Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySois belle et surtout ferme là ! | Private - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sois belle et surtout ferme là ! | Private

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler allait être papa aujourd'hui c'est clair qu'il ne s'était pas imaginé que cela serait aujourd'hui et surtout que Caitlyn serait opéré en urgence pour cela de plus attendre à l'extérieur était quelques choses que Tyler ne savait pas comptenir tournant en rond alors que Robyn lui parlait il ne l'écoutait pas vraiment pensant à ce bébé qui allait venir au monde, si quelque chose se passait mal que devait faire Tyler... ? La jeune femme lui confia qu'elles s'étaient disputé toutes les deux à cause de Tyler qui avait raconté à Caitlyn sa dispute avec Robyn et qu'alors qu'elle allait partir Caitlyn est tombée et s'est mise à saigné, « Je lui avais dis de pas s'énerver pour cela, bordel elle en fait qu'à sa tête.. » lança t-il un peu dans le vent certes mais il savait que la jeune femme avait son caractère. « Cela fait combien de temps qu'elle est là dedans.. ?! » demanda t-il à Robyn vu qu'elle était là depuis le début elle pouvait sans doute lui dire tout cela, aucun médecin ne venait les rassurer ce qui faisait vraiment plus que peur.. « Qu'est ce que je dois faire ? J'vais pas attendre là comme un con quand même ! » lança t-il par la suite, il savait parfaitement qu'il n'aurait pas le droit de rentrer dans le bloc c'était comme cela, il allait devoir attendre, cela faisait une demi heure à présent qu'ils se trouvaient tout les deux dans le couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves
“ sois belle et surtout ferme-là ! ”

Le bébé était en salle post-natale pour des examens pendant que Caitlyn était en salle de réveil car à présent, oui, tout était enfin terminé. Le médecin vint alors à la rencontre de Robyn et il la trouva avec un homme, ne sachant pas pour le moment qu'il est le père, il s'adressa à la jeune demoiselle, « Bonjour monsieur ! Alors mademoiselle, le bébé est en salle d'examen, pour le moment il n'y a rien d'anormal, vous pouvez aller voir Mme Di-Rosa, elle est en salle de réveil, si vous voulez bien me suivre ! ». Il les emmena jusqu'à la salle où se trouvait Caitlyn, « Vous y êtes, je reviendrai pour vous donnez des nouvelles du bébé ! », suite à ça, il s'en alla une fois de plus.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler était resté avec Robyn dans le couloir attendant que tout cela passe mais personne ne venait avec le temps c'était tellement compliqué et surtout très long pour lui de ne pas savoir comment la petite et Caitlyn pouvaient aller au bout de quelques temps il vit arriver le médecin qui les informa que la petite fille était en salle d'examen et qu'elle était née. « Je suis papa.. » lança Tyler dans le vide se parlant un peu à lui tout en regardant Robyn c'était la première fois qu'un médecin lui disait ce genre de chose mais il n'avait pas imaginé que cela se passe comme ça. Le médecin reprit en disant que Caitlyn était en salle de réveil toujours sous le choc de l'anestésie et nous y emmena avec Robyn pour qu'on aille la voir, elle était allongée dans le lit toujours endormie, « Tu penses qu'elle va bientôt se réveiller.. ? » demanda t-il à Robyn, le médecin était partit fallait bien parler à Robyn peut être qu'elle savait ou qu'elle allait être capable de lui répondre et de le rassurer pour le coup. Il fallait vraiment que Caitlyn se réveille car le jeune homme ne pourrait jamais élever cet enfant tout seule puis cette petite avait besoin de sa mère il n'y avait aucun doute c'était le cas pour tout les enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sois belle et surtout, ferme la !

