Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySois belle et surtout ferme là ! | Private - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sois belle et surtout ferme là ! | Private

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves
“ sois belle et surtout ferme-là ! ”

Si elle pensait que j'allai la retenir, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle voulait partir, parfait, ça ne me dérangeait absolument, « Allez vas-y casse toi chérie ! ». Le chérie était bien sûr dit sur un ton d'ironie. Elle ouvra la porte et s'arrêta devant. Je ne la calculais même plus, posant ma main sur mon ventre, je ne me sentais pas très bien, j'avais la tête qui commençait réellement à tourner et là, je vis une tâche rouge sur mon pantalon, qui grossissait de seconde en seconde. La colère laissa alors place à la panique, à l'angoisse, sauf qu'aucun mot ne réussissait à sortir de ma bouche, « Je ... Je ... », et puis plus rien, je tomba dans les pommes, c'était le noir complet. Et pourtant, Robyn m'avait dit ne pas m’énerver, pour le bien du bébé, pour mon bien, mais je ne l'avais pas écouter. Pourtant la colère ne provoque pas ce genre d'évènement alors c'était sans doute due à autre chose. Mais à vrai dire, ma santé, j'en avais que faire. Avant de m'évanouir, la seule choque qui m'inquiétait vraiment était la santé de mon bébé.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sois belle et surtout, ferme la !

Elle avait l'air tellement ravie que je m'en ailles, c'était bien, au moins l'un de mes actes lui faisait plaisir. J'étais donc devant la porte d'entrée, prête à partir et j'entendis la voix de Caitlyn mais je ne compris absolument rien, j'entendis ensuite une sorte de -boom- et m'en retournant, Caitlyn était au sol, elle saignait, elle était inconsciente. Ayant l'impression de revoir la scène avec Gils et Jagger, je me mis à paniquer, je commença à trembler, j'avais peur que la vie de lui réserve le même sort à elle et sa fille. Je renversa le contenu de mon sac sur le sol, cherchant mon téléphone portable. « Caitlyn réveil toi s'il te plait ! ». Je pris sa main, la plus proche de moi, je la secouais. « Caitlyn si tu m'entends serres ma main ! ». Elle ne la serra pas, elle ne bougea pas, rien. Je pris son pouls, je m'approcha de son visage, me baissant, j'ouvrais sa bouche avant de me baisser pour sentir son souffle sur ma joue. Elle respirait toujours, c'était déjà un bon point. J'appela ensuite les secours, leur donnant les coordonnées de Caitlyn et son état de santé. Je commença à assembler toutes ses affaires, son téléphone portable, ses clefs de voiture, des vêtements pour elle et après ça, je revins à ses côtés, commençant à pleurer tant j'avais peur pour elle.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves

Caitlyn était toujours inconsciente, elle n'avait donc aucune idée de ce qui se passait autour d'elle, elle n'avait pas idée à quel point elle était en danger et sa fille également. Les sirènes du camion des secours se firent entendre dans toute la rue et il ne suffit que d'une minute pour que les ambulanciers ouvrent la porte et prennent soin de la jeune femme. Sa respiration se faisait de plus en plus rare, jusqu'à ce qu'elle ne respire plus du tout. Ils la mirent alors sous aide respiratoire avant de l'emmener dans l'ambulance. Avant de partir, l'un d'entre eux s'adressa à Robyn, « Vous nous suivez ou vous montez avec nous ? ». Assez normal comme question après tout.

Codage fait par .Jenaa

[HJ : Tu me forces à narrer à la 3ème personne '--]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les secours arrivèrent, je me poussais immédiatement pour les laisser faire leur job. Quand ils eurent fini, ils l'emmenèrent dans leur -camion- et avant de prendre la route pour l'hôpital, l'un des ambulanciers me demanda si je voulais monter avec eux ou si je voulais les suivre et je ne pris pas la peine de réfléchir. « Je vous rejoindrai à l'hôpital, j'ai quelques choses à faire, allez-y ! ». Les portes se refermèrent suite à ma réponse et ils s'en allèrent pour l'hôpital. Je retournais à l'intérieur de la maison de Caitlyn pour prendre ses affaires, je n'oubliais pas de prendre également son téléphone portable car il fallait que je prévienne ses proches et surtout Tyler. Une fois tout cela fait, j'allai jusqu'à sa voiture et je pris la route direction l'hôpital, arrivé là-bas, je demandais des nouvelles de Caitlyn à la personne qui se trouvait à l'accueil et elle me demanda d'attendre, qu'elle venait d'arriver aux urgences et qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus pour le moment.

