Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pensé à meilleures ennemis (jsais pas si tu as vu le film avec anne H et Kate H.) enfin bref, elles pourraient beaucoup se chamailler parce que bon si j'ai bien compris elle a pas mal de fric, et c'est parent sont plus une banque qu'autre chose en apparence car elle a pas l'air de vouloir avouer qu'elle veut s'en rapprocher et donc elles se seraient rencontrès soit avant soit là quand elle rejoinds les cabots, et directe ça a collé mais à directe, y'a eu des chamailleries ... elles se sont rencontrés parce qu'elle aurait entendu si cetait avant entrain de jouer dans une salle de la guitare ce qui l'a étonné notre kara et elles ont parlés ca soit si cest maintenant, elle a entendu ça dans une chambre et donc elles partagent beaucoup de moment ensemble ... Et donc ce coté pourrie gatée elle aurait un peu de mal Kara ce serait la cause de chamaillerie et parfois, si ton personnage fait mine de se plaindre de ses parents bah kara apprécierait pas donc ce serait bien meilleures ennemis ... je sais pas si t'as compris parce que je sais je me suis expliquée n'importe comment mdr Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai tout compris et ce lien me convient bien.
Après, les filles auraient pu se rencontrer lors de l'admission de Kara dans la Cabot House.
Comme j'ai vu le film (je pense avoir compris la relation Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6 1508216586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a été admise en fait juste avant la thailande genre 1 jour avant cest pour ca que je pensais mieux que ça date d'il y a au moins quelques temps. :) mais si tu préfère qu'elle se rencontre là je peux comprendre ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non ne t’inquiète pas, ce ne sont que des détails.
Si ça arrange tout on fait comme ça.
Donc elles se connaissent depuis plus longtemps Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont pu se rencontrer en soirée (aa) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes, Aspen fréquente beaucoup de soirées donc c'est possible :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaahhhh j'avais pas vu qu'j'avais sauté ton message dans ma fiche de lien, celui-là Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6 1881463262

Aspen S.Jefferson a écrit:Tu vois qu'une nouvelle fiche semblait nécessaire (je te l'ai dit 103 pages c'est pas possible de s'en sortir :p: )
Bon sinon concernant notre lien, je ne savais pas qu'Aspen et Andy avaient autant de points communs :jawdrop:
Donc ami proche tout en étant ancien sex-friend, ça me va Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6 1001568715
Je présume que ce ne serait pas l'amour fou entre Apple et Aspen ? (Il faut que je lui demande un lien du coup)
Ils auraient aussi remis le couvert pendant leur petite rupture, ça aussi c'est okay.

J'ai vu qu'le deuxième qui m'demande si tout est bon *BAAAF*

Donc ouais comme j't'ai dit tout ça c'est okay, par contre pour Apple je sais pas trop :O Disons qu'elle aime pas nécessairement savoir que d'autres filles se sont envoyées en l'air avec Andy Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6 1881463262 Mais en parallèle elle sait que c'est elle qu'il aime Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6 1616978029 Donc je saurais pas t'dire, votre lien serait pas forcément négatif Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus ça correspond vachement car on n'a un lien similaire enfin des genres similaires avec Romane & Dexter. Une idée de guéguerre pourrait etre Gabriel, si j'ai compris a partir de l'intitulé il t'a fait du mal donc peut-etre qu'elle lui en voudrait d'etre un peu amie proche avec et de pas la soutenir à fond ? quant à Elia, c'est du positif ? parce que c'est sa cousine ! M'enfin j'aime trop faudrait qu'on rp entre meilleuresamiesennemies XD :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy : Ah oui, je me disais qu'il y avait un truc qui clochait :p:
Donc je vais mettre ça au clair avec elle et on verra par la suite Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6 1508216586

Kara : Oh c'est fou j'avais même pas remarqué :jawdrop: ON EST PAREILLES !!!!
Un rp serait génial, je te dis quand j'ai une place de libre Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 6 4205929361 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)