Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut qu'on parle sérieusement ➳ Mateo - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il faut qu'on parle sérieusement ➳ Mateo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Évidemment que non. Winnie n’aimait pas le frapper, mais fallait lui dire quand elle n'était pas d'accord; c'était juste un moyen d'exprimer son mécontentement. La brunette sourit en entendant les mots de Mateo qui voulait profiter d'elle juste avant qu'un donneur fasse signe ou que le malheur arrive. - Moi aussi je veux profiter de toi. Doucement l'étudiante de vingt ans mit ses lèvres sur celles de son petit-ami pour lui déposer un baiser langoureux qui voulait dire tant de choses. L'amour qu'elle éprouvait envers Monsieur Valdès. Reculant sa tête pour observer celle de son compagnon, elle vit qu'ils e retenait de pleurer en fermant les yeux. Sakina colla son front contre celui de son bien-aimé en tentant de le rassurer, alors que ça devrait être le contraire. - Ne pleure pas Mon coeur, je suis encore vivante devant toi. Si malheur devait arriver, dit-toi que je serais partie heureuse d'avoir vécue une partie de ma vie avec toi. Tout en disant ses paroles, Winnie avait posé une main sur chaque jour, essuyant avec ses pouces les larmes qui étaient à présent tombées. - Si je devais partir, tu dois refaire ta vie avec une autre femme, marie-toi et fait lui des enfants si tu es sûre que c'est la bonne, ne gâche pas ta vie pour moi. Quelques secondes plus tard, la demoiselle regrattait les dernières paroles.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo veut à tout pris profiter de la présence de Winnie, c'est important pour lui si des fois malheur devait arriver. Il veut continuer leur histoire, encore longtemps, il se sent vraiment bien avec elle et ne veut pas la perdre. Il hocha la tête en entendant ses paroles, alors qu'il vient à prolonger le baiser tendrement, alors qu'il ferma les yeux pour retenir ses larmes. C'est en sentant les battements de son coeur irréguliers qu'il réalisa qu'il pouvait la perdre à tout moment. Il se sentait bête à ce moment, parce que les rôles devraient être inversé. " Je suis vraiment c*n, les rôles devraient être inversés, moi en train de te réconforter. Mais je me sens bien avec toi, encore mieux qu'avec mon ex. " Dit-il en la regardant droit dans les yuex. Oui c'est vrai, il se sent vraiment bien avec la brune. " Pour le moment t'es encore là et c'est avec toi que je veux ça. " Finit-il par lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Pauvre Mateo. Ce dernier n'était pas rassuré et cela ne pouvait que le comprendre. Si ça aurait été le contraire, la brunette aurait été en totale panique. Limite en vouloir mourir pour qu'il vive. Peut-être que mademoiselle Berkeley voyait loin mais c'était ainsi et pas comme autrement. L'étudiante de vingt ans continua à l'embrasser posant ses mains sous son haut. Lorsqu'il se mit à parler de son ex, la demoiselle fit une moue boudeuse avant de répondre - Il faut bien qu'on se rassure, ce n'est pas grave. C'est normal que tu aie peur. Prenant dans ses bras Mateo, elle le serra très très fort. En entendant que Mateo voulait avoir des enfants et se marier, Berkeley fut touchée. - Je ne sais pas si je vais encore vivre bien longtemps, j'aimerai aussi avoir de tels projets avec toi, mais malheureusement le temps joue contre moi. Doucement Winnie caressa son torse pour lui faire passer un message subtile et lui dit dans le creux de son oreille - Je voudrais profiter de toi et plus particulièrement cette nuit.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo ne s'est pas aussi bien sentit depuis son ex de Los Angeles qui l'a trompé. Bien que ses sentiments pour Winnie, au début, n'était pas énorme, il l'appréciait énormément, mais aujourd'hui il est sûr de ce qu'il ressent. Il est amoureux d'elle, et le fait d'apprendre qu'il pouvait la perdre à tout moment, le rendait dingue. Il hocha tout simplement la tête en entendant sa phrase alors que la brune le serra dans ses bras. Il passa un bras autour d'elle, la serrant contre son torse doucement, lui disant alors qu'il voulait des enfants et se marier avec elle. Evidemment pas maintenant. " Je garde espoir. " Dit-il tout simplement, c'est bien le cas. Il garde espoir, il se dit qu'ils vont trouver une donneur. Il sentit ensuite les caresses de Winnie sur son torse pour ensuite entendre ses paroles. " Je vais vérouiller la porte. " Dit-il en se levant, connaissant les habitudes des Eliots pour entrer dans les chambres comme ça. Une fois vérouillé, il revient vers son lit, et vient à s'allonger doucement au dessus de la brune pour pouvoir aller l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are young.