made by pandora.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves

Quelques secondes plus tard, un médecin arriva à l'accueil et demanda si un ou une proche de Caitlyn était présent et la femme à l'accueil lui montra Robyn du doigt, il s'approcha d'elle, « Vous êtes une proche de Mlle Di-Rosa ? ». Il ne laissa pas le temps à Robyn de répondre, il poursuivit dans ses questions et explications, « Elle se trouve actuellement en salle d'opération ! On est obligé de faire naître le bébé prématurément, ça en va de la santé de la mère et du bébé et il faudra être très présent et surveiller le bébé de très près suite à ça ! J'y vais, je reviendrai régulièrement pour vous donner des nouvelles ! », suite à ça, il s'en alla.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un infirmier, un médecin ou je ne sais qui arriva vers moi, me demandant si j'étais une proche de Caitlyn, je n'eus pas le temps de répondre, il me balança tout ce qu'il avait à me dire et moi, je n'avais que mes oreilles pour écouter et mes yeux pour pleurer. Le bébé devait naître prématurément, je m'asseyais alors sur une chaise non loin de moi, commençant à pleurer tant je me sentais responsable de tout ce qui se passait en ce moment. Je pris le téléphone de Caitlyn afin d'envoyer un SMS à Tyler. « Salut Tyler, en faites c'est Robyn et non pas Kate ! Elle est à l'hôpital, en salle d'opération. Rejoins-moi à l'entrée des urgences, je t'expliquerai tout sur place. ». J'allai me mettre à l'entrée des urgences. J'avais une envie de cogner dans quelques choses, d'hurler, d'évacuer le stresse et la colère.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il était tranquillement installé dans un des canapé de la maison des rouges, Tyler s'était endormis après ses cours, en ce moment avec tout ce qui avait pu se passer dans sa vie il n'avait pas eu le temps de vraiment bien dormir alors chaque instants étaient parfait pour cela, d'ailleurs la maison des rouges étaient vide, les mecs devaient sans doute être en cours ou en train de traîner ailleurs. Le jeune homme était vraiment dans un lourd sommeil quand il entendit son téléphone sonner, le nom de la personne Caitlyn, il avait reçu un sms mais ce n'était pas elle, c'était Robyn son amie qui l'informait que Caitlyn tait à l'hôpital et qu'il devait la rejoindre immédiatement. A peine le sms reçu Tyler prit les clefs de sa voiture roulant extrement vite pour s'y retrouver à peine quelques minutes plus tard, la bas il vit la jeune femme seule dans les couloirs, ou était Caitlyn c'était bien la question qu'il se posait, « Robyn ! » lança t-il a travers les couloirs alors qu'il y avait du monde qui devait le prendre pour un fou pour le coup. « Elle est ou Caitlyn.. ? Qu'est ce qui se passe.. ?! » ajouta t-il par la suite, il avait besoin de réponses et Robyn était la seule personne qui pouvait lui en donner à l'instant présent. Je n'avais pas eu de nouvelles depuis quelques jours de Caitlyn mais tout allait bien alors comment pouvait-elle se retrouver comme cela a l'hôpital ce n'était pas un simple contrôle vu la tête de Robyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais Tyler depuis plusieurs minutes maintenant mais mon attente fut de courte durée, j'entendis quelqu'un hurler mon prénom et en me retournant, je vis Tyler courir en ma direction et je ne sais pas comment ni pourquoi mais en le voyant, je me mis à pleurer. « Elle est en salle d'opération, ils sont obligés de faire naître le bébé maintenant. On était chez elle, elle s'est évanouie, elle saignait, je... je ne sais... je ne sais pas du tout comment elle va pour le moment ! ». Je m'en voulait, je ne voulais pas lui dire que c'était après notre dispute que tout cela s'était produit, sachant comment nous nous étions parlé pour la première fois, je craignais sa réaction, il pourrait penser que je suis un aimant un problème et après tout, je commençais à le croire moi aussi, je n'attirais que les problèmes, c'était désolant.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler ne s'était pas attendu à ce que cela soit Robyn qui lui envoit un sms afin de lui demander de la rejoindre à l'hôpital, alors qu'il était installé sur le canapé chez les rouges le jeune homme se leva rapidement partant à toute vitesse en direction de l'hôpital de la ville, il savait que quelque chose se passait c'est clair que ce n'était pas normal ce genre de chose. En arrivant là bas, il vit Robyn seule dans les couloirs, il lui posa de nombreuses questions choes tout à fait normale quand on ne sait pas les choses c'est plutôt inquiètant de ce trouver dans ce genre d'endroit, elle lui expliqua que Caitlyn était en salle d'opération et qu'il allait faire naître le bébé maintenant, selon Robyn elle s'était évanoui et elle ne savait pas du tout comment allait la jeune femme. « Maintenant.. ?! T'es sure de toi .. ? » demanda t-il pour être sur de ce qu'il avait entendu, il allait être papa aujourd'hui mais le plus inquiètant c'est qu'il ne savait pas comment cela se passait, c'était horrible d'attendre sans savoir, « Comment ça elle s'est évanoui.. ??! » ajouta t-il par la suite, la jeune femme était la seule personne à pouvoir lui donner ses réponses pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me posait des questions que je qualifiais d'étrange mais je savais qu'il les posait sur le coup de la panique donc dans un sens, je comprenais. « Oui maintenant, tu vas bientôt être papa, c'est une question de minute ! ». Je disais ça mais vu qu'elle saignait, il se pourrait qu'il y ait des complications, mais je ne voulais pas penser au pire, préférant rester positive, je me disais que la petite et Caitlyn iraient mieux, que c'est ce que le médecin nous dirait en revenant, j'espérais que ce n'était pas un faux espoir que je me faisais. « Elle m'a demandé de venir chez elle car apparemment, tu l'as mise au courant de ce qui s'est passé entre nous la dernière fois, elle s'est mise en colère contre moi, j'ai tenté de la calmer, mais rien à faire, elle s'est ensuite évanouie au moment où j'allai m'en aller, elle saignait ! ». Je ne savais pas quoi lui dire d'autre, j'avais fait un rapide résumé de la situation, de notre altercation et maintenant qu'il en savait plus, je me sentais d'avantages coupable de tout ça.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)