Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut qu'on parle sérieusement ➳ Mateo - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il faut qu'on parle sérieusement ➳ Mateo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Maintenant les deux amoureux étaient passés à l'acte. Couverte de la couverture qui était étalée le long du corps de Winnie, mais aussi de Mateo, les deux gens profitaient du moment présent. L'étudiante de vingt ans sourit en entendant que le moment avait été parfait. - Merci Mademoiselle Berkeley se mit à prolonger le baiser. - Si tu ne peux plus de passer de moi, ça devenir dangereux. Un éclat de rire sortit de la bouche de l'étudiante de première année s'appuyant sur le coude déposant un baiser dans le cou de Valdès avant de poser sa tête sur son épaule en étant apaisée, mais n'oubliant pas pour autant son problème cardiaque. Doucement ses yeux marrons se fermèrent, mais elle ne dormait pas. Profitant de ce doux moment.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de passer notre tout premier moment intime et il faut avouer que je ne suis pas déçu d'avoir attendu. J'aime Winnie et je trouve ça con que je m'en rende compte seulement maintenant, après qu'elle m'ait annoncé qu'elle pouvait quitter ce monde du jour au lendemain. Elle peut très bien s'endormir dans mes bras maintenant et ne plus jamais se réveiller. " Aah oui tu trouves ? " Je souris amusé, et frissonne en sentant son baiser dans mon cou, alors qu'elle se repose contre moi. Je passe un bras autour de sa taille, alors que je pouvais sentir les battements de son coeur qui sont vraiment irréguliers, mais je ne souhaite plus en parler. Je préfère qu'on vive au jour le jour et qu'on continue à vivre. " SI t'es fatigué, endors toi, je serais toujours là à ton réveil. " Je souris en disant cela, passant main dans ses cheveux délicatement. J'avais dit cela, parce que j'avais vu ses yeux se fermer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Après ce moment magique était un petit peu fatiguée. - Oui je risque de devenir envahissante dit-elle en rigolant toujours. C'est de cela que Winnie à peur. De s'endormir et de ne plus jamais se réveiller. Voilà pourquoi la brunette n'osait pas trop vraiment s'endormir. Dans un murmure Berkeley dit pour qu'il ne l'entende pas - J'ai peur. La brunette se mit encore plus contre Mateo pour sentir sa peau contre la sienne. - Je sais que tu seras là quand je me réveillerai. En même temps tu veux être où ? Winnie soupire, mais pas d’ennuie. Doucement Winnie mit son nez dans le cou du brun en lui caressant tendrement la joue de Mat en étant inquiète.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tant pis à mes risques et périls. " Je souris amusé en la regardant, alors que je l'ai vu fermer les yeux, sans pour autant s'endormir, je lui dit alors de dormir. Oui c'était mieux comme ça si elle est fatigué. Je l'entendis parler, mais pas ses paroles, alors qu'elle se remit contre son moi, pour enfuir sa tête sur son épaule, alors que je viens à passer un bras autour de sa taille. " Je sais pas, j'ai dis ça quand même. " Je souris amusé, alors que je viens à déposer un baiser contre ses lèvres, pour povuoir ensuite fermer mes yeux doucement, après lui avoir souhaité une bonne nuit. Je m'endormis rapidement pour pouvoir dormir paisiblement en gardant la jeune femme dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are young.
Winnie sourit lorsque Mateo déposa un baiser sur ses lèvres. Au début de la nuit la brunette s'était endormie, puis sans vraiment s'en rendre compte, le coeur de la demoiselle battait doucement, même trop lentement. Tandis que sa respiration se faisait de plus en plus rare et son corps devenait froid. La demoiselle avait tenté plusieurs fois de réveiller Valdès en l'appelant mais sa voix était à peine audible et puis le jeune homme de vingt-ans était plongé d'un long sommeil. Dans un dernier effort elle dit - Mateo l'hôpital. mais il semblait qu'il n'avait rien entendu.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dépose un baiser sur ses lèvres pour lui sauter une bonne nuit pour ensuite pouvoir rapidement m'endormir profondément. Malheureusement j'avais le sommeil plutôt lourd, mais je finis par me réveiller dans la nuit, et mon premier reflexe fut d'essayer de sentir le coeur de Winnie battre, sauf que celui-ci se faisait très lentement et battait très rarement. La panique s'empara de moi et j'essayais de la réveiller. Je ne savais pas quoi faire, si j'appellais les urgences, le temps qu'ils viennent et qu'ils l'emmènent à l'hôpital serait peut être trop long. Je me lève, m'habille en quelques secondes, et lui fit quelque chose quand même, pour ensuite la porter et filer à ma voiture et rouler en direction de l'hôpital. J'ai jamais roulé aussi vite, je m'en fiche si je viens à recevoir des pv. J'arrive à l'hôpital complétement paniqué et j'ordonne aux infirmières et médecins de s'occuper de Winnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are young.
