On a qu'une seule vie et il faut en profiter. En pensant à cette phrase Winnie ne pouvait confirmer qu'elle était vraie. Pour éviter de se faire de fasses idée, la brunette préférait se dire qu'elle allait partir bientôt, pour ne plus être déçue. - Pas que moi, il faut que je pense à mes ami(e)s et toi. Évidemment l'étudiante de vingt ans n'avait pas évoqué ses parents, car elle ne s'entend pas avec eux, car ces derniers ont toujours préféré avoir des garçons et cela s'est confirmée, quand Sakina est née. Ils l'ont toujours mise à l'écart ne se cachant pas leur préférence pour ses frères jumeaux. La tête de Miss Berkeley était posée sur le torse de Valdès et ce dernier avait passé la main dans ses longs cheveux. - Séquestrer ?! Tu y va fort quand même, mais ça ne me va pas peur et puis c'est pas très drôle. Dit- elle en le frappant sur l'épaule. La demoiselle le regarda et se mit à fermer doucement les yeux, mais ne dormait pas pour autant . Gardant les yeux fermés, Winnie prit la main de Mateo pour la poser sur son cœur. Cette personne pouvait sentir que le cœur ne battait pas d'une façon régulière, il battait quatre fois d'affilés avant qu'il s'arrête de battre quelques secondes pour rebattre.
|