Ça colle tout à fait avec mon histoire :luv2:
Aspen jusqu'à ses 15 ans à vécu toujours seule et aurait tellement voulu avoir une sœur avec qui tout partager quand sa cousine, Liv est venu vivre avec eux dans leur immenses maison, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle était tellement contente mais elle s'est vite rendue compte que ce n'était pas la cousine dont elle rêvait car au début Liv n'était pas comme elle l'est aujourd'hui c'est à dire fille fêtarde, sexy, qui ne pense qu'aux mecs etc... ?
Donc si (comme je l'ai bien compris^^) elle était réservé, timide et même un peu coincé c'est grâce à sa cousine Asp, comme elle aime l'appeler, qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.
Elles sont inséparables et sont complémentaires.
Bourrée d'argent, Aspen n'a jamais manqué de rien et Liv en a bénéficié lorsqu'elle est venue s'installer chez les Jefferson.
Le père d'Aspen, un grand chef d'entreprise, est le frère du père de Liv avec qui il avait coupé les ponts depuis maintenant plusieurs années. Il savait qu'il avait des tendances violentes mais il ne pensait pas que ça finirait à ce point-là. Les parents d'Aspen n'étant pas souvent à la maison à cause de leur travail (qui leur rapportait énormément d'argent) mais les deux filles savaient s'occuper.
J’espère que j'ai été claire parce que je n'en ai pas vraiment l'impression XD