Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut qu'on parle sérieusement ➳ Mateo
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Il faut qu'on parle sérieusement ➳ Mateo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Il était d'une grande urgence que Winnie parle à son petit-ami. Cela devait faire une voir deux semaines que la jeune femme avait fait un malaise dans un magasin et avait eu le résultat de ce malaise. Le seul qui le savait était Mickey puisque c'est cette personne qui l'a diagnostiquée et dit le résultat. Maladie au coeur et il lui fallait un donneur. Maintenant il fallait faire le plus dur. L'avouer à son compagnon qui n'était pas au courant. La brunette avait tenté plusieurs fois de lui dire, mais à chaque fois elle se dégonflait. Déchirée entre l'amour que l'étudiante portait à Valdès et la souffrance de le voir souffrir si elle devait partir du jour au lendemain. C'est d'un pas très très lent que Demoiselle Berkeley se dirigeait vers la porte du brun. Une fois devant cette dernière, la femme de vingt ans prit une grande inspiration et tapa à la porte, laissant ses perles salées coulaient le long de ses joues. Derrière la porte se trouvait une Winnie un peu maigrie rêvant d'une seule chose. Ne devoir jamais annoncer cette mauvaise nouvelle, mais elle n'avait plus vraiment le choix.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo venait de rentrer de ses cours et se trouvait à cet instant dans sa chambre, allongé sur son lit, en train de réviser quelques cours. Alors qu'il était en train de lire son cours, il entendit toquer à sa porte, et posa alors son cours sur le lit pour pouvoir aller ouvrir la porte. Sauf qu'il s'attendait à tout sauf à voir sa petite amie en pleurs devant lui. Il passa directement ses deux mains sur ses joues, l'entrainant dans sa chambre, fermant la porte. " Qu'est ce qu'il y a ma puce ? " Il ne supporte pas de voir la jeune femme dans cet état à vrai dire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Winnie redoutait tant le moment où Mateo allait ouvrir la porte. Commençant sérieusement à paniquer la brunette ne put s'empêcher de pleurer. Maintenant elle ne pouvait plus faire marche arrière vu que le brun avait déjà ouverte la porte. L'homme de vingt-deux ans mit ses mains sur les joues de notre chère Berkeley et l'entraina dans sa chambre. l'étudiante se laissa faire en ne pouvant pas s'empêcher de sangloter. - J'ai quelque chose à te dire quelque chose qui n'est pas facile à avouer. J'ai fait un arrêt cardiaque quand je faisais les boutiques et un interne en chirurgie qui travaille à Havard, m'a dit que j'avais une maladie au coeur et qui me fallait un donneur. Malgré le fait qu'elle tremblait comme une feuille, Winnie mit ses mains sur celles de Mateo qui étaient posées sur ses joues. - Je ne veux pas te voir souffrir, je veux pas te laisser seule alors qu'on s'aime, te voir malheureux. Doucement Mademoiselle Berkeley prit les mains de l'homme âgé de vingt-deux ans pour qu'ils les enlèvent de ses joues qui étaient à présents rouges à force de pleurer. Et se laissa glisser contre la porte en étant tout de même dévastée. Finalement, elle se releva et n'avait qu'une seule envie partir en courant, mais son corps ou plutôt sa tête lui disait de rester n'osant plus parler redoutant la réaction de Valdès.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo ne s'attendait pas du tout à la visite de Winnie, surtout dans cet état là. Elle était en pleurs et le brun ne savait vraiment pas quoi faire. Il passa alors ses mains sur ses joues, la faisant entrer dans sa chambre pour pouvoir refermer la porte derrière elle, lui demandant alors ce qu'il se passait. En entendant ses explications, l'étudiant se prit comme un poignard en plein coeur. Winnie a besoin d'un donneur rapidement, sinon elle risque de mourir. Il est bouche bée, ne sachant vraiment pas quoi dire sur le coup. Il se contente juste de l'écouter, alors qu'elle était effondré. Elle ne cessait de pleurer, et Mateo qui était toujours debout, ne sachant pas quoi faire, pas quoi dire. Jamais il aurait pensé qu'une chose pareil pouvait arriver, mais il devait se montrer fort pour elle et la soutenir dans cet épreuve. Il s'approcha alors lentement de la brune. " Regarde moi. " Lui dit-il alors qu'il avait repassé ses mains sur ses joues pour qu'elle puisse le regarder. " On va le trouver ce donneur, je te promets. Je te laisserais pas tomber, je veux pas te perdre. Je t'aime, je suis là maintenant, et on va trouver un donneur. " Lui dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il est bien capable de payer l'hôpital des millions pour pouvoir mettre Winnie en haut de la liste, pour être la première servit si des fois il y a un donneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are young.
