Invité
est en ligne
Invité
My loves
“ sois belle et surtout ferme-là ! ”
Nous étions dans la nuit du 25 au 26 Février et quelques choses me perturbait depuis ma dernière échographie. Tyler m'avait accompagné et après ça, nous nous sommes promené dans le parc de l'hôpital et il m'avait mit au courant pour son altercation avec Robyn et pendant cette altercation, Robyn avait avoué à Tyler que j'avais des sentiments pour lui ce qui m'avait mise hors de moi sur le moment. Ça me travaillait depuis. Je me demandais à présent si je pouvais faire confiance à Robyn ou si dès que j'allai lui révéler quelques choses, elle allait le balancer à quelqu'un parce qu'elle serait perturber et ne pouvant me donner la réponse à moi-même, j'avais envoyé un sms à Robyn pour qu'elle vienne immédiatement chez moi, même s'il était 23h, je m'en contrefichait, il fallait que j'ai des réponses à mes questions pour pouvoir réussir à dormir et de toute façon, elle avait accepté de venir alors c'était parfait. Pour l'attendre, j'allai donc m'installer sur mon canapé, j'étais recroqueviller sur moi-même, les genoux près de ma poitrine, la main gauche avec la télécommande, je zappais toutes les chaines, je ne m'y arrêtais que quelques secondes pendant que je rongeais les ongles de ma main droite ... « Punaise mais qu'est-ce qu'elle fou ?! ». A peine lui avais-je envoyé le message que je voulais qu'elle soit arrivée.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)