Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySois belle et surtout ferme là ! | Private
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sois belle et surtout ferme là ! | Private

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves
“ sois belle et surtout ferme-là ! ”

Nous étions dans la nuit du 25 au 26 Février et quelques choses me perturbait depuis ma dernière échographie. Tyler m'avait accompagné et après ça, nous nous sommes promené dans le parc de l'hôpital et il m'avait mit au courant pour son altercation avec Robyn et pendant cette altercation, Robyn avait avoué à Tyler que j'avais des sentiments pour lui ce qui m'avait mise hors de moi sur le moment. Ça me travaillait depuis. Je me demandais à présent si je pouvais faire confiance à Robyn ou si dès que j'allai lui révéler quelques choses, elle allait le balancer à quelqu'un parce qu'elle serait perturber et ne pouvant me donner la réponse à moi-même, j'avais envoyé un sms à Robyn pour qu'elle vienne immédiatement chez moi, même s'il était 23h, je m'en contrefichait, il fallait que j'ai des réponses à mes questions pour pouvoir réussir à dormir et de toute façon, elle avait accepté de venir alors c'était parfait. Pour l'attendre, j'allai donc m'installer sur mon canapé, j'étais recroqueviller sur moi-même, les genoux près de ma poitrine, la main gauche avec la télécommande, je zappais toutes les chaines, je ne m'y arrêtais que quelques secondes pendant que je rongeais les ongles de ma main droite ... « Punaise mais qu'est-ce qu'elle fou ?! ». A peine lui avais-je envoyé le message que je voulais qu'elle soit arrivée.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sois belle et surtout, ferme la !

Il était très tard et Caitlyn ne cessait de me bombarder de message, me disant qu'elle voulait me voir et qu'elle espérait que suite à cette conversation, je saurai fermer ma bouche, ou quelques choses du genre, je n'avais pas tout retenu mais je voulais absolument savoir de quoi il s'agissait car je n'en avais aucune idée. J'étais en habit de -jour où je ne fais rien- c'est à dire en jogging et débardeur, j'enfilais donc mon manteau par dessus et une grosse écharpe pour ne pas attraper froid et je marchais rapidement jusque chez elle. Elle n'habitait pas loin de la résidence des Cabot alors c'était plus pratique d'y aller à pieds qu'en voiture, je n'avais pas besoin de sortir de ma place de stationnement et de faire toute la manoeuvre habituelle pour sortir. J'étais quasiment arrivée et je reçu un nouveau SMS de la part de Caitlyn me disant de me dépêcher, en le voyant, je voulu éteindre mon téléphone ou le balancer mais j'en avais tellement besoin que je n'en fis rien. Quelques pas plus tard, j'arrivais devant sa maison, je frappais à la porte avant d'entrer. J'avais le double de ses clefs depuis qu'elle m'avait appris pour sa grossesse et surtout depuis les problèmes qu'elle avait eu suite à ça. « Pourquoi ces messages, qu'est-ce qu'il y a ? ». Je la trouvais assise sur le canapé de son salon, renfermée sur elle-même, rongeant ses ongles, les yeux rivés sur la télévision, changeant de chaînes toutes les 5 secondes, je pris la télécommande de ses mains. « Kate regarde moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves

Au départ, tout allait bien mais en entendant le bruit de la clef entrant dans la serrure une sorte de rage est monté en moins, il n'a fallut qu'un millième de seconde pour que cette colère monte des pieds jusqu'à la tête. Elle venait de me demander ce qu'il y avait, en gros, pourquoi je voulais la voir mais je ne répondis pas la première fois. Elle prit la commande dans ma main en me demandant par la même occasion de me retourner vers elle et de lui dire ce qui n'allait pas, je la poussais avant de me lever, « C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser la question ! ». Ni une, ni deux, ma voix s'éleva d'un seul coup, « Qu'est-ce qui t'es passé par la tête le jour où Tyler est venu te parler ? Tu peux m'expliquer, j'aimerai bien comprendre ! » et encore là, j'étais gentille, je mâchais très clairement mes mots. J'avais envie de lui en coller une, de l'insulter, de lui hurler dessus mais je me contrôler, vive le yoga j'ai envie de dire !

