Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ma pauvre tu es totalement pardonnée :44:

*Prend la tasse de choco, MIAM*

Elles ont quelques points communs comme leur richesse et leur dépenses en fringues XD
Je pense que les deux filles pourraient bien s'entendre et auraient développer une amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* sort .. des .. COOKIES*

On, elles dépensent toutes les deux leur fric pour des fringues, logiquement elle pourrait bien s'entendre Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 14 3850463188 De plus, tu es plus ancienne/âgée que moi, tu aurait put être ma marraine à mon arrivée? Pour leur rencontre? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Accepte les cookies*

Ouais on peut dire qu'Aspen l'aurait pris sous son aile de marraine Cabot et seraient devenue amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça le va bien ^^ Donc on part là dessus? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es d'accord je le suis aussi Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me va <3 je t'ajoute rapidement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien moi de même Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le prénom + l'avatar + le personnage = Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 14 3850463188 Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 14 1365124802 :heaart:
je peux avoir un lien Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 14 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es trop mignonne Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 14 1839924927
Bien sûr que tu peux avoir un lien, tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuum, je verrais bien du positif Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 14 3850463188
j'ai vu qu'aspen est mannequin, elle pose pour des magazines ? podium ? a voyager ou pas dans le monde ? parce que j'aurais peut-être une idée Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 14 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)