Winnie aurait tant aimé lui dire plus tôt pour éviter qu'il souffre. Le problème c'est qu'elle n'avait pas le courage de le faire avant. Néanmoins ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait soulagée. Au contraire, cela faisait qu'empirer. Ses larmes n'arrêtaient pas de couler de long de ses joues n'arrivant plus vraiment à se contrôler, c'était plus fort qu'elle. Alors que Mateo c'était approché de l'étudiante de vingt ans, la brunette baissa ses gardes et laisse son petit-ami mettre ses mains sur ses joues ne l'écoutant pas au début puis le regarde en posant une nouvelle fois ses mains sur celle de Valdès. D'une voix tremblante répondit tout de même - Et comment tu va t'y prendre hein ?? Je te signale que je ne suis pas la seule à être malade. Sache que je t'aime, mais je peux pas m'empêcher de penser à ce que tu feras si il m'arrivait un malheur. La jeune femme ne savait plus quoi répondre. Cherchant en Mateo le réconfort dont elle avait tant besoin. Prenant la main du jeune homme pour aller s'asseoir sur le lit posant sa tête sur les jambes de Mateo commençant à trembler de toutes ses forces dû à l'émotion. Profitant tout de même pour tenter de se calmer voulant rester un maximum de temps avec son compagnon avant qu'il ne soit trop tard.

made by pandora.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo aurait aimé être au courant en premier, mais bon il peut comprendre que ça soit compliqué de parler de ça. Il ne va pas lui en vouloir pour ça, surtout pas. Il doit surtout se montrer fort et la soutenir dans cette épreuve. S'il peut faire quelque chose, il le fera pour que Winnie puisse rapidement obtenir un donneur et qu'elle puisse continuer sa vie, et pour que leur histoire continue. Il passa ses mains à nouveau sur sa joue pour qu'elle le regarde. " Ne pense pas à moi Winnie, pense à toi. Et puis pour le moment t'es toujours là alors il faut en profiter. Mais je te promets qu'un donneur on va en trouver un. " Mateo suivit alors la jeune femme sur son lit et s'y assis, la laissant alors s'allonger sur ses jambes. Il passa sa main dans ses cheveux pour pouvoir les caresser, alors qu'il vient à s'allonger sur son lit, l'entrainant avec lui. " Je t'aime Winnie et je suis là pour te soutenir, on va profiter de tous les moments qu'on passe ensemble. "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are young.
Winnie n'avait que vingt ans et méritait de vivre encore quelques années de vivre de belles choses d'avoir des enfants et de se marier. Bien sûr tous ces projets n'étaient pas à l'ordre du jour vu que la brunette est en sursis. Regardant Mateo dans les yeux elle ne put s'empêcher de dire - Je sais que je dois penser à moi, mais c'est difficile en ce moment.