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se croirait dans un de ces films d'épouvantes où la personne est possédée, elle ne bouge pas jusqu'au moment où tu la touches, là elle tourne la tête d'un coup et tu vois qu'elle est folle de rage, effrayante, possédée justement. La c'était le cas de Caitlyn. Elle n'avait pas bougé jusqu'à ce que je m'adresse à elle en lui demandant ce qui lui arrivait. Le fait qu'elle se lève comme ça sans prévenir me fit légèrement sursauter. Elle commença à s'emporter contre moi, je ne savais pas trop quoi lui répondre, assez stressée de me faire hurler dessus par une nouvelle personne. Il y avait eu Jagger, Enora, Tyler et maintenant c'était au tour de Caitlyn, ce que je ne voulais surtout pas, je tentais donc d'expliquer la situation sans trop faire de gaffe, ne voulant pas qu'elle s'énerve plus qu'elle ne l'était déjà. « Je suis sincèrement désolée mais le voir jouer au bon samaritain en venant me voir m'a mise en colère parce que je repensais à tout ce qui t'arrivait et à tout ce que tu m'avais dit ! Le voir là, devant moi, je le supportais pas mais j'aurai pas due révéler certaines choses, je suis désolée ! ». Je ne savais pas si mes excuses servaient à quelques choses, je ne savais même si elle les prendrait en considération ou pas, si elle m'écoutait ou si elle avait juste envie de me hurler dessus pour aller mieux et me dégager ensuite mais bon, qui ne tente rien n'a rien alors je lui présentais tout de même mes excuses.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves

Elle se fichait très clairement de moi. Ses excuses ne voulaient pas un clou, je m'en contrefichait, d'ailleurs depuis tout à l'heure, je me contrefichait de tout. Je n'en voulais pas de ses excuses, je voulais tout simplement comprendre comment elle avait pu me trahir, comment elle avait pu ouvrir sa bouche à mon sujet aussi rapidement, aussi facilement et puis je trouvais qu'elle s'en était prise à Tyler trop facilement et surtout sans raison car tout ce qu'elle lui avait dit n'aurait pas due être dit par elle, « Ah sérieusement, t'avais du mal à le voir ? Si tu savais ce que ça me fait de t'avoir en face de moi, tu vas peut-être trouver ça exagéré mais tu me donnes la nausée, oui, c'est ça, j'ai envie de vomir ! ». Je n'en faisais pas trop, c'était exactement ce que je ressentais en sa présence, je repensais au mal-être que j'avais ressentit le jour où Tyler m'avait parlé de ça et je me sentais terriblement mal, je m'approchais soudainement de Robyn, prête à lui mettre une baffe, ma main était en pleine élan mais je l'arrêtais juste avant de toucher sa joue, « Mais Robyn mer** j'avais confiance en toi ! Ma situation, mon histoire est déjà bien assez difficile pour que tu ailles en rajouter ! Et puis t'imagines si quelqu'un vous avez entendu ? Si quelqu'un avait entendu mon prénom dans votre conversation, vous parlant de ma grossesse, de l'absence de Tyler, le père, dans certains moment de cette grossesse ? Je crois que tu te rends pas compte de l'enjeu, c'est ma vie, mon boulot que tu risques, que vous risquez si quelqu'un venait à apprendre que Tyler, un étudiant est le père de ma fille ! » , j'étais en colère, j'hurlais dans le salon, j'avais atteint le point de non-retour, je ne pouvais plus me calmer, « Je ne peux plus te faire confiance, je ne peux plus rien te dire, je ne veux plus rien te dire, je suis ta prof, je n'aurai pas due me montrer aussi proche avec toi, c'est ... c'est ... rends-moi mes clefs, dépêche-toi ! », j'avais la ferme intention de la faire sortir de ma vie si c'était le prix à payer pour protéger ma vie, ma famille et surtout ma fille et son père.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'eus pas le temps de dire ni de faire quoique se soit, sa main se retrouva près de ma joue mais heureusement pour moi, elle s'arrêta en cours de route, je reculais alors au cas ou l'envie lui reprendrait. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas m'en prendre à une femme enceinte et je ne pouvais pas non plus m'en prendre à une femme que j'adorai. Elle m'avait d'ailleurs avouer avant ça que je lui donnais envie de vomir, ça me rendait tellement triste. « Dis pas ça Kate ! ». J'étais tellement triste que ma voix était à peine audible et puis, je me sentais coupable car après tout, elle avait raison, je n'aurai pas due parler de ça à Tyler, je n'aurai pas due m'en prendre à lui, je n'aurai pas due lui dire toutes ces horreurs et tout ce que Caitlyn m'avait confié sur elle et lui, sur ses sentiments car si elle l'avait gardé secrètement jusqu'à maintenant, c'est qu'il avait une raison. « Bien sûr que je me rends compte de ce que j'ai fais, je me rends compte du risque que j'ai pris, je me rends compte de mon erreur, de l'enjeu, je sais que je n'aurai pas due, si tu savais à quel point je suis désolée, mon but n'était pas de risquer ta place à l'université ou de gâcher ta vie, je voulais juste te défendre, te protéger Kate ! ». Je l'avais tellement mise en colère qu'elle voulait rompre notre amitié, elle ne voulait plus avoir à faire à moi, je voulais pleurer, mais là, il fallait que je me contienne, que je me montre forte devant elle même si vu ses propos, j'avais très envie de baisser les bras et de pleurer, elle me demanda en plus de lui rendre ses clefs. Me les donner avait été un geste tellement touchant de sa part que les lui rendre me blessa encore plus. « S'il te plait Kate, ne fait pas ça ! Bien sûr que tu peux me faire confiance, c'était un moment d'égarement de ma part, ça ne se reproduira plus, je te le jure ! ». J'avais l'air d'une enfant suppliant sa mère car elle venait de lui confisquer son jouet préféré parce qu'elle venait de faire une bêtise, mais c'était un peu cas après tout.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves

Elle avait l'air complètement triste mais à cet instant précis, ça ne me touchait absolument pas. Pendant son moment de tristesse et de bonté légendaire, elle me dit alors qu'elle voulait me protéger, me défendre et que c'était pour cette raison qu'elle avait parlé et qu'elle en avait tant dit à Tyler, « Tu te fou de moi là ? Je pense être assez grande pour me défendre toute seule tu ne crois pas ! Tu voulais jouer à la bonne samaritaine mais t'as loupé ton coup ! Je pari que tu ne comprends même pas quelle est la vraie raison de ma colère, je me trompe ? ». Je commençais à me sentir terriblement mal, la colère me faisait tourner la tête depuis le début de ma grossesse, une horreur. Je m'appuyais donc sur le mur. Je l'écoutais, tentant de s'excuser par tous les moyens, de se justifier, mais ça ne marchait pas avec moi, surtout quand j'étais en colère de la sorte, « Arrête ton cinéma Robyn, arrête ! T'auras combien de moment d'égarement comme ça ? Qui sait, la prochaine fois que tu seras égarer t'iras peut-être voir Elia et tu lui diras, oh tiens, Caitlyn a des sentiments pour ton mec, mais t'en fais pas, elle a eu un gosse avec lui mais elle ne tentera rien, Elia te croira vachement ! », j'avais un meilleur exemple en stock, « Ou encore mieux, t'ira directement voir le doyen et tu lui diras, l'une des enseignantes d'Harvard est une pédophile nymphomane qui se tape tous les étudiants du campus et pour preuve, elle attends un bébé et le père c'est Tyler Fever et la personne en question c'est Caitlyn Di-Rosa ! », j'avais dis tout ça sur un ton d'ironie mais après avoir terminé, je ne plaisantais plus, je la regardais sérieusement, tendant la main qui n'était pas au mur, « Pauvre conne ! Rends moi mes clefs je t'ai dis ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne me croyait pas, en gros, je parlais dans le vent, mes excuses ne valaient rien à ses yeux et pour le coup, là c'était plus que blessant, je ne pouvais plus rien dire, je n'avais que mes yeux pour pleurer vu que mes mots ne servaient à rien et c'est ce que je fis, je me mis à pleurer. « Je ne voulais jouer à rien et je ne jouais pas Caitlyn ! Mais crois moi ! Et je crois savoir mais dis toujours ! ». J'avais l'impression qu'elle pensait que je jouais un rôle, que tout ce que je faisais ou disait était faux alors que pas du tout, je le pensais réellement, j'étais sincère et cette réaction, surtout venant d'elle, je ne le supportais pas, c'était trop douloureux. Je la regardais s'appuyer sur le mur, elle n'avait pas l'air d'aller bien mais j'avais peur qu'elle me rejette si je m'approchais trop près d'elle. « Ne dis pas n'importe quoi Caitlyn, je ne pourrais jamais te faire ça et puis je ne joues pas la comédie, je ne fais aucun cinéma ! Et ah oui, au passage, je sais très bien que tu es assez grande pour te défendre seule mais je tiens à toi et ça me fait mal de voir par où tu es passé pendant que lui se la coulait douce avec sa petite amie tout simplement ! ». Je séchais mes larmes, tentant par la même occasion de reprendre du poile de la bête. « Ce n'est pas moi la conne dans toute cette histoire, je ne dis pas que c'est toi mais je dis que ce n'est pas moi ! Tu comptes pour moi, j'ai voulu t'aider, te soutenir et je ne te rendrais rien du tout ! ». Je ne comptais pas lui rendre quoique se soit, en tout cas pas tant qu'elle vivrait cette grossesse très difficile pour elle et son corps apparemment fragile. Je m'approchais d'elle, posant ma main sur son bras. « Tu devrais te calmer ! Si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour ta fille ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves

