Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Gwen c'est l'antithèse totale des Eliot xD (même si elle a été Eliot 3 ans CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 16 2157042859 elle a jamais été comme eux)
Tu vois quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons parce que je sèche comme un vieux pruneau!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est une idée super nulle que j'ai, mais on peut l'améliorer.
A l'arrivée de Castiel à la Mather, lui et Gwen auraient pu faire des soirées à se shooter, entre potes. Puis après, on peut jouer sur nos liens avec Willow, genre Gwen aurait appelé Castiel en panique quand Willow s'est retrouvée à l'hosto CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée!
Elle s'est retrouvé à l'hosto? oô
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part là-dessus du coup ? CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 16 2157042859
Oui ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep & j'suis trop au courant de rien XD
En plus, j'vais m'faire foutre dehors de la mather x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR
Ouais j'ai vu ça ö
(tu veux que j'lance l'appel Gwen-Castiel ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien magnifique jeune homme ? CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 16 4205929361 :TT: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bonne toi CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 16 4205929361
avec plaisir!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)