Il s’énervait, en disant qu'il lui avait dit de ne pas se mettre en colère pour ça, il me questionnait mais il y avait des questions auxquelles moi-même ne pouvait répondre mais je faisais du mieux que je pouvais pour qu'il ne se mette pas en colère contre moi également. « Sa doit faire 45 minutes, si ce n'est pas un peu plus ! ». Il me demandait ou alors il demandait dans le vide ce qu'il devait faire et à vrai dire, j'en n'avait aucune idée et avant que je ne réponde, le médecin de tout à l'heure revint vers moi et ça me soulageait sans même savoir ce qu'il allait me dire. Je le suivais ensuite en faisant signe à Tyler d'en faire de même. « Merci ! ». Je devais tout même le remercier pour ce qu'il avait fait pour Caitlyn et sa fille. Caitlyn était inerte, allongée dans son lit, je me mis à côté d'elle et en levant la tête, je m'adressai à Tyler car il venait de me poser une question et encore une fois je n'avais pas de réponse concrète, mais je tentais de le rassurer tout de même. « Caitlyn est forte, elle se réveillera bientôt t'en fais pas ! ». Ne préférant pas rester dans cette ambiance triste, je préférais parler de la petite, elle était là, enfin et il fallait bien se concentrer sur ce petit bout de femme. « Vous avez choisie un prénom pour la petite ? ».

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était officile Tyler était papa d'une petite fille, il n'avait pas cru que cela arriverait si vite et dans ses conditions quand le médecin les emmena vers Caitlyn il demanda une nouvelle fois à Robyn s'il avait une idée de quand elle se réveillerait, cette dernière répondit que Caitlyn était forte et qu'elle se réveillerait bientôt que je n'avais pas à m'en faire. « Elle a intérêt de se réveiller parce que la petite aura vraiment besoin d'elle ! » se contenta t-il de dire en regardant Robyn puis en regardant vers Caitlyn qui était toujours endormis, par la suite Robyn lui demanda s'ils avaient choisis un prénom pour la petite. « Oui, Maria comme la maman de Caitlyn.. on a rien prévu d'autre je sais rien même pas si Caitlyn a choisis une marraine ou un parrain alors imagines qu'est ce que j'vais faire avec un bébé tout seul si elle se réveille pas.. » lança t-il en regardant la jeune femme, cela ne devait pas se passer comme cela mais parfois la vie est bizarre quand on y pense, Tyler avait hâte de pouvoir voir le bébé mais aussi que Caitlyn se réveille c'était important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My loves
“ sois belle et surtout ferme-là ! ”

