Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut qu'on parle sérieusement ➳ Mateo - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Il faut qu'on parle sérieusement ➳ Mateo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Pendant que Mateo avait la tête posée sur sa poitrine, Winnie mit une main dans les cheveux de son copain afin de les caresser. Une fois que la brunette s'était poussée pour laisser la place à Valdès, la demoiselle se mit contre lui et sourit. - En même temps, mon cas était d'une extrême urgence. Mais maintenant c'est du passé du moins je l'espère. Mademoiselle Berkeley essayait de se rassurer un peu, même si le plus dur était passé, mais il restait un tas d'examen à faire pour voir si le coeur fonctionnait bien. Fermant doucement les yeux, elle dit. - Quand tout ça sera terminé, j'aimerai qu'on part en vacances tous les deux.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait posé ma tête contre sa poitrine pour que je puisse écouter son coeur, du moins son nouveau coeur. Je souris en sentant les battements réguliers, c'était mieux qu'il y a quelques heures encore. " Oui c'est vrai, mais j'étais à la limite de pêter un câble. " Oui j'espère aussi que ses problèmes de coeur font partie du passé désormais. Je la serra doucement dans mes bras, content de la voir en meilleure forme que tout à l'heure. Je souris en entendant sa phrase. " Bien sûr, on ira où tu voudras, t'as déjà ta petite idée ? " Je lui souris, caressant délicatement sa joue, ne voulant plus la lâcher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Maintenant que Winnie était pratiquement sortie d'affaire, la demoiselle profitait de son compagnon. Très faiblement, la brunette se mit à caresser le dos de Mateo pour le rassurer. - Si j'aurais été à ta place, j'aurais été encore pire que toi. L'étudiante en première année mit ses bras autour de Mateo puis réfléchit à leur future destination. - Pas encore, mais j'aimerai aller sur une île là où il fait chaud et la mer est bleue turquoise. Winnie se laisse faire en souriant.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens que je m'étais beaucoup retenu dans mes paroles. Sinon j'aurais pu être encore plus méchant envers les médecins et heureusement qu'ils ont vite trouver un donneur. " Peut être, parce que je me suis rentenu de certaines paroles. " Dis-je en rigolant légèrement, alors qu'elle me dit qu'elle avait envie d'aller sur une île où il y avait la mer et où il faisait chaud. " Je peux te proposer Barcelone, ce n'est pas une île, mais j'ai un villa familiale au bord de la mer, et il fait chaud à cette époque. " Je lui souris, alors que je la serrais doucement dans mes bras, profitant d'elle, content et vraiment heureux de la retrouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)