Je levais les yeux au ciel à chaque phrase stupide qui sortait de sa bouche tellement ça me soûlait, « Ouais c'est ça, tu ne jouais pas ! Si je suis en colère c'est parce que je t'ai fait confiance et tu m'as trahit, il y a des choses qui se disent et qui doivent secrètes ! Ca te fait mal, ça te blesse, certes mais tu dois comprendre qu'il n'y a pas que toi dans toute cette histoire, tu dois savoir te taire et garder ça pour toi, quoiqu'il t'en coûte, tu ne dois pas agir égoïstement en ne pensant qu'à ton bien-être imagine que quelqu'un vous ai entendu, ça en est fini de ma carrière, des études de Tyler et tu m'expliques comment on ferait pour nourrir notre fille sans job, sans études, sans rien ? ». Elle pleurait mais je ne préférais pas la regarder, je ne voulais pas craquer et ne plus lui en vouloir parce qu'elle pleurait et parce que j'allai trop loin dans mes propos, je préférais donc lui parler sans la regarder, « Tyler ne se la coulait pas douce avec sa petite amie il était pas au courant pour la perte du bébé et pour tout ce que j'ai enduré pour la simple et bonne raison que j'ai pété les plombs et que je ne lui ai rien dit Robyn ! », par la suite, elle se défenda en disant qu'elle n'était pas la conne de l'histoire et même si elle n'avait pas dit que je l'étais, je n'aimais pas son ton et sa façon de dire ça, « Ne joue pas à ça avec moi, vu la façon dont tu l'as dit, tu me traites bel et bien de conne ! », j'allai mal et pour se rassurer elle-même, elle s'approcha de moi tout en me prodiguant quelques bons vieux conseils que je n'écoutais pas. Je la poussa, « S'il te plaît, sois belle et surtout ferme là, t'es bien mieux quand tu joues à la fille superficielle, je n'ai pas de conseil ou d'ordre à recevoir de ta part ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en pouvais plus, quoique je dise, quoique je fasse, ça rentrait pas une oreille et ça ressortait par l'autre. Je crois que quand elle me poussa, se fut l'acte de trop. Je préférais partir et la laisser se calmer plutôt que de subir tout ça. Je n'étais pas apte à le supporter surtout après toutes les disputes que j'avais vécue ces derniers temps, celle-là était celle de trop. Manquant donc de tomber après qu'elle poussée, je me redressais. « Je te disais ça pour toi mais laisse tomber ! Je reviendrai quand tu te seras calmée ! ». J'allai en direction de la porte. J'espérais qu'elle s'excuse, qu'elle m'arrête et qu'elle comprenne qu'elle était allé trop loin mais je savais pertinemment au fond de moi que je rêvais éveillée mais ça fait toujours du bien de rêver, ça nous permet en quelques sortes de ne pas perdre espoir.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)