Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel : Avec plaisir Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 11 1001568715
Euh tu peux m'en dire un peux plus sur ton perso s'il te plait Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 11 1508216586

Athénais : On part sur ça Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 11 1001568715
Je t'ajoute au plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est étudiant en 7ème année de sociologie, il a fait un an de prison pour trafic de voiture pour gagner de l'argents, car ses parents ne se sont jamais occupés de lui et sa soeur qui est décédé pendant la bombe, il s'en veut à mort et depuis il a plongé dans l'alcool et la drogue. Il profite de la vie à draguer les femmes, il aime bien danser car il a un déhanché super sexy :dance: il voit un psy et n'a pas honte de le dire, il ne sait pas trop comment il va s'en sortir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 11 1508216586
Aspen et Adriel auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et étant fortement alcoolisé, il aurait pu venir la draguer mais elle ne s’intéressait pas à lui. Ne faisant que le rejeter et le repousser mais ne comprenant toujours pas le message, Adriel "harcèle" gentiment Aspen en lui faisant des propositions qu'elle refuse à chaque fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh je vois mal Adriel courir après une femme (a) mais on peut s'être rencontré en boite et l'alcool aurait un peu délié nos langues, déblatérant des choses vraies et fausses, maintenant il y aurait un peu de mystère qui les forceraient autant l'un que l'autre à en savoir plus sur l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je me suis dis après avoir lu ta fiche :luv2:
Donc les deux pourraient avoir envie de se connaitre c'est ça ?
Mais tout cela mènerait à quelle relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui le mystère c'est attirant (a) après ils pourraient être confident ou de bons amis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mystère attire toujours ^^
Donc on part sur ami proche ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens réclamer un lien parce que Joleen m'en à donner l'envie :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé