en avais que faire. Avant de m'évanouir, la seule choque qui m'inquiétait vraiment était la santé de mon bébé.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)