Invité
est en ligne
Invité
Tyler allait être papa aujourd'hui c'est clair qu'il ne s'était pas imaginé que cela serait aujourd'hui et surtout que Caitlyn serait opéré en urgence pour cela de plus attendre à l'extérieur était quelques choses que Tyler ne savait pas comptenir tournant en rond alors que Robyn lui parlait il ne l'écoutait pas vraiment pensant à ce bébé qui allait venir au monde, si quelque chose se passait mal que devait faire Tyler... ? La jeune femme lui confia qu'elles s'étaient disputé toutes les deux à cause de Tyler qui avait raconté à Caitlyn sa dispute avec Robyn et qu'alors qu'elle allait partir Caitlyn est tombée et s'est mise à saigné, « Je lui avais dis de pas s'énerver pour cela, bordel elle en fait qu'à sa tête.. » lança t-il un peu dans le vent certes mais il savait que la jeune femme avait son caractère. « Cela fait combien de temps qu'elle est là dedans.. ?! » demanda t-il à Robyn vu qu'elle était là depuis le début elle pouvait sans doute lui dire tout cela, aucun médecin ne venait les rassurer ce qui faisait vraiment plus que peur.. « Qu'est ce que je dois faire ? J'vais pas attendre là comme un con quand même ! » lança t-il par la suite, il savait parfaitement qu'il n'aurait pas le droit de rentrer dans le bloc c'était comme cela, il allait devoir attendre, cela faisait une demi heure à présent qu'ils se trouvaient tout les deux dans le couloir.
(Invité)