Évidemment que non. Winnie n’aimait pas le frapper, mais fallait lui dire quand elle n'était pas d'accord; c'était juste un moyen d'exprimer son mécontentement. La brunette sourit en entendant les mots de Mateo qui voulait profiter d'elle juste avant qu'un donneur fasse signe ou que le malheur arrive. - Moi aussi je veux profiter de toi. Doucement l'étudiante de vingt ans mit ses lèvres sur celles de son petit-ami pour lui déposer un baiser langoureux qui voulait dire tant de choses. L'amour qu'elle éprouvait envers Monsieur Valdès. Reculant sa tête pour observer celle de son compagnon, elle vit qu'ils e retenait de pleurer en fermant les yeux. Sakina colla son front contre celui de son bien-aimé en tentant de le rassurer, alors que ça devrait être le contraire. - Ne pleure pas Mon coeur, je suis encore vivante devant toi. Si malheur devait arriver, dit-toi que je serais partie heureuse d'avoir vécue une partie de ma vie avec toi. Tout en disant ses paroles, Winnie avait posé une main sur chaque jour, essuyant avec ses pouces les larmes qui étaient à présent tombées. - Si je devais partir, tu dois refaire ta vie avec une autre femme, marie-toi et fait lui des enfants si tu es sûre que c'est la bonne, ne gâche pas ta vie pour moi. Quelques secondes plus tard, la demoiselle regrattait les dernières paroles.
|