Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 22
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok tien moi au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on est un lien tordu et tordant. Aspen a été la cause de la rupture Gab/Blue. On peut dire qu'Aspen a eu des echos par rapport à Blue qu'elle la su totalement dévastée et qu'un soir au bar, Aspen s'est foutue de sa gueule avec sa bande de copine. Elle sait comment est Blue, elle la sait toute mignonne, toute gentille, incapable de faire de mal à une mouche et continue d'enfoncer le couteau dans la plaie et PAF Blue s'en prend à Aspen et PAF elles se battent dans la ruelle derrière le bar et Blue cogne Aspen de toute ses forces en lui gueulant des trucs dessus si bien que les flics ont dû les séparer et les ramener en prison ... dans la même cellule. Elles auraient juste eu des coups faibles genre le nez en sang, la bouche et le sourcil éclaté, on s'est ptet occupé d'elles, mais les voila en taule. Voila le coin tordu

Le coin tordant c'est que pendant quelques heures, elles auraient pu discuter et se confier. Aspen comprit que Blue était une enfant adoptée par un couple gay, que ses parents sont morts, sa mère s'est suicidée quand Blue avait 10 ans, presque devant Gabriel qui s'est promis de chercher et trouver Blue pour finir par la lâcher. Aspen pourrait voir que même si elle venait de se faire dérouiller, Blue avait encore de la haine à faire sortir. Il fallait qu'elle cogne. Mais pas dans n'importe quoi, surtout dans une seule personne : Gabriel. Aspen pourrait alors avoir du respect pour elle et entre elles, il peut y avoir une bonne entente. Ca fait un peu comme avec les mecs : ça se cogne et ça se réconcilie xD

Oui j'ai eu cette idée lumineuse après mon rp avec Gab et après ton rp avec Gab mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka : Tu as quoi comme place libre ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 22 1508216586

Angel : J'ai réfléchi et vu qu'il n'aime pas les riches,et qu'Aspen en fait partie : ils ne pourraient pas s'apprécier. Elle aurait peur de lui tandis que lui la prendrait pour une fille pourrie gâtée trop superficielle ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 22 1508216586

Blue : Je pense que ça peut être une bonne idée mais Aspen ne se réconcilie pas aussi vite que ça. Elle lui en voudrait fortement et serait heureuse que Gab l'ait quittée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh la vilaine une raison de plus pour que Blue lui ai fracassé la gueule xD depuis, Aspen pourrait s'en méfier ? Et se dire que Blue est une adversaire coriace qu'aussi bien physiquement et moralement, elle est forte et ne se laisse pas faire, que la rencontre d'Aspen a été la goutte d'eau. Mais justement, j'avais pensé que la prison aurait pu les calmer et les rapprocher et là, Aspen pourrait se dire que Blue et Gab sont fait l'un pour l'autre mais elle ne voudrait pas se l'avouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, la prison n'aura fait qu'aggraver les faits. Aspen aurait encore plus détestée Blue et n'attendrait plus qu'une chose : se venger. Elle n'aurait jamais imaginé se retrouver en prison et donc Blue est pour elle, la cause et la déteste encore plus Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh .... et si jamais elles avaient justement fuit les autorités ? XD Pendant la bagarre on balance : "vla les flics !!!" et ni une ni deux, elles s'arrêtent et courent ... dans la même direction xD genre elles se cachent dans un coin, continuent de se battre jsuqu'à ce que Blue lui plaque la main sur la bouche genre : TA GUEULE et les flics passent et s'en vont et jvois trop blue balancer : jveux faire pipi bon sang xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur ça, mais on peut rajouter deux ou trois trucs histoire qu'en RP ça soit rigolo non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue : Bon bah fait comme tu veux :luv2:
Mais pour moi ça tourne vers un lien négatif c'est sûr hanwii *non je ne suis pas chiante du tout ^^*

Angel : Si tu as des idées dis les moi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdr alors on reste sur le fait qu'elles soient toutes les deux en taule et se détestent xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé