Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 17 1001568715
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une petite idée ? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfait je viens un peu en touriste, qu'est ce qui te manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif compliqué Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 17 152426858
Après j'ai pas d'idée précise encore Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 17 1616978029 T'as déjà un meilleur ami? Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais on a pas encore de lien ?! :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer : A vrai dire je n'ai pas de demandes particulières puisque j'ai tout comme liens. Donc si tu as une idée quelconque partage là Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 17 1001568715

Jamie : Whouah du positif compliqué XD
Non je n'ai pas de meilleur ami, j'ai des amis proches mais pas meilleur ami Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 17 1001568715

Michelle : C'est inconcevable hanwii *mode on du cerveau activé*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que genre ils ont eu un court passé ensemble, une aventure ou alors ils sont sortis ensemble furtivement avant de se rendre compte que ça fonctionnait pas, parce que Jamie à ce moment là était toujours amoureux d'Aby ou peu importe. Mais ils se sont vite rendus compte qu'ils se manquaient, qu'ils étaient quand même assez fusionnels et ils ont repris contact en devenant rapidement indispensable l'un à l'autre, meilleurs amis, même si parfois il y a des petits moments ambigus, ils veulent conserver leur amitié et préfèrent en rire ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée Aspen ▽ Deception and perfection are wonderful traits - Page 17 2511619667
J'opte pour l'option d'être sortie quelques temps ensembles puis d'avoir rompu car ils se rendaient compte que ça n'allait pas entre eux. Et depuis sont devenus meilleurs amis hanwii
Si tout est bon je t'ajoute à ma prochaine MAJ :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)