Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSH: J'aime bien les deux, c'est comme tu préfères! ♥️
CHARLIE: Pas en public CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 14 3363626789 *va se cacher plus loin* :frenchkiss: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir ♥ Une idée? Préférence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement de préférence, je me demandais surtout de quoi tu as besoin CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 14 1508216586 Mais si tu n'as pas d'idée, je peux y réfléchir sérieusement hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout en fait, (faut pas regarder mon profil, il est pas à jour) et en dehors de mon lien love, d'une ex, d'une soeur et d'un meilleur ami, j'ai rien du tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: J'imagine plutôt du positif, Aidan se fout des histoires des uns et des autres, donc il aurait pu être un des rares à ne pas s'offusquer de cette histoire avec la Cabot CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 14 1508216586  Surtout qu'à ce moment là, il n'appartenait à aucune confrérie... ils pourraient être bons amis, mais maintenant qu'Aidan intègre les Lowell, Castiel ne comprendrait pas trop pourquoi, et puis le fait qu'il soit tombé dans les drogues dures les aurait un peu éloigné tout ça, mais Aidan est peiné de ça et tient toujours à lui comme ami, ce serait un peu des frères ennemis, un truc du genre, ça te plairait? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(C'était une Eliot*) Donc en gros, ils auraient été pote de l'époque où Castiel était encore un Lowell, il y a eu cette histoire et tout allait encore bien entre les deux jusqu'à ce que Cas prenne des drogues dures tout ça. Aidan n'aurait pas trop aimé et Cas s'en fou complètement. Après Cas va chez les mathers, l'année se termine, il ne passe même pas ses cours.. L'été passe, il reste le même gars aussi pété et con et à la rentrée, Aidan intègre la Lowell et Cas ne comprend pas pourquoi il les encourage alors qu'ils l'ont foutu dehors l'an dernier, c'est ça? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je suis un boulet) Oui c'est ça CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 14 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flemme de changer de compte --->
(mais non haha) okay! Bah moi ça me va ♥ Il nous faudra un rp!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)