Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 19 1001568715
Faudra qu'on se fasse un RP aufaite...enfin vu le nombre de RP que tu cumule c'est pas pour tout de suite Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr oui je sais :P promis j'ten réserve un ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 19 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis laaaaaaaaa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahh alors tu as une petite idée ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 19 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée en effet mais j'aimerais juste savoir le caractère d'Aspen pour voir si sa collerait ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen est manipulatrice qui n'hésiterait pas à écraser la ou les personnes se trouvant sur son chemin même celles qui lui font de l'ombre. Elle est loyale en amitié et déteste le mensonge. Elle adore jouer avec les hommes mais n'arrive pas à tomber sur le bon. Elle est très sportive et adore le base-ball. Elle dépenses des sommes folles en un jour mais s'en contrefout puisque ses parents sont sa banque personnelle. N'a pas reçu d'amour de ses parents, simplement des cadeaux et de l'argent. Est une fille pourrie gâtée accroc au shopping. Elle fait du mannequinat en dehors de ses heures de cours à l'université. Elle est sociable, têtu, séductrice, manipulatrice, souriante, drôle et attachante.
Dis moi si tu as besoin de plus. Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 19 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens faire un tour ici.. si tu veux bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaaaaaaait ! hanwii
Elles sont presque pareil, Dam' est une snobinarde arrogante, prétentieuse et adore écraser les gens, elle n'aime pas se mélanger et reste avec des personnes de son milieu social, le shopping est son hobbies qu'elle partagé autres fois avec sa mère qui est en Russie, elle est une grande séductrice et aime faire la fête !
Je verrais un duo de blonde choc, deux vraies pestes qui font les 400 coups ensembles, se serait de bonne amie Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 19 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)