Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problémes Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu croyais que tu allais y échapper ? :loukas:
bref, j'veux un lien, en plus, je leur trouve quelques points communs, notamment leur carapace, leur milieu, et j'sais pas, j'le sens. *sort* enfin j'ai pas particulièrement d'idées mais on va voir ensemble, enfin si tu veux bien. Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, ma bizu préférée Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 13 1001568715
Cherchons un lien ensembles car je n'ai pas trop d'idées moi non plus. Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 13 1779901633
Positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais dis positif à priori. elles sont assez semblables dans le fond pour se haïr, sauf si justement, elles sont trop aveugles pour voir elle-même dans le regard de l'autre, ce qui pourrait être amusant selon comment on tourne ça. sinon positif donc, elles sont toutes les deux cabots, on peut garder le fait IG qu'aspen soit la marraine de denna dans la sororité, ce qui aurait été leur rencontre. on partirait donc sur de l'amitié même si faudrait trouver quelque chose qui caractériserait cette amitié par rapport aux autres (tu sais, genre chaque amitié est différente, trouver ce qui fait que celle-ci est unique) mais là, je sèche, j'te laisse la parole pour le moment. Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien marraine/bizu peut-être pas mal mais je ne vois pas en quoi leur amitié serait "exceptionnelle" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas exceptionnelle mais je sais pas, quelque chose qui leur corresponde tu vois mais j'ai pas d'idées donc on peut s'arrêter à dire qu'elles sont juste bizut et marraine et qu'elles s'entendent bien parce que ce soir, je suis vraiment à sec, je sais pas ce qu'on pourrait rajouter d'autre. Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 13 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ne pleure pas ma petite bizu :44:
Moi non plus je n'ai pas trop d'idées pour développer donc pour l'instant on va dire qu'elles sont amies vu qu'Aspen est sa "marraine" mais si je trouve une idée pour approfondir je te la dit tout de suite.
Petit flood : Sinon concernant ton bizu t'en es ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois pas encore être passée ici..

*plante sa tente*

Me voilààààà. J'ai pas d'iiiidée. Mais je veux du positif si possible :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu n'es jamais venu Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 13 1508216586

*Entre dans la tente*
Alors tu vois moi non plus en ce moment je sèche sur les liens mais on va trouver puisqu'on est deux :luv2:
Alors positif ça me va mais pour connaitre un peu plus ton perso pourrais-je avoir un petit descriptif ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuse du retard, tu peux me tuer, me planter des clous tout partout si tu veux :voodoo: J'ai pas mes notifications (ordi pourri, j'ai que la moitié du design aussi Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 13 1881463262) ce qui fait que je dois retenir tout où j'ai posté et je t'ai oubliée. Désolée :scared:

*sors du chocolat chaud aloooooors *

Alors, Oly est née en australie, elle étudie le droit et a un an d'avance ^^ Elle est très riche, adore les fringues et est très superficielle à première vue, mais au fond pas du tout, c'est une image qu'elle se donne pour se protéger, mais peu de gens peuvent la connaitre "au naturel". Elle adore lire, faire la fête, mais elle ne tiens pas du tout l'alcool. Elle veut réussir dans ses études pour prouver à ses parents infiniment riche que c'était bien ça qu'il fallait qu'elle fasse et pas des maths. Elle a un grand frère, et n'aime pas parler du reste de sa famille. C'est une fille curieuse, têtue, et manipulatrice si il faut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)