Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le métier de mannequin c'est quand elle a du temps libre, c'est une passion donc elle pose pour des magazines, un peu de podium mais c'est tout Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuum d'accord .... Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 1616978029
et bien ce serait plus un lien dans l'avenir alors, du genre valentina aurait reconnue aspen dans les couloirs d'harvard, ouais je sais c'est bateau mais c'est difficile en faite de trouver des liens d'avant alors qu'elle vient tout juste d'arriver x) mais si l'idée te tente, valentina serait tout a fait capable de venir avec magasine avec aspen dedans et de lui demander de signer parce qu'elle est une grande fan Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'Aspen à fait plusieurs couvertures de magazines et qu'elle a déjà défilé pour la marque Victoria Secret. Ça peut se faire !
En tout cas ce lien est génial et trop mignon Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 1001568715
Tu serais ma petite fan Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ta première petite fan Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 3850463188
Donc on faut comme ça ? en tout cas je te rajoute très vite Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça, tout me semble parfait Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 1001568715
Moi de même Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'rêve d'avoir un lien avec toi (aa) Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whouahhh carrément !! Ça me fait super plaisir Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 1001568715
Tu as déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, pas vraiment en fait :s
tout ce que je sais, c'est que j'aimerais, si c'est possible, d'avoir du positif ** !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va essayer de trouver ça alors.
Tu pourrais me parler un peu de ton perso ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, callie, n'est vraiment, mais vraiment pas un cadeau !
elle est le genre de fille qui est hautaine, snob et trèssss superficielle ! Elle à toujours tendance à penser que c'est la plus belle, la plus mieux, la meilleure etc. Callie est super rancunière, donc si on lui fait du mal, elle fait du mal en retour et pardonne difficilement. Elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds et donne souvent l'impression que rien ne l'atteint.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)