C'est dommage qu'il est fallu cet événement dramatique pour que Mateo se rende compte qu'il tient vraiment à Winnie et qu'il éprouve de l'amour pour cette dernière. Tendit qu'ils tentaient de se réconforter mutuellement, le brun serra sa petite-amie contre son torse. La joue de Miss Berkeley était collée contre celui-ci respirant à pleins poumons l'odeur de son compagnon comme pour emporter son image et surtout son parfum avant qu'elle ne s'en aille. Lorsque l'étudiant en économie dit qu'il gardait espoir, Winnie sourit malgré elle. Après avoir dit ses envies, Valdès se mit debout pour fermer à clé la porte. La jeune femme de vingt se mit à bouger la tête de haut en bas pour approuver ses paroles (il ne faut jamais être trop prudent) et le laisser se mettre sur l'étudiante en relations internationales. Une fois qu'il se mit à embrasser la future styliste, cette dernière fit de même en prolongeant très longtemps le baiser tout en lui caressant le corps.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, malgré la sincérité de Winnie, Mateo a peur de trop s'attacher aux femmes, ne voulant pas souffrir, mais il faut qu'il se rende à l'évidence qu'il est amoureux de la jeune femme. Il ne veut pas la perdre et veut profiter d'elle au maximum ne perdant pas espoir. Non il a de l'espoir et il veut qu'elle vive encore longtemps. En entendant les paroles de la brune, il décida d'aller fermer sa porte à clef. Il connaît les Eliots et sait que de temps en temps, ils rentrent dans sa chambre sans même toquer ou savoir s'il est occupé. Il revient ensuite vers sa petite amie et vient à se mettre au dessus d'elle pour aller l'embrasser. Il prolongea le baiser, alors qu'il fit parcourir sa main sur le corps de la brune, pour pouvoir lui retirer son haut, et pouvoir caresser sa peau. Il la désire déjà beaucoup et veut juste profiter de l'instant présent, ne voulant pas penser au futur, où elle pourrait partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are young.
Les deux amoureux s'étaient réconfortés comme ils le pouvaient en profitant le plus possible du moment présent. Après que Mateo ait fermée la porte à clé, le jeune homme se mit sur Winnie qui prolongeait le baiser rempli d'un amour débordant. La brunette était assez tendue pour cette première nuit d'amour. Bien sûr, elle avait déjà fait l'amour, mais cela allait être la première fois avec Monsieur Valdès. Lorsque le brun glissa le haut de la femme de vingt ans le long de ses bras, Berkeley le regarda dans les yeux collant son front contre celui du brun sentant sa respiration de celui-ci sur ses lèvres rosées, se retrouvant maintenant sans haut n'ayant que son sous-vêtement autour de sa poitrine.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie et Mateo allaient passés leur toute première nuit ensemble et il faut avouer que Mateo attend ça depuis un petit moment. Il revient sur elle pour pouvoir l'embrasser tendrement et amoureusement, pour ensuite lui retirer son haut. Il la regarda, se mordant la lèvre inférieure, la désirant énormément à cet instant. " T'es superbe. " Chuchote-t-il à son oreille doucement, pour pouvoir aller embrasser son cou doucement, marquant son territoire en lui faisant un beau suçon. Par la suite, il remonte pour l'embrasser un petit instant pour pouvoir ensuite retirer son tee shirt, venant se coller contre elle pour sentir sa peau contre la sienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are young.
Maintenant que Mateo avait enlevé le haut de Winnie, cette dernière fit de même pour son compagnon. La brunette posa une de ses mains sur le coeur de Monsieur Valdès qui battait normalement. Baissant les yeux, la demoiselle regardait sa main posée contre le torse avant de l'embrasser langoureusement mettant ses mains dans les cheveux de l'étudiant de vingt-deux ans. Le brun aux yeux marron fit un suçon de son cou. Chose qui ne plait pas trop à Berkeley - Merci, mais la prochaine fois évite de laisser ton territoire, c'est moche ça :P Dit-elle en ayant un sourire gêné puis tous les deux enlevèrent les vêtements de l'autre tout en prouvant leur amour à travers des caresses, les mots, les bisous pour enfin passer à l'acte. Après ce petit moment passé, Winnie se mit à regarder le plafond tout en souriant prenant la main de Mateo dans la sienne tournant son regard en direction de l'homme de vingt-deux ans.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été faire un suçon dans le cou de Winnie, bon il était petit quand même et je souris en entendant ses paroles. " Bon d'accord. " Je souris amusé, alors qu'on vient tous les deux à retirer nos vêtement, et après de nombreux baisers, de caresses, on finit par passer à l'acte, un moment vraiment agréable à vrai dire. Par la suite, j'étais allongé à ses côtés, ma couverture sur nos corps. Je serre doucement la main de Winnie dans la mienne, tournant ma tête vers elle. Je pense au dessus d'elle pour aller déposer un baiser sur ses lèvres. " C'était vraiment parfait. " Je vient de lui dire ça en ayant mes lèvres contre les siennes, pour ensuite me rallonger sur le dos. " Je peux plus me passer de toi. " C'est bien le cas à vrai dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)