Mateo avait beau essayé de la réveiller, mais Winnie ne se réveillait pas. Au contraire le corps de la brunette commençait à être froid, et ses membres étaient lourds. Mademoiselle Berkeley était plongée dans un très long sommeil comme si elle était endormie pour toujours sans pouvoir jamais se réveiller. Mateo s'occupait bien de sa copine, car il a emmené cette dernière à l'hôpital tout en lui mettant quelque chose sur le dos. Une fois que monsieur Valdès était arrivé, les médecins et les infirmières l'avait prise en charge. Un médecin dit à Mateo d'aller s'asseoir dans la salle d'attente. Pendant ce temps, les médecins firent plusieurs massages cardiaques à Winnie en augmentant la puissance du défibrillateur. Heureusement que cela se mit à fonctionner, mais ils préfèrent la garder quelques jours en observation et était reliée par une machine qui faisait battre son coeur très faiblement. Un médecin vient vers Mateo pour lui dire - On l'a pu sauver votre compagne, mais malheureusement nous ne savons pas dans combien de temps, elle va se réveiller. Pour rien ne vous cachez son état est assez critique pour ne pas dire alarmant. Si elle ne trouve pas un donneur très vite, elle ne pourra pas malheureusement survivre.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais paniqué, je lui mets quelque chose sur le dos, pour ensuite foncer à l'hôpital avec ma voiture, ordonnant aux médecins de s'occuper d'elle. Je devais partienter dans la salle d'attente, je crus que je devenais fou. J'étais debout et faisais les cents pas, attendant qu'un médecin vienne me dire qu'elle va bien. Je le vis arriver, sauf que ce qu'il me dis ne me plaisais vraiment pas. D'un côté c'était impossible qu'il me dise qu'elle va très bien, elle a un problème au coeur. Je le regarde durement. " Et bien faite votre boulot Monsieur, trouvez un donneur à ma copine au plus vite, quitte à la faire passer devant les autres. " Oui c'est sûrement égoïste, mais je pense surtout à elle, à moi et à nous. J'ai pas envie de la laisser partir. " Je peux la voir ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are young.
- Ne vous inquiétez pas, c'est que nous sommes en train de faire. Malheureusement, on a pas encore trouvé un donneur qui est compatible avec votre amie. Le médecin comprenait très bien son état d'inquiétude, mais aussi dans l’énervement. Si il aurait été à la place de son jeune homme il aurait réagi de la même façon. - Oui bien sûr. L'homme amènait Mateo vers la chambre de Winnie et partit. Cette dernière était allongée sur le lit en étant branchée de partout. On pouvait entendre les bips lors de ses battements de coeur. La brunette avait les yeux fermés et respirait tout doucement, la demoiselle était tout de même encore en vie.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis peut être un peu énervé devant le médecin, mais c'était plus fort que moi, j'aime Winnie et je veux qu'elle soit sauvé. Finalement je lui demande si je peux la voir. et il m'y emmène. Je rentre dans la chambre et ce que je vois me fait vraiment mal au coeur. Je sens mes larmes menacer de couler à nouveau. Je m'approche d'elle, et m'assis vers d'elle, prenant une de ses mains dans la mienne. " Je t'en supplie Winnie, tu peux pas partir. Je t'aime, je ne supporterais pas de te perdre. " C'est les seules paroles qu'il réussit à dire, pour ensuite laisser couler ses larmes, serrant alors sa main dans la sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)