Caitlyn était censé se réveiller et rendre ainsi heureuses les trois personnes qu'elle aimait et qui se trouvaient à l'hôpital en ce moment, ils n'attendaient que son réveil mais la vie en décida autrement. Caitlyn cessa toute activité respiratoire, on pouvait voir sur son électrocardiogramme une longue ligne droite, on pouvait également entendre un "bip" en continue. Une équipe médicale entra dans la chambre, demanda à Robyn et Tyler de sortir pour qu'ils puissent la réanimer et après tout, il se fallait personne d'étranger au corps médicale dans la chambre donc c'était tout à fait normal.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souriais mais j'étais assez gênée car la dernière fois que je m'étais retrouvée dans ce genre de situation, l'une avait survécu et l'autre non et sachant que Maria était vivante, je commençais à devenir pessimiste et négative au sujet du sort de Caitlyn. Je me faisais tout un tas de calcul étrange dans ma tête mais je n'en parlais pas à Tyler, je pense qu'il était déjà assez inquiet comme ça, je n'avais pas besoin d'en rajouter en ramenant mes mathématiques stupides sur la table. Je lui demanda pour le prénom de leur fille et il me répondit qu'elle s'appelait Maria, tout comme la mère biologique de Caitlyn, tout comme elle également, elle m'en avait d'ailleurs parler il n'y a pas longtemps, elle qui craignait que Tyler refuse apparemment, elle s'était inquiétée pour rien, comme d'habitude après tout. Il commença à s'emballer, on pourrait même croire qu'il paniquait alors je tentais de le rassurer du mieux que je pouvais en essayant de me rassurer également. « Quoiqu'il arrive, Maria et toi ne serez pas seule mais de toute façon, elle va se réveiller ! ». Je baissais la tête vers Caitlyn et chuchotais alors, « S'il te plaît, réveil-toi ! ». Son électrocardiogramme s'emballa, elle ne respirait plus, je reculais, me mettant d'un coup à paniquer. Les infirmiers nous demandèrent de quitter la chambre pour qu'ils puissent se charger d'elle. Adosser contre le mur, je me laissais glisser sur le sol avant de pleurer, en silence.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler confia ses craintes auprès de Robyn, Caitlyn devait vraiment se réveiller car il avait peur de ne pas pouvoir gérer tout seul avec un bébé mais la jeune femme le rassura en disant qu'il ne serait jamais seul, « Je sais ça, j'ai ma famille, ma petite amie, des amis, puis toi aussi je sais que tu seras là pour cette petite mais c'est sa maman.. » se contenta t-il de dire en regardant Caitlyn toujours inactive mais il entendit le bip de la machine. Les médecins arrivèrent rapidement leur faisant quitter la pièce pour qu'ils puissent s'occuper de Caitlyn, Tyler était inquiet et ne savait pas ce qui se passait, il était dans le couloir, regardant Robyn qui venait de se mettre à pleurer, « Pleures pas maintenant, t'as pas le droit de pleurer sinon j'vais pas tenir.. » répondit-il tout en la regardant au sol, Tyler avait besoin de soutient en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas quoi lui répondre, je lui faisais un sourire, très gênée en faites car je l'étais. Cette situation était étrange et gênante. J'avais terriblement envie que Caitlyn se réveille à ce moment même et qu'elle réponde aux inquiétudes de Tyler mais se ne fut pas le cas. C'est le contraire qui se passa justement. Elle ne respirait plus, on pouvait dire qu'elle se trouvait entre la vie et la mort. J'étais par terre, dans le couloir devant la chambre de Caitlyn. Je pleurais, Tyler s'approcha de moi et me dit très sérieusement que je n'avais pas le droit de pleurer et surtout pas maintenant car il ne tiendrait pas sinon. Dans un sens il n'avait pas tord, je devais le soutenir mais c'était vraiment au dessus de mes forces. Je me relevais tout de même, essayant d'être forte. J'essuyais mes larmes mais ça ne servait à rien car elles coulaient toujours. « Désolée mais c'est au dessus de mes forces ! ». Ce n'était pas la première fois que je passais par là, que je risquais de perdre une personne d'aussi proche que Caitlyn. Gils était partie, elle n'avait pas survécus et j'avais peur que la vie ne réserve le même sort à Caitlyn tout simplement.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les médecins étaient en train de s'occuper de Caitlyn sachant que le bip de la machine c'était affolé, Tyler et Robyn furent sortie de la pièce pour se retrouver dans le couloir pour leur laisser de la place, c'était tellement stressant ce genre de chose surtout quand on ne pouvait rien faire, Tyler s'installa sur un fauteuil. Mais il regarda Robyn cette dernière était au sol en train de pleurer c'était pas une chose dont Tyler avait besoin d'avantage, Tyler lui demanda d'arrêter de pleurer car il avait besoin de soutient, surtout en ce moment cette situation était tellement compliquée, il ne savait pas si Caitlyn allait s'en sortir en tout cas il fallait absolument qu'elle s'en sorte car Tyler ne pouvait pas se retrouver tout seul avec un bébé même s'il savait qu'il aurait du soutient. La jeune femme lui avoua que c'était au dessus de ses forces, « Essayes s'il te plait.. je t'en supplie si tu craques j pourrais pas tenir seul.. » répondit-il en la regardant avant de mettre son regard vers le sol n'osant même pas regarder Robyn et lui montrer qu'il était lui aussi sensible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)