Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te conseille de lire mon histoire, c'est le meilleur moyen de savoir lol! ce serait tout aussi long de résumer de toute manière (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aah d'accord ^^. j'ai réfléchis et je garde mon idée. parce qu'après tout, tout le monde à le droit à un(e) ami(e) qui croit en lui. Je pense que Vanellope pourrait savoir ce qu'il s'est passé et aurait pu te croire. elle aurait peut-être du mal à croire que t'aurais pu faire une chose pareil. Elle aurait pu être émue par ce que tu fais. Et, elle aurait très bien pu entendre parler d'Athénaïs de manière négative. En plus tu es un ancien Lowell et elle aime beaucoup quand tu joues de la guitare. enfin bref, c'est une idée, tu me dis ce que tu en penses. si ça te plaît pas c'est pas grave, on trouvera bien quelque chose si tu veux bien sûr ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est passé quoi exactement ? Car June est arrivé en début d'année et elle a un peu fait la fête chez les mathers à une période ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope: Parfait alors! Mais sache qu'il n'a plus très confiance avec les femmes! Mais je veux bien d'une amie qui ne l'aurait pas laissé tomber comme les autres. À la limite, elle aurait pu s'éloigner un moment, mais revenir vers lui malgré tout! Et là, elle serait bien peiner de voir qu'il a du mal à jouer, du mal à écrire et tout ça!

Jude: En gros, il a été accusé de viol par une Eliot de première année! Il n'a pas été déclaré coupable, mais tout le monde l'a laissé tomber et il s'est même fait mettre dehors de la Lowell! Maintenant il n'a plus confiance en les femmes, n'est que l'ombre de lui-même et se drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée !! :) on fait comme ça alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Mai-Lan a rejoint les Quincy et pas les Eliot comme j't'avais dis à la base. CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 9 1881463262 On peut avoir un lien, du coup. CASTIEL † No need for introductions, I've read about girls like you on the back of toilet doors - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han! Bon choix babe ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien vu June ne pas avoir tourné le dos à Castiel mais je crois que ça reprend un peu le lien de Vanellope, en même temps je vois June le juger et l'exclure si ils se connaissaient chez les lowell...
Sinon est ce que c'est possible qu'il est couché avec June depuis son arrivé chez les mathers, car ils auraient pu aussi se "retrouver" de cette façon...
Je ne sais pas trop, c'est un peu brouillon désolé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est possible. Complètement pété et/ou saoul, il n'a plus rien à perdre alors pourquoi pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je te propose cela alors : June et Castiel étaient amis chez les lowell, ils se sont un peu éloignés lorsque Castiel a été accusé (après je ne pense pas que June l'aurait détesté mais juste par la force des choses ils se seraient perdus de vue). Ensuite ils ont couchés ensembles à une soirée mather. Et je pense que Juny se sentirait honteuse et voudrait lui fournir des explications hanwii
Est ce que ça pourrait convenir ?
Après si tu veux ajouter quelque chose, genre une petite attirance physique ou artistique, c'est comme tu veux...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)