Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien le commencer ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je suis gentilles je vais dire oui Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 10 1001568715
Je te Mpotte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire non à une collègue VS Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 10 1001568715
Tu as une petite idée ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, tu as besoins de quelque chose peut-être? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh Meilleure amie mais je ne sais pas si les filles se ressemblent et se complètent. Tu peux me parler un peux plus de ta demoiselle ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de problème Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 10 1508216586 Athénaïs c'est une peste avant tout, elle déteste se faire marcher sur les pieds et si elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir. C'est une vraie manipulatrice et elle n'hésite pas à écraser les autres. Elle vient d'une famille super aidée donc elle a toujours vécu dans le luxe, c'est une gosse de riche et elle l'assume. Néanmoins sous ses airs de fille gâtée et désagréable, en amitié elle est fidèle et elle a connu dans son passé des événements difficiles qui l'ont fait devenir comme ça. Voilà :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient parfaitement correspondent et devenir meilleure amie.
C'est presque les mêmes sauf que Aspen est un peu moins peste sauf qu'Athénais pourrait avoir une influence sur elle et elle deviendrait donc de plus en plus comme elle. Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien :P
Mais avec un ancien détenu en mode drogué mais qui suit une thérapie une idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une super idée alors, on part sur ça? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 10 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)