Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'a t-elle encore fait ? ^^
Quelle est l'idée ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien (a) ou alors faut que tu aille lui demander lol

pour l'idée, je ne sais pas et faut dire je viens un peu en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince alors car même sur ma propre fiche je suis une touriste xd
Bon tout d'abord les bases = positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif non ? puisque je suis pas censer avoir d'ennemi et j'en ai déjà 1, 2 à moins que tu veux du négatif ? qui sait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en sais rien du tout après il faut voir avec le caractère de ton perso.
Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur lui peut-être que ça m'aiderait Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient de Créteil et à toujours vécu en France, ça fait seulement 3ans qu'il est venu à Harvard, il à 23ans, il a deux parents français et son père est avocat depuis une vingtaine d'année tandis que sa mère est comptable dans une des plus grandes banques de France, il a compte en banque explosif ^^, jl est Hétérosexuel et sinon il étudie le droit et l'économie.il n'est pas doué en langues étrangères et finalement il apprécie mes parents malgré le manque de liberté lors de son enfance .

C'est un garçon assez pensif, donc parfois tête en l'air. Sinon il est intentionné toujours le petit truc pour faire plaisir. C'est un garçon très calme qui aime le silence par moment. Il est très râleur et une fois qu'il est décider, il à du mal à changer d'avis. Il est très sociable vu le nombre d'ami et d'ennemi ^^ Il est fort protecteur, possessif et jaloux envers ses amies proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUhhhhh tout ça ne m'aide pas trop = je suis vidée de la tête en ce moment XD
Tu as besoin de quoi comme lien ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai rien besoin de vraiment spécial pour le moment :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah pour l'instant je ne vois pas trop donc je cherche de mon côté.
Si tu as une idée qui vient n'hésite pas Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, celui qui trouve en premier reprend contact avec l'autre :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé