Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Que dirais-tu d'être mon cousin?
Castiel vient de Brighton UK! (C'est à 3h de route, mais tout à fait plausible selon moi pour un lien familial!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaann oui hanwii Proches? (Je les verrais se considérer plus comme des frères que comme des cousins.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii! CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 13 1365124802
Par contre, comment Josh aurait réagit par rapport à ce qui est arrivé à l'automne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on restent bff ? CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiiir ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien aussi ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Tu as une idée? (:
(Déjà, si t'es Eliot, ce sera sûrement négatif!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absoluement aucune! Mais j'en veux un ♥.
Oh négatif? Ben si tu veux alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Castiel déteste les Eliot, c'est pour ça (:
Sinon j'ai aussi 3 autres perso si tu préfères! :D
Torrey Penelope M. Evans, Marshall Elliot Reilly & Azalee Säde Oksanen!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Castiel J. Weaver a écrit:Ouii! CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 13 1365124802
Par contre, comment Josh aurait réagit par rapport à ce qui est arrivé à l'automne?
J'crois qu'au départ, il aurait été du côté de Castiel, il l'aurait cru, mais qu'à un moment (pour une raison que je cherche encore - genre pression sociale ou un truc du genre) il se serait retrouvé au milieu, à penser que peut-être cette histoire était vraie.

Ou sinon, il aurait toujours pris parti pour Castiel et l'aurait supporter du mieux qu'il aie pu et il aurait même pris sa défense devant certaines personnes.

C'est à voir, ce qui te conviens le plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)