Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée oui :) . Après encore faut-il que ça colle avec ton histoire tout ça Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1508216586 . En fait, le père de Liv la battait, et quand sa petite soeur s'est suicidée (elle avait 12 ans et Liv 13.), elle a décidé de partir de chez elle et de laisser ses parents. Son oncle et sa tante l'ont donc adopté et elle a grandi dans un univers plus stable : une famille, de l'argent.. bref elle ne manquait de rien. Donc, si c'est possible, on peut dire qu'Aspen et Liv sont cousines mais qu'elles ont grandi ensemble car Liv vivait chez Aspen depuis ses 13 ans. Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1839924927

Je sais pas si tu as tout compris, je crois pas avoir été très claire Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça colle tout à fait avec mon histoire :luv2:
Aspen jusqu'à ses 15 ans à vécu toujours seule et aurait tellement voulu avoir une sœur avec qui tout partager quand sa cousine, Liv est venu vivre avec eux dans leur immenses maison, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle était tellement contente mais elle s'est vite rendue compte que ce n'était pas la cousine dont elle rêvait car au début Liv n'était pas comme elle l'est aujourd'hui c'est à dire fille fêtarde, sexy, qui ne pense qu'aux mecs etc... ?
Donc si (comme je l'ai bien compris^^) elle était réservé, timide et même un peu coincé c'est grâce à sa cousine Asp, comme elle aime l'appeler, qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.
Elles sont inséparables et sont complémentaires.
Bourrée d'argent, Aspen n'a jamais manqué de rien et Liv en a bénéficié lorsqu'elle est venue s'installer chez les Jefferson.
Le père d'Aspen, un grand chef d'entreprise, est le frère du père de Liv avec qui il avait coupé les ponts depuis maintenant plusieurs années. Il savait qu'il avait des tendances violentes mais il ne pensait pas que ça finirait à ce point-là. Les parents d'Aspen n'étant pas souvent à la maison à cause de leur travail (qui leur rapportait énormément d'argent) mais les deux filles savaient s'occuper.

J’espère que j'ai été claire parce que je n'en ai pas vraiment l'impression XD Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui j'ai tout compris ! Sauf peut être une partie qui porte à confusion Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1779901633 "Elle était tellement contente mais elle s'est vite rendue compte que ce n'était pas la cousine dont elle rêvait car au début Liv n'était pas comme elle l'est aujourd'hui c'est à dire fille fêtarde, sexy, qui ne pense qu'aux mecs etc... ?" Donc si j'ai bien compris, elles sont cousines en super bon termes, elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre, elles se voient régulièrement etc.. ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 3338944726 ou c'est totalement l'inverse? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé je vais reformuler même moi je n'ai pas compris :luv2:

L'idée d'avoir une cousine l'a réjouissait mais quand elle l'a vu elle s'est rendu qu'elle n'était pas du tout comme elle (timide, coincée, réservé). Elle l'a prit en main et en a fait une parfaite Aspen Bis (en gros c'est elle qui l'a fait devenir ce que Liv est aujourd'hui : une fille fêtarde, aux mœurs légères etc...)
Mais oui c'est ça elles s'entendraient super bien et se voient très souvent. Elle était même impatiente que sa cousine adorée arrive à Harvard. Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1001568715

Juste il y a un petit hic de rien du tout car j'ai vu que dans la fiche de lien de Briony tu as mis que Liv avait toujours habité dans la ville de Cambridge hors elle habitait chez Aspen qui eux habitaient à San Francisco. Ce n'est qu'un détail mais c'était simplement pour te le dire. Aspen n'est arrivé qu'il y a un an à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa d'accord, je comprends mieux :luv2: . Bon alors c'est parfait, ça me va. Oui du coup ça change tout si elles ont vécu à San Francisco. Mais c'est pas grave, Liv à 22 ans et est en 4ème année de droit, elle aurait pu partir il y a 4 ans pour faire ses études. Et par la suite, Aspen l'aurait rejoint Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche je t'ai donc ajouté Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même! on se mpottera pour un rp Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi dans tes liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problémes Liv Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1001568715

Ocyllie : Mais bien sûr qui ne voudrait pas de toi en plus tu es ma première Dunster Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1001568715
Tu as déjà une petite idée ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... pas vraiment, mais une cabot, forcement du négatif, Ocy a horreur des cabot Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)