Doucement, la jeune femme mit un doigt sur la bouche du brun en disant. - Ne promet rien, car on ne sait jamais de quoi sera fait demain et j'ai peur que ça porte malheur. Miss Berkeley était allongée du moins sa tête l'était sur ses jambes jusqu'à Valdès s'allonge sur le lit entraînant Sakina avec elle. Posant sa tête sur son torse, Berkeley commençait peu à peu à sécher ses larmes en ayant comme un petit hoquet. - Je t'aime aussi, je te remercie. ça ne te dérange pas si je dors ici ce soir ?? A moins que tu es des choses prévues ce soir. En disant ses mots, Winnie avait relevée la tête pour l'observer dans les yeux.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo voulait que Winnie profite de sa vie parce que peut être que c'est les dernier moment qu'ellea si elle ne trouve pas de donneur. Mais maintenant qu'il est courant, il compte tout faire pour que Winnie soit la première servie, si à l'hôpital ils viennent à trouver un donneur. " Mais c'est à toi que tu dois penser. " Lui dit-il alors qu'il sentit le doigt de Winnie contre ses lèvres, lui disant de ne pas promettre certaines choses. Il hocha simplement la tête et vient à s'allonger sur le lit, l'entrainer ainsi contre lui. Il sourit en sentant la tête de la brune contre son torse, et passa sa main dans ses cheveux. " Même si j'avais des choses de prévus, je veux passer ma soirée avec toi. Donc je te sequestre ce soir dans ma chambre, et j'aimerais passer toutes mes nuits avec toi. " Oui au moins jusqu'à ce qu'elle trouve un donneur ou jusqu'à ce le drame arrive, chose qu'il ne souhaite vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are young.
On a qu'une seule vie et il faut en profiter. En pensant à cette phrase Winnie ne pouvait confirmer qu'elle était vraie. Pour éviter de se faire de fasses idée, la brunette préférait se dire qu'elle allait partir bientôt, pour ne plus être déçue. - Pas que moi, il faut que je pense à mes ami(e)s et toi. Évidemment l'étudiante de vingt ans n'avait pas évoqué ses parents, car elle ne s'entend pas avec eux, car ces derniers ont toujours préféré avoir des garçons et cela s'est confirmée, quand Sakina est née. Ils l'ont toujours mise à l'écart ne se cachant pas leur préférence pour ses frères jumeaux. La tête de Miss Berkeley était posée sur le torse de Valdès et ce dernier avait passé la main dans ses longs cheveux. - Séquestrer ?! Tu y va fort quand même, mais ça ne me va pas peur et puis c'est pas très drôle. Dit- elle en le frappant sur l'épaule. La demoiselle le regarda et se mit à fermer doucement les yeux, mais ne dormait pas pour autant . Gardant les yeux fermés, Winnie prit la main de Mateo pour la poser sur son cœur. Cette personne pouvait sentir que le cœur ne battait pas d'une façon régulière, il battait quatre fois d'affilés avant qu'il s'arrête de battre quelques secondes pour rebattre.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, on a qu'une vie et Winnie devait en profiter à fond, surtout si c'était les derniers moments qui lui restaient à vivre. Mateo compte bien profiter de sa présence, bien que si la brune vient à mourir, il sera très mal, et aura du mal à s'en remettre. " Oui mais principalement toi, profite de la vie. " Lui dit-il en la regardant droit dans les yeux, alors qu'ils étaient tous les deux allongés, Winnie avait posé sa tête sur son torse et il passa sa main dans les cheveux bruns de la jeune femme. Il l'aime vraiment maintenant et ne souhaite vraiment pas la perdre. " Je veux juste profiter de toi. " Lui dit-il en souriant légèrement bien qu'elle le frappa à nouveau. A croire qu'elle aime bien le frapper. Il laissa l'étudiante lui prendre la main qu'elle posa sur son coeur. Il put alors sentir les battements irréguliers de son coeur, et c'est surtout là qu'il réalisa qu'il pouvait la perdre à tout moment. Il ferma les yeux pour retenir des larmes qui menaçaient de tomber le long